#1 12-02-2008 22:05:58

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

CDM Ostersund : Individuelle Femme

En direct demain (Mercredi 13) à partir de 17H00 sur Eurosport ... enfin logiquement ^^

Je modifie mon prono de base qui était :
Henkel - Wilhelm - Neuner

en

Wilhelm - Iourieva - Bailly

Pour sansan c'est plutôt en bon chauvin ^^ je la vois plutot réussir une tres belle Mass Start ^^.
Quand a Henkel, Andrea je te le demande sincerement laisses en aux autres ^^.

Dernière modification par AEnima (12-02-2008 22:07:54)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#2 12-02-2008 22:20:33

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

AEnima a écrit :

En direct demain (Mercredi 13) à partir de 17H00 sur Eurosport ... enfin logiquement ^^

Je modifie mon prono de base qui était :
Henkel - Wilhelm - Neuner

en

Wilhelm - Iourieva - Bailly

Pour sansan c'est plutôt en bon chauvin ^^ je la vois plutot réussir une tres belle Mass Start ^^.
Quand a Henkel, Andrea je te le demande sincerement laisses en aux autres ^^.

Je vois plutôt Glagow ( wink Lucky) - Ioureva - Ponza et une bonne surprise de la part de Delphine smile


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#3 12-02-2008 22:50:53

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

je me demande si le fait de courir en nocturne a une influence sur le ski (il y a des virages compliqués) et surtout le tir. quel est votre avis avant que je me lance dans des pronos "de feu" =D ?


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#4 12-02-2008 23:02:42

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

timinet a écrit :

je me demande si le fait de courir en nocturne a une influence sur le ski (il y a des virages compliqués) et surtout le tir. quel est votre avis avant que je me lance dans des pronos "de feu" =D ?

Ah oui, attention Timinet, tu as un rang à tenir pour le jeu des pronostiques de Kodjo big_smile
Je dois dire que je n'avais pas pensé à ce problème sad Je pense que pour le tir on doit y voir comme en plein jour, et sinon, comme le circuit est assez court et ne s'égare pas en forêt, ça ne doit pas être gênant ?
A moins que pour l'individuel, le circuit ne soit différent nooon


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#5 12-02-2008 23:19:20

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

carlitsolaze a écrit :
AEnima a écrit :

En direct demain (Mercredi 13) à partir de 17H00 sur Eurosport ... enfin logiquement ^^

Je modifie mon prono de base qui était :
Henkel - Wilhelm - Neuner

en

Wilhelm - Iourieva - Bailly

Pour sansan c'est plutôt en bon chauvin ^^ je la vois plutot réussir une tres belle Mass Start ^^.
Quand a Henkel, Andrea je te le demande sincerement laisses en aux autres ^^.

Je vois plutôt Glagow ( wink Lucky) - Ioureva - Ponza et une bonne surprise de la part de Delphine smile

oui oui carlitsolaze mais je ne fait plus de pronos parce que j'ai tout faut depuis le début  et la je ne veut pas...... tu me comprend blurp

Dernière modification par lucky (12-02-2008 23:32:39)


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#6 12-02-2008 23:44:03

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

carlitsolaze a écrit :
timinet a écrit :

je me demande si le fait de courir en nocturne a une influence sur le ski (il y a des virages compliqués) et surtout le tir. quel est votre avis avant que je me lance dans des pronos "de feu" =D ?

Ah oui, attention Timinet, tu as un rang à tenir pour le jeu des pronostiques de Kodjo big_smile
Je dois dire que je n'avais pas pensé à ce problème sad Je pense que pour le tir on doit y voir comme en plein jour, et sinon, comme le circuit est assez court et ne s'égare pas en forêt, ça ne doit pas être gênant ?
A moins que pour l'individuel, le circuit ne soit différent nooon

Il y a un autre facteur important que tu dois prendre en compte, c'est le froid car déjà cet après midi il fesait -9 alors en nocturne?????????????:rolleyes:


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#7 13-02-2008 10:03:22

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

lucky a écrit :
carlitsolaze a écrit :
timinet a écrit :

je me demande si le fait de courir en nocturne a une influence sur le ski (il y a des virages compliqués) et surtout le tir. quel est votre avis avant que je me lance dans des pronos "de feu" =D ?

Ah oui, attention Timinet, tu as un rang à tenir pour le jeu des pronostiques de Kodjo big_smile
Je dois dire que je n'avais pas pensé à ce problème sad Je pense que pour le tir on doit y voir comme en plein jour, et sinon, comme le circuit est assez court et ne s'égare pas en forêt, ça ne doit pas être gênant ?
A moins que pour l'individuel, le circuit ne soit différent nooon

Il y a un autre facteur important que tu dois prendre en compte, c'est le froid car déjà cet après midi il fesait -9 alors en nocturne?????????????:rolleyes:

bon ben je renonce à me la jouer scientifique pour le coup, trop compliqué pour un Timinet big_smile

je vais donc reprendre ma bonne vieille méthode "à la va-z'y que j'te pousse", alias "le pifomètre" alias "bon ben toi t'as l'air en forme et tu tire bien, allez hop, dans le top 5" lol

après tout, les biathlètes ont qu'à s'arranger pour que mes pronostiques soient justes : ils Z'y mettent pas de la mauvaise volonté parfois je trouve tongue !!!

Dernière modification par timinet (13-02-2008 10:03:55)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#8 13-02-2008 10:33:27

lio25
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 3

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Moi je vois Bailly car elle est en forme, toujours bien placé et surtout très motivé pour ramener une breloque. Ensuite ce sera Berger, Wilhelm qui doit se racheter et confirmer son retour en coupe du M pendant ces Chpt. Bon le tiercé est peut-être ds le désordre.
Lio25

Hors ligne

#9 13-02-2008 10:47:20

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

lucky a écrit :

Il y a un autre facteur important que tu dois prendre en compte, c'est le froid car déjà cet après midi il fesait -9 alors en nocturne?????????????:rolleyes:

Alors dans ce cas, il faudra regarder du côté de l'équipe de Norvège, car il parait qu'ils ont de nouvelles combinaisons qui isolent encore mieux du froid hmm Mais bon, je ne pense pas que les gants soient dans cette nouvelle matière blurp
Comme Timinet, je trouve que ça devient compliqué et sa fameuse méthode (je cite)
"à la va-z'y que j'te pousse", alias "le pifomètre" alias "bon ben toi t'as l'air en forme et tu tire bien, allez hop, dans le top 5" va peut être encore la propulser dans le haut du classement...des pronostiques !

Dernière modification par carlitsolaze (13-02-2008 10:48:46)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#10 13-02-2008 11:29:26

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Au cas où Eurosport déprogrammerait yikes et où Biathlonworld serait inaccessible snif  : la chaine de télé allemande ZDF retransmettra la course en direct smile

Dernière modification par carlitsolaze (13-02-2008 11:30:19)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#11 13-02-2008 11:37:10

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

carlitsolaze a écrit :

Comme Timinet, je trouve que ça devient compliqué et sa fameuse méthode (je cite)
"à la va-z'y que j'te pousse", alias "le pifomètre" alias "bon ben toi t'as l'air en forme et tu tire bien, allez hop, dans le top 5" va peut être encore la propulser dans le haut du classement...des pronostiques !

"la méthode Timinet, la méthode qu'est prouvée" !!!!

la chance ne peut pas toujours me sourire hélas  lol !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#12 13-02-2008 15:42:45

Laurence, la vosgienne
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 96

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

ah moi je pleure, car je vais aller au boulot et je ne serai pas là pour ..... voir le podium de Sansan !

snif Laurence snif Laurence snif

Hors ligne

#13 13-02-2008 15:56:34

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Source Eurosport

"La Suédoise Anna Carin Olofsson, championne olympique 2006 de biathlon, a déclaré forfait pour le 15 km dames qui doit avoir lieu cet après-midi.
Olofsson, 34 ans, est légèrement grippée. Elle a regagné son domicile dans l'espoir d'être rétablie pour les deux dernières courses au programme ce week-end, la mass-start et le relais dames, a précisé la fédération suédoise."

Hors ligne

#14 13-02-2008 15:57:32

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Sinon à cause d'un vent assez fort, les jurys vont décidés à 16H si la course peut avoir lieu ou non. On le saura très vite!

Hors ligne

#15 13-02-2008 16:15:42

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

C'est pour 16H15 le verdict, une heure avant la course.

"Il y aura une réunion du jury de l'épreuve à 16h00 car, selon les services météorologiques suédois, le vent qui souffle actuellement à 20 m/s, avec des pointes à 30 m/s, devrait alors faiblir pour atteindre entre 6 et 7 m/s", a expliqué Peer Lange, directeur de la communication de la Fédération internationale de biathlon (IBU).

"Le problème en ce moment, c'est la sécurité des athlètes et des spectateurs avec des chutes possibles d'arbres, qui nous ont obligés à fermer les pistes de ski de fond", a-t-il ajouté.

Les rafales de vent ont arraché des panneaux publicitaires, barrières et éléments de décoration dans le stade de biathlon d'Oestersund.

Des tentes et chapiteaux accueillant les spectateurs avant et après les compétitions ont dû être consolidés d'urgence.

"En cas d'annulation de l'épreuve ce mercredi, elle sera reportée à jeudi", a précisé M. Lange.

Les organisateurs ont déjà été obligés de reporter l'entraînement du 20 km messieurs, qui devait avoir lieu mercredi de 11h00 à 12h30, pour le reprogrammer de 13h30 à 15h30 (heures françaises).

Ils ont précisé qu'ils avaient jusqu'à une heure du début du 15 km dames, soit 16h15, pour décider d'annuler l'épreuve. (AFP)

Hors ligne

#16 13-02-2008 16:22:52

Lejer
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 144

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Aline a écrit :

C'est pour 16H15 le verdict, une heure avant la course.

"Il y aura une réunion du jury de l'épreuve à 16h00 car, selon les services météorologiques suédois, le vent qui souffle actuellement à 20 m/s, avec des pointes à 30 m/s, devrait alors faiblir pour atteindre entre 6 et 7 m/s", a expliqué Peer Lange, directeur de la communication de la Fédération internationale de biathlon (IBU).

"Le problème en ce moment, c'est la sécurité des athlètes et des spectateurs avec des chutes possibles d'arbres, qui nous ont obligés à fermer les pistes de ski de fond", a-t-il ajouté.

Les rafales de vent ont arraché des panneaux publicitaires, barrières et éléments de décoration dans le stade de biathlon d'Oestersund.

Des tentes et chapiteaux accueillant les spectateurs avant et après les compétitions ont dû être consolidés d'urgence.

"En cas d'annulation de l'épreuve ce mercredi, elle sera reportée à jeudi", a précisé M. Lange.

Les organisateurs ont déjà été obligés de reporter l'entraînement du 20 km messieurs, qui devait avoir lieu mercredi de 11h00 à 12h30, pour le reprogrammer de 13h30 à 15h30 (heures françaises).

Ils ont précisé qu'ils avaient jusqu'à une heure du début du 15 km dames, soit 16h15, pour décider d'annuler l'épreuve. (AFP)

c´est tombé : repoussé à 14h demain wink

Hors ligne

#17 13-02-2008 16:26:27

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Lejer a écrit :

c´est tombé : repoussé à 14h demain wink

Grrr ! Demain après midi je travaille, donc je ne verrai ni l'individuel femmes, ni l'individuel hommes snif
ce doit être pénible pour les biathlètes de s'être préparées pour rien sad

Dernière modification par carlitsolaze (13-02-2008 16:31:38)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#18 13-02-2008 16:26:17

mogilny68
Membre
Inscription : 27-12-2007
Messages : 271

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

Et ben dis donc, ils pourraient éviter de mettre des énormes panneaux de pub, niveau sécurité c'est pas le top, niveau paysage aussi... Alors finalement, l'épreuve a lieu ou non ?

Hors ligne

#19 13-02-2008 16:29:28

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

En effet, les organisateurs ont été contraints à repousser la course à demain.
Pas de biathlon pour aujourd'hui!

Hors ligne

#20 13-02-2008 16:33:31

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Femme

femmes à 14h15 et hommes à 17h 15 demain, ou hommes vendredi nooon ?????

punaise j'ai rdv chez le docteur à 16h demain, dès la dernière fille arrivée je fonce la bas, et je reviens ventre à terre pour la course des gars !!!

c'est physique le biathlon lol !!!!!


ps : et mes beaux pronos alors????? tous établis en fonction de la luminosité, du temps de récupération de chacune, de la température du soir, du nombre de flocons de neige et de la qualité des balais qui nettoient les tapis...... tous foutus mes pronos............faudra pas m'ne vouloir si demain j'ai tout faux , hein tongue ???

ps2 : mais non je suis pas de mauvaise foi !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance