#41 27-02-2008 19:42:22

AEnima
Membre

Re : Coupe du Monde à Pyeong Chang

Sansan si tu nous entend du fon de la corée : SORS LES CHEVAUX !!!!!!!!!!! ET MONTRE AUX TEUTONNES UN PEU  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement 10h00  ^^

Dernière modification par AEnima (27-02-2008 19:42:46)

Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

#42 27-02-2008 19:46:05

HABERT
Banni(e)

très déçu de la performance des français en général mais plus particulièrement de lois , en plus de ses pénalités il n'avançait pas sur les skis comparé à ces dernières performances

#43 27-02-2008 20:08:28

timinet
Membre

et beh j'ai rarement vu une plantade pareille nooon !!!!

finalement heureusement que je bosse, ça m'evite de m'énerver devant ma TV lol !!!!

bon allez, faut se reprendre demain là !!!!

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

#44 27-02-2008 20:13:48

Aline
Membre
Lieu : Annecy

C'est sûr que cette première course coréenne n'a pas été satisfaisante pour les biathlètes français! Je retiendrais juste Alexis Boeuf comme premier français du jour et deuxième temps de ski français!

La neige doit avoir une structure différente, les farteurs de l'équipe de France vont se servir des résultats d'aujourd'hui afin que demain les filles glissent mieux!
Car, à priori, c'est le ski qui prime davantage sur cette piste!

J'ai aperçu très rapidement la course de ce matin, quelqu'un peut-il préciser si le stand de tir est venté ? Il me semble que le stade se trouve dans un "couloir"...

Merci pour le sprint féminin de demain d'ouvrir un autre sujet, comme déjà préciser il y a quelques semaines.... vous ne suivez pas là!!! smile

A demain!
Aline

#45 27-02-2008 20:28:50

lucky
Membre
Lieu : savigny

Samuel P&F a écrit :
lucky a écrit :
Samuel P&F a écrit :

Parce qu'elle a été victime d'un refroidissement qui, très vraisemblablement, l'empêchera de s'aligner.

En plus il fait très froid et le tracé est décrit comme très sélectif.

Elle est sur la liste de départ sur biathlon world . Tu tiens tes infos sur quel support Samuel......merci

Je les ai de biathlon-online.de. C'était bien ça la question ?

aie !!!!! moi et l'allemand ......
Tu sais si le site a la traduction en anglais eventuellement..... car moi je trouve pas ....

fan de Martina

lucky

#46 27-02-2008 20:49:28

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Site Web

lucky a écrit :
Samuel P&F a écrit :
lucky a écrit :

Elle est sur la liste de départ sur biathlon world . Tu tiens tes infos sur quel support Samuel......merci

Je les ai de biathlon-online.de. C'était bien ça la question ?

aie !!!!! moi et l'allemand ......
Tu sais si le site a la traduction en anglais eventuellement..... car moi je trouve pas ....

Désolé pour toi mais le site n'est qu'en allemand, à ma connaissance...

Mens sana in corpore sano

#47 27-02-2008 21:32:29

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Site Web

HABERT a écrit :

très déçu de la performance des français en général mais plus particulièrement de lois , en plus de ses pénalités il n'avançait pas sur les skis comparé à ces dernières performances

Je pense qu'il n'y avait pas que lois qui n'avancait pas.
En général les neige asiatiques sont assez particulières, de plus avec les travaux c'est de la neige sale. Les athletes ont moins de paires de ski que d'habitude. Ils ont seulement 8 paires pour Pyeong Chang et Khanty Mansiysk qui sont 2 sites très différents.
De plus il y a 1 technicien en moins coté français.

Les français n'était pas les seuls planté en glisse. les russes aussi étaient planté. Pour preuve TCHOUDOV 21ème temps et YAROSCHENKO 25ème temps.
Les allemands aussi c'était "moyen" à part pour GREIS, les suédois "moyen".

C'est donc un week-end difficile pour les techniciens. Bon courage à eux, car ils vont certainement encore bosser comme des malades.

Il peut se créer également une différence entre les athletes avec le long voyage et le décalage horaire. Certains le support mieux que d'autre.

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance