#21 13-02-2008 22:18:01

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : RELAIS MIXTE

KODJO a écrit :
heejin a écrit :

Je vous trouve plein de mansuetude pour nos français ! Si les filles ont été impeccables Vincent Jay et loîs Habert n'ont pas vraiment assuré et c'est bien dommage car il y avait de la place derrière les allemands.

je ne vois pas en quoi Lois et Vincent ont fait de plus mauvaises courses que les filles. Tout le monde a fait 3 pioches.

Je ne veux pas polémiquer ils ont fait ce qu'ils ont pu ! mais il me semble que les françaises ont passé le relais avec peu de retard. Le problème est surtout en effet l'absence de Defrasne ou fourcade qui est préjudiciable. Sansan avait l'individuelle le lendemain et  bonnes courses dans les jambes et de plus les filles ont une réelle chance en relais contrairement aux garçons. Quitte à zapper une course Vincent aurait du ne pasfaire la poursuite où il n'avait aucune chance de faire un podium.
C'est un ebelle chance d emédaille qui s'est envolé ...

Hors ligne

#22 14-02-2008 09:25:24

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : RELAIS MIXTE

Je voudrai juste ajouter que Vincent et Simon ont de très grandes chances de participer au mass-start de fin de semaine (c'est même sûr je crois) et que si ils avaient fait le relais mixte en plus, cela aurait fait 6 courses en 8 ou 9 jours... qui peut tenir un rythme pareil ??

De plus, je trouve que c'est bien d'avoir laissé leur chance aux jeunes, qu'ils n'ont pas démérité et que, personnellement, j'ai cru à la médaille jusqu'au dernier tir !

Hors ligne

#23 14-02-2008 20:04:20

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : RELAIS MIXTE

De Kontiolahti à Hochfilzen 10 jours de courses.
6 épreuves dont 2 individuels.

Alors de dire que Vinz et Simon auraient pu participer était pour moi normal, surtout que vu les perfs des autres équipes on aurait CERTAINEMENT eu notre PREMIERE médaille.

Pour moi c'etait une erreur de ne pas participer.Mais bon les admis sont contre les critiques.

Pour rejoindre Chala le fait que Sansan ne prenne pas le départ a fait que Simon et Vinz se sont désistés ce n'est pas un scoop.
Mais bon après à parler d'irrespect en vers les autres filles il ne faut pas éxagérer là je rejoins Aline.

Le forum est comme Big Brothers le livre de Georges Orwell 1984
Le télécran c'est les admis.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#24 14-02-2008 20:23:09

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : RELAIS MIXTE

cicco2b a écrit :

De Kontiolahti à Hochfilzen 10 jours de courses.
6 épreuves dont 2 individuels.

Alors de dire que Vinz et Simon auraient pu participer était pour moi normal, surtout que vu les perfs des autres équipes on aurait CERTAINEMENT eu notre PREMIERE médaille.

Pour moi c'etait une erreur de ne pas participer.Mais bon les admis sont contre les critiques.

Pour rejoindre Chala le fait que Sansan ne prenne pas le départ a fait que Simon et Vinz se sont désistés ce n'est pas un scoop.
Mais bon après à parler d'irrespect en vers les autres filles il ne faut pas éxagérer là je rejoins Aline.

Le forum est comme Big Brothers le livre de Georges Orwell 1984
Le télécran c'est les admis.

Moi je pense encore que l'on va bien la regretté cette course là...... snif


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#25 15-02-2008 11:45:37

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : RELAIS MIXTE

cicco2b a écrit :

De Kontiolahti à Hochfilzen 10 jours de courses.
6 épreuves dont 2 individuels.

Alors de dire que Vinz et Simon auraient pu participer était pour moi normal, surtout que vu les perfs des autres équipes on aurait CERTAINEMENT eu notre PREMIERE médaille.

Pour moi c'etait une erreur de ne pas participer.Mais bon les admis sont contre les critiques.

Pour rejoindre Chala le fait que Sansan ne prenne pas le départ a fait que Simon et Vinz se sont désistés ce n'est pas un scoop.
Mais bon après à parler d'irrespect en vers les autres filles il ne faut pas éxagérer là je rejoins Aline.

Le forum est comme Big Brothers le livre de Georges Orwell 1984
Le télécran c'est les admis.

Ben voyons... qu'est ce qui faut pas lire quand même...

Effectivement, "Big Brother" il calmait les gens qui lui envoyaient des mails pour protester contre le fait que tu innondais le forum de mails à une certaine époque...

Enfin bref, moi j'ai donné mon avis comme vous... après, si tu le prends comme un moyen de t'empécher de critiquer, c'est bien comme tu veux...

Petite précision : Kontiolahti et Hochfilzen, c'était en début de saison, les athlètes étaient frais, c'était sur 11 jours et non 10 (du jeudi 29 novembre au dimanche 9 décembre) et il n'y a eu qu'un seul individuel (à Kontiolahti)

Donc 6 courses en 9 jours au lieu de 6 courses en 11 jours, pour moi ça fait une petite différence au niveau de la récupération malgré tout...

Voilà, désolé de t'empécher de critiquer

Hors ligne

#26 15-02-2008 21:15:35

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : RELAIS MIXTE

Sans critique on n'avance pas c'est bien connu.

Tu pourrais au moins admettre que avec nos 2 meilleurs courreurs on aurait certainement eu une médaille.

Mais bon je te laisse dans ta bulle c'est vrai quand tant qu'admi on ne peut pas trop se mouiller.

Pour finir je tiens tout de mème à te féliciter et remercier pour tout ton boulot sur le site(on voit vraiment une difference par rapport à l'année dernière), je trouve qu'on ne vous le redis pas assez souvent.
Je vois plus Joe et Rick ne font ils plus partis de l'équipe?


Sans rancune j'éspère à bientot sur une course.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#27 16-02-2008 08:59:17

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : RELAIS MIXTE

J'admets qu'avec Vincent et Simon on aurait eu bien plus de chances d'avoir une médaille c'est sûr.

Après, est-ce que Vincent aurait gagné le globe de l'individuel si il avait participé au relais mixte ? Est ce que Simon aurait fait un si bel individuel si il y avait également participé ?
On ne le saura jamais mais quand on voit ces résultats sur l'individuel, on peut dire que c'était peut-être une bonne idée de faire l'impasse sur le relais mixte wink

Sinon, concernant Joe et Rick, ils ont eu des petits soucis de santé mais ils vont bientôt revenir ! yep

PS : merci pour les compliments ! smile

Hors ligne

#28 16-02-2008 17:24:10

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Re : RELAIS MIXTE

cicco c'est le fan inconditionnel de SANSAN, il lui pardonne tout mais pas à VINC ni SIMON, c'est peut etre le plus grand espoir de médaille qui c'est envolé d'ailleur RAPH à dit q'il ne comprenait pas et je pense que quant on se prétend leader d'une nation on doit assumer "une locomotive au repos ne fait pas avancer le train "
ceci dit bon rétablisement à JOE et RICK j'éspère les revoir à l'AG de FBS au mois de mai


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance