#1 01-12-2008 17:06:47

Brad
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2

La Meilleur place pour passer l'hiver??

Bonjour,
Je suis un Canadien qui veux re-commencer le biathlon.
Ou est la mielleur place four le ski skating et Biathlon en France? En ce moment; je suis
dans le Jura, mais il a l'air comme il y a seulment des petites places ici...
Ou est la scene? Ou vivent les 'ski bums?'
Aussi moi et ma copine cherchent a loger cette hiver, sa deviens trop froid pour le fourgon amenagee!

Merci,

Brad Et Karen

Slabzen@yahoo.ca

06 89 96 30 46

Hors ligne

#2 03-12-2008 00:13:49

niko
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 20

Re : La Meilleur place pour passer l'hiver??

Je pense que la Mecque du biathlon ici, c'est Bessans en Savoie (arrivée en train gare de Modane), et un peu Valromey dans l'Ain.
Tu as fait beaucoup de biathlon avant ? à bon niveau ?
Le biathlon en France n'est malheuresement pas un sport de masse comme le ski de fond, mais plutôt élitiste.
@+

Hors ligne

#3 04-12-2008 16:31:24

milou
Membre
Lieu : briançon
Inscription : 08-12-2006
Messages : 59

Re : La Meilleur place pour passer l'hiver??

salut le canadien si tu veut du soleil viens à briançon  dans les hautes-alpes nous avons un stade 25 cibles ouvert de decembre à fin mars situé à serre chevalier il est vrai que le plus beau site au niveau des amenagements reste bessans  a plus   milou  ( biathlete briançonnais) si tu aime le hochey nous avons une equipe elite en tete de la ligue magnus plus haut niveau national


vive le sport

Hors ligne

#4 08-12-2008 00:23:21

Brad
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2

Re : La Meilleur place pour passer l'hiver??

Merci beaucoup pour les renseignements.
Je viens juste de passer a les Rousses c'a l'air bon pour le ski, mais je passerai a Bessans avant que je decide ou passer l'hiver.
J'ai fait le biathlon pour un couple d'annees quand j'avais 13-14 ans, jamais au niveau nationale ou du province, mais j'ai ete le champion du Manitoba de tir a l'age de 17, mais je n'ais pas tire ni skier depuis 8 and maintenant ( recement tout mon temps passait a l'escalade)

J'imagine que sa cerrais dificile pour un etranger d'obtenir un permit pour un fusil de biathlon? je crois c'est l'obstacle le plus difficile a franchir...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance