#1 11-02-2008 13:13:30

rom1
Membre
Lieu : paris
Inscription : 29-11-2006
Messages : 17

RELAIS MIXTE

Quelqu'un connait il la liste de départ pour le relais mixte de demain? J'ai lu sur eurosport que Sandrine Bailly préfererai se reposer ce jour la pour assurer l'individuel le lendemain... Sinon le site biathlon world ne marche pas quand je clique pour voir les resultats ou les start list


:OROM1:O

Hors ligne

#2 11-02-2008 13:50:08

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : RELAIS MIXTE

rom1 a écrit :

Quelqu'un connait il la liste de départ pour le relais mixte de demain? J'ai lu sur eurosport que Sandrine Bailly préfererai se reposer ce jour la pour assurer l'individuel le lendemain... Sinon le site biathlon world ne marche pas quand je clique pour voir les resultats ou les start list

C'est parce que c'est encore trop tôt. Souvent, ils ne donnent les listes que dans l'après midi précédant l'épreuve.

Dernière modification par carlitsolaze (11-02-2008 13:50:42)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#3 11-02-2008 15:54:44

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : RELAIS MIXTE

La composition est mis sur le site ski chrono. Ni Bailly ni Defrasne ni Fourcade ne participent. La composition est donc : Peretto - Brunet - Jay - Habert

Hors ligne

#4 11-02-2008 16:16:37

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : RELAIS MIXTE

Ca y est la start liste est sur biathlonworld...........vu les noms je dirais
1 suede
2 russie
3 allemagne pour moi c'est les trois médailles pour l'ordre c'est un risque que je prend


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#5 11-02-2008 16:18:21

Mirko Hominal
Membre
Inscription : 09-02-2008
Messages : 32
Site Web

Re : RELAIS MIXTE

Hors ligne

#6 11-02-2008 16:47:10

rom1
Membre
Lieu : paris
Inscription : 29-11-2006
Messages : 17

Re : RELAIS MIXTE

Super! Merci pour l'info!
Bon bah je veux pas etre mauvaise langue mais pour la médaille ca va etre tres tres difficile!!! Peut etre une de bronze si on est parfait au tir et que les autres nations se loupent.
Vu la composition des autres équipes, je vois mal qui pourrait battre les russes demain
Bisoyu


:OROM1:O

Hors ligne

#7 11-02-2008 17:06:02

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : RELAIS MIXTE

je suis quand même assez déçue de voir le manque d'intérêt des athlètes et des nations pour cette épreuve sad !!!!

certes cela permet aux jeunes de participer à des relais en championnats du monde, mais quand même ! Ce format de relais permet aux petites équipes d'avoir un relais qu'ils ne peuvent pas avoir autrement car n'ont pas 4 athlètes femmes et 4 athlètes hommes qui "tiennent la route"....grâce à cette épreuve mixte, il y a plus de pays participants, une compét' homme-femme c'est chouette.....dommage que par soucis de repos les ténors s'abstiennent hmm

conseil aux organisateurs : faites de cette course la denrière de la compétition, cel incitera peut -être nos champions à y participer wink

pour en revenir aux équipes, l'allemagne fait reposer ses "piliers" et du coup on devra se contenter.... d'une double championne du monde et du vainqueur de la coupe du monde 2007 !!! ça promet lol

bagarre russie - allemagne..............le reste est très ouvert !!j'espère une perf' française, nos jeunes ont déjà fait des relais sans leurs chefs de file et y ont plutot pas mal assuré !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#8 11-02-2008 18:16:18

HABERT
Banni(e)

Re : RELAIS MIXTE

cool vincent jay , marie laure et loissssssssssssssss trop bien

#9 11-02-2008 19:40:17

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : RELAIS MIXTE

timinet a écrit :

je suis quand même assez déçue de voir le manque d'intérêt des athlètes et des nations pour cette épreuve sad  !!!!

Ce n'est pas un manque d'interet. D'ailleurs l'année dernière tous les meilleurs français été présent. De plus les français aiment les relais. C'est un problème de programmation.
Je pense qu'il y a du avoir une grosse dicussion pour décider du relais.
D'ailleurs Kati WILHELM a dit que c'était inadmissible d'avoir l'individuel femmes juste derrière.

Pour les filles ca fait 4 courses en 5 jours. De plus il reste encore 2 courses derrieres, et la saison n'est pas finit.

L'IBU cherche à regler ce problème.
Voici ce que pourrait devenir le programme des prochains championnats du monde.

Jeudi:Relais Mixte
Vendredi: Repos
Samedi: Sprint Femmes/Hommes
Dimanche: Poursuite Femmes/Hommes
Lundi: Repos
Mardi: Individuel Femmes
Mercredi: Individuel Hommes
Jeudi: Repos
Vendredi: Relais femmes
Samedi: Relais hommes
Dimanche: Mass Start hommes/femmes

En fait le premier jeudi il y aurait la cérémonie d'ouverture et le relais mixte en nocturne.


Je trouve que ce programme est plus cohérent pour le dernier week-end, que de mélanger mass start et relais.

Hors ligne

#10 12-02-2008 11:47:31

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : RELAIS MIXTE

Mirko Hominal a écrit :

Et ben c'est la fête du slip !! hmm

On touche une partie de l'argent des sponsors de ton site quand tu viens te faire de la pub gratos sur notre forum ? wink

Hors ligne

#11 12-02-2008 12:10:33

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : RELAIS MIXTE

Hum vue le relais Suédois je miserai bien dessus tiens smile.
Puis c'est bien que Jay participe a ce relais et personnellement je ne connais pas trop cet athlete, c'est donc la bonne occasion de le connaitre d'avantage.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#12 12-02-2008 12:46:11

YVES PERRET
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 8
Site Web

Re : RELAIS MIXTE

Effectivement, il est toujours dommage que certaines épreuves aient moins d'impact que d'autres car il y a des médailles au bout. Cependant, on voit cela dans tous les sports où, logiquement, les disciplines "olympiques" ou individuelles ont plus la cote. Le phénomène existait déjà dans les années 90 avec la course par équipes, non-olympique- qui était parfois snobée par les meilleurs mondiaux. Ce qui a permis à certains de nos meilleurs biathlètes de l'époque de gagner des médailles qui ont couronné leurs carrières. Je pense, entre autres, à Nathalie Beausire, pour les dames, championne du monde par équipes en 1993 à Borovetz. J'arrête là, je vais faire ancien combattant.

Hors ligne

#13 12-02-2008 15:35:53

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : RELAIS MIXTE

bon bin....... pour le coup les bielorusses ont fait exploser mon top 5 (euh j'en ai aucun des 4 autres à la bonne place tant pis) ........... au détriment des français, dommage !!!!

sympa comme course, et chapeau Neuner pour el coup, c'est elle qui met véritablement son équipe sur orbite !!!

bravo à nos petits français, bien battus, tirs attaqués : bref, le bon état d'esprit !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#14 12-02-2008 16:40:54

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : RELAIS MIXTE

timinet a écrit :

bon bin....... pour le coup les bielorusses ont fait exploser mon top 5 (euh j'en ai aucun des 4 autres à la bonne place tant pis) ........... au détriment des français, dommage !!!!

sympa comme course, et chapeau Neuner pour el coup, c'est elle qui met véritablement son équipe sur orbite !!!

bravo à nos petits français, bien battus, tirs attaqués : bref, le bon état d'esprit !!!!

Moi je suis quand même un peu déçu car il y avait quand même quelque chose à faire...beaucoup trop de fautes vu la qualité du ski que l'on a........MAIS BON C'était une bonne expérience pour eux.... et maintenant ils savent qu'ils peuvent aller se battre avec les meilleurs .......


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#15 12-02-2008 20:53:07

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : RELAIS MIXTE

Pour moi le principal soucis de l'allemagne était le tir de Neuner .... Neuner gère au tir .... l'allemagne gagne ^^, et c'est finalement kruglov qui se plante completement. Dommage pour nos petits Bleus et Bleues, il y avait mieux à faire mais Bravo, beau relais.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#16 12-02-2008 21:50:50

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : RELAIS MIXTE

C'est une très bonne experience pour les français ce relais.

Pour Marie Laure c'est ses premiers championnats du monde. Pour Vincent Jay aussi. De plus pour lui c'était sa première course.

Pour Lois c'est ses deuxièmes championnats du monde (il a participé à l'individuel et au relais l'année dernière.

Pour Delph c'est ses 3ème championnats.

Hors ligne

#17 13-02-2008 16:24:46

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : RELAIS MIXTE

Je vous trouve plein de mansuetude pour nos français ! Si les filles ont été impeccables Vincent Jay et loîs Habert n'ont pas vraiment assuré et c'est bien dommage car il y avait de la place derrière les allemands.

Dernière modification par heejin (13-02-2008 16:25:16)

Hors ligne

#18 13-02-2008 17:05:28

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : RELAIS MIXTE

Moi je suis un peu déçu que nos meilleurs biathlètes n'aient pas courrus.
Je comprends Sansan mais Simon et Vinz ont un jour de repos en plus.
Avec ces 2 on aurait pu chercher la 2eme place.
Car les Russes et Suèdois etaient pas terrible Krouglov avec un tour et Oloffson complétement à cours de forme.

Et de ce coup notre première médaille car lorsque je lis l'équipe ou eurosport.fr qu'une réaction est attendu cela m'énerve.

Allez Simon et Vinz ramenés 2 médailles vendredi vous en avez laissé passer une hier.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#19 13-02-2008 20:13:37

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : RELAIS MIXTE

"Ils pensaient qu'il était impossible de le faire sans Bailly, mais c'était faux, on l'a vu hier, et ce n'est pas trés respectueux pour les autres francaises."

Tu as vu ça où ? Je ne suis pas au courant de cette raison moi! Je miserai plus pour comme Sandrine, Simon et Vincent voulaient se préserver pour les autres épreuves...

Hors ligne

#20 13-02-2008 20:27:31

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : RELAIS MIXTE

heejin a écrit :

Je vous trouve plein de mansuetude pour nos français ! Si les filles ont été impeccables Vincent Jay et loîs Habert n'ont pas vraiment assuré et c'est bien dommage car il y avait de la place derrière les allemands.

je ne vois pas en quoi Lois et Vincent ont fait de plus mauvaises courses que les filles. Tout le monde a fait 3 pioches.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance