Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en profite pour encourager tout particulièrement les "sans contrat"
Que des individus qui se promènent avec une carabine soient sans contrat, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
---> []
Infos Sélections :
L’Italie a réduit ses effectifs pour Pokljuka.
Nicole Gontier et Thomas Bormolini retournent en IBU-Cup.
Ne restent en CDM plus que Wierer, Oberhofer, SanPhilippo, Vitozzi, Hofer, Windisch et De Lorenzi
Un seul changement dans la sélection allemande :
Arnd Peiffer reprend sa place en CDM, ce qui renvoie Matthias Bischl en IBU-Cup.
La sélection féminine reste inchangée.
Dans la sélection norvégienne, les époux Birkeland sont mis au repos, remplacés par Alexander Os chez les hommes et Bente Landheim chez les dames.
La Russie fait monter la jeune Uliana Kaisheva (1994) en CDM en remplacement de Tatiana Akimova et Alexey Volkov fait son retour à la place de Timofey Lapshin.
Pour l’Autriche, le véteran Daniel Mésotitch (39 ans) est remplacé par l'autre vétéran Friedrich Pinter (38 ans) et Suzanne Hoffmann remplace Julia Schwaiger.
Dernière modification par Nissarte (16-12-2015 18:24:33)
Ce n'est que le début de la saison (quoique près de 20% des épreuves aient été courues) mais l'équipe de France féminine n'est que 6ème du classement des nations. Se pourrait-ils qu'elles perdent 1 quota ?
Ce n'est que le début de la saison (quoique près de 20% des épreuves aient été courues) mais l'équipe de France féminine n'est que 6ème du classement des nations. Se pourrait-ils qu'elles perdent 1 quota ?
Bah, c'est un peu à cause de Simon F., son "pétage de plombs" dans le relais simple mixte d'Ostersund à coûté cher également pour les filles.
Et aussi le fait que Nanasse se soit classée 86è dans le sprint d'Ostersund, nous a empêché de comptabiliser quelques bons points nations.
Avec l'arrivée des sœurs Chevalier et au vu des performances qu'elles ont réalisés en IBU-Cup, il y a maintenant plus de filles capables de marquer des gros points. Donc je suis confiant pour la remontée dans les 5 premièrers du classement nations.
Dernière modification par Nissarte (16-12-2015 11:35:46)
En effet. Je n'avais pas consulté dimanche le quatuor italien avant le relais et le prono. J'étais persuadé que Nicole Gontier en faisait partie. Pour cela que je ne l'ai pas sur le podium.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Avec l'arrivée des sœurs Chevalier et au vu des performances qu'elles ont réalisés en IBU-Cup, il y a maintenant plus de filles capables de marquer des gros points. Donc je suis confiant pour la remontée dans les 5 premièrers du classement nations.
Heu, tu sais qu'entre le niveau IBU Cup et le niveau Coupe du Monde il y aune petite différence, et Il faut être prudent. On leur souhaite de déjà marquer des points, même petits, même si on ne peut pas ne pas envisager qu'elles puissent faire d'emblée un top 20, ou mieux. Il y a 2 ans, Anaïs avait fait dans le courant de la saison un top 15 (14ème), et en fin de saison un top 10 (8ème).
Par contre, la saison est loin d'être terminée, et les filles ont encore largement la possibilité de monter dans le classement.
Tour du tracé avec Klemen Bauer.
https://youtube.com/watch?feature=em-up … WM8g8H5aeo
Dernière modification par AEnima (16-12-2015 20:24:10)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
En effet. Je n'avais pas consulté dimanche le quatuor italien avant le relais et le prono. J'étais persuadé que Nicole Gontier en faisait partie. Pour cela que je ne l'ai pas sur le podium.
malheureusement pour elle avec des pourcentages avoisinant le 40/50% Nicole a perdu la place du relais pour le moment
Tour du tracé avec Klemen Bauer.
ça fait déjà un peu plus hivernal.
Start-list de demain : http://www.ski-nordique.net/pokljuka-sp … 72348.html
Les français :
13 DESTHIEUX Simon FRA
20 FOURCADE Martin FRA
24 FILLON MAILLET Quentin FRA
43 FOURCADE Simon FRA
51 BEATRIX Jean Guillaume FRA
87 CLAUDE Florent FRA
Les favoris (top 10 au général) :
8 BOE Tarjei NOR
14 BJOERNDALEN Ole Einar NOR
16 EDER Simon AUT
21 SVENDSEN Emil Hegle NOR
28 SHIPULIN Anton RUS
34 BOE Johannes Thingnes NOR
52 SCHEMPP Simon GER
60 DOLL Benedikt GER
Dernière modification par Hapax (16-12-2015 23:18:41)
Pour Simon D et Martin, l'objectif sera de ne pas se faire rejoindre par leurs prédateurs successifs !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
D'après les commentaires de Bauer, certaines portions étaient à l'envers dans des précédentes éditions. En tout cas, il y a une sacrée descente!
Dernière modification par Denis (17-12-2015 11:24:28)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
5/5 pour SD
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Sans-faute au couché pour Martin et Svendsen.
Dernière modification par Hapax (17-12-2015 14:48:50)
Je l'aime bien Garanichev et puis physiquement il me rappelle un peu Maxim Tchoudov.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Martin 5/5
Sans-faute pour Quentin.
5/5 pour Quentin
1 faute pour Martin au debout.
Sans-faute pour Quentin qui sort entre Ole et Martin.
Dernière modification par Hapax (17-12-2015 14:58:34)
Il va pas encore nous en reclaquer une Ole :-D! Bordel ce mec !!!!
Martin perd du temps sur lui...
Dernière modification par AEnima (17-12-2015 15:02:59)