#21 13-02-2008 17:41:31

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Yeppppp super tir debout pour Sansan, elle sort en tête à ce moment de course!!!! Delph est 5ème!!! Aller plus qu'un tir!!! GOOOOO

Hors ligne

#22 13-02-2008 17:43:27

HABERT
Banni(e)

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

quoi?

#23 13-02-2008 17:46:40

roux34
Membre
Inscription : 17-12-2006
Messages : 44

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

et bien y en a qui  prenne leurs vacances et leur rendez vous en fonction des championnats du monde mais pas en fonction des conditions météos. Timinet il faut consulter la météo.....

Hors ligne

#24 13-02-2008 17:50:48

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Aline a écrit :

Yeppppp super tir debout pour Sansan, elle sort en tête à ce moment de course!!!! Delph est 5ème!!! Aller plus qu'un tir!!! GOOOOO

Pauvre Aline sad Elle n'a pas supporté le report de l'individuel, elle voit du biathlon à la place du snooker lol
P.S. : j'ai quand même couru allumer la télé quand j'ai lu son post blurp

Dernière modification par carlitsolaze (13-02-2008 17:52:21)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#25 13-02-2008 17:51:20

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Aline a écrit :

Yeppppp super tir debout pour Sansan, elle sort en tête à ce moment de course!!!! Delph est 5ème!!! Aller plus qu'un tir!!! GOOOOO

Dis donc Aline on se laisse allez............... et le compte rendu...............on va l' avoir quand?????????????????? lol


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#26 13-02-2008 17:55:30

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

roux34 a écrit :

et bien y en a qui  prenne leurs vacances et leur rendez vous en fonction des championnats du monde mais pas en fonction des conditions météos. Timinet il faut consulter la météo.....

je HAIS la météo badabord mad !!!

pfuuuuuuuuuu comment tu veux que je m'organise moi, "ils" se rendent pas compte ce que c'est qu'un emploi du temps serré eux roll !!!

ps : euh moi aussi Aline elle m'a fait flipper, je suis allée Zapper .
Vilaine tongue


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#27 13-02-2008 17:57:14

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Hihi..... au moins j'ai causé quelques frayeurs à Habert.... Le pauvre il a du avoir un coup de stress "vite vite le live résult" "c'est pas possible ils ont dit que c'était reporté", "erffff j'ai loupé le début de course"...

Hahahahaha, voilà c'était ma petite blague de cette fin d'aprem...

Et non Cath tu sais un report ça ne me mets pas dans tout mes états... Il vaut mieux...Imagine que Sansan se prenne un panneau publicitaire dans la tronche, que Henkel se fasse prendre dans une tornade qui l'emmène en Patagonie, que Ponza s'envole sur les sapins environnants, que Iourieva voit sa balle faire demi-tour et hop dans l'oeil.... non non il vaut mieux jouer la sécurité...

Quoique Henkel en Patagonie, ça en arrangerais plus d'un ! wink wink wink

Sur ce bonsoir!

Hors ligne

#28 13-02-2008 18:03:08

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Que les joueurs de snooker ne fassent pas les mariolles, on leur laisse l'antenne, mais ce n'est que provisoire tongue, demain c'est a nous ^^.

Ah ah ah demain sur le site de l'IFOP découvrez le taux de supporters de Biathlon completement anéanti suite à l'annonce d'Aline ^^.
Ah la la fallait etre la au moment de l'annonce de Schlotterer et puis c'est tout, qui soit dit au passage est plus compétent dans l'annonce d'annulation de course que dans ses commentaires smile "Oui ici a Ostersund il pleut de la choucroute" ... Enfin je charie Eurosport mais bon ils ont quand même Raph en commentateur de luxe (ceci dit Flo ne l'est pas moins) pour les CDM alors bon je leur pardonne les trucs pas cool ^^.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#29 13-02-2008 18:04:55

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Aline a écrit :

Et non Cath tu sais un report ça ne me mets pas dans tout mes états... Il vaut mieux...Imagine que Sansan se prenne un panneau publicitaire dans la tronche, que Henkel se fasse prendre dans une tornade qui l'emmène en Patagonie, que Ponza s'envole sur les sapins environnants, que Iourieva voit sa balle faire demi-tour et hop dans l'oeil.... non non il vaut mieux jouer la sécurité...

Quoique Henkel en Patagonie, ça en arrangerais plus d'un ! wink wink wink

Sur ce bonsoir!

J'imagine la scène et je suis écroulée (de rire) devant mon PC lol Bon, au moins on aura bien rigolé !
Allez, c'est l'heure de partir à la gym (que j'aurai peut être manqué si...), y a pas que les biathlètes qui se dépensent wink


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#30 13-02-2008 18:11:28

HABERT
Banni(e)

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

moi je suis déçu que se soit annulé , demain je pourrais pas le voir vraiment pas cool

#31 13-02-2008 18:11:53

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Aline a écrit :

non non il vaut mieux jouer la sécurité...

Ca avait l'air de bien souffler ceci dit, enfin ca aurait pu etre tres drole effectivement, j'imagine bien les biathletes obligé de viser les cibles du voisin pour mettre au centre de la leur ^^, et la paf un gros temps mort dans les rafales et paf une cible pour l'adversaire.
Allez pour la route : http://fr.youtube.com/watch?v=_JGxg83rt-0


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#32 13-02-2008 18:46:26

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

HABERT a écrit :

moi je suis déçu que se soit annulé , demain je pourrais pas le voir vraiment pas cool

je te comprends, désolée pour toi sad !!!!
on te raconteras TOUUUUUUUUUUUUUUUUUt smile, promis juré (craché ??? beurk !)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#33 13-02-2008 19:33:25

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

VIVE LE TRAVAIL DE NUIT ........... tralalère........:lol:


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#34 13-02-2008 20:27:31

Laurence, la vosgienne
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 96

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

smile ah bah moi , je suis trop contente ; je rentre du boulot à l'instant, je file vite à l'ordinateur voir le site eurosport pour voir ce qu'a fait Sansan, et là oh joie, annulé !; trop contente, demain après midi, avant 16h30, c'est tout bon pour moi! mais je pense bien à ceux ou celle qui ne peuve plus voir la course

Hors ligne

#35 13-02-2008 20:31:04

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

je suis fière de nous, on est complètement hors sujet sur cette discussion lol


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#36 13-02-2008 20:32:00

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

suit degouté" je ne pourrait pas voir l'individuel feminine a cause de ce repport a demain 14 heures  snif:snif::snif::(:|

Dernière modification par nofoot (13-02-2008 20:33:06)

Hors ligne

#37 13-02-2008 21:01:22

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Demain la première à partir sera Kati WILHELM, ca peut faire un très bon temps de reference.

Hors ligne

#38 13-02-2008 22:10:19

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

ils ont retiré les dossards au sort ?????????? nooon
j'ai la berlue ou quoi ?????

Dernière modification par timinet (13-02-2008 22:11:43)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#39 13-02-2008 22:22:57

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

nofoot a écrit :

suit degouté" je ne pourrait pas voir l'individuel feminine a cause de ce repport a demain 14 heures  snif:snif::snif::(:|

moi aussi sad
je m'étais tout bien organisé pour être devant ma télé à 17h et tout ça pour du snooker. et bien sûr demain je rate les 2 courses roll

Hors ligne

#40 13-02-2008 22:30:33

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Et ben moi au moins je vais pouvoir voir les deux alors qu'aujourd'hui je ratais les filles ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit !

Mais le principal c'est la sécurité des athlètes, surtout vu l'importance du tir sur un individuel, j'imagine la cata avec ce vent...!
Sinon très bien joué Aline, tout le monde y a cru !!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance