#61 25-11-2015 10:15:04

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Avenir du site

Oh là là, j'étais loin de me douter que nous étions passés si près de la catastrophe sad
Merci à ceux qui ont permis le maintien du site et du Forum :bravo:
Tout à fait d'accord pour une participation financière facultative pour couvrir les frais, et s'il y a un excédent, il pourrait être utilisé par les membres du Forum lorsqu'ils se retrouvent sur des étapes de CdM (ou autre) pour boire un coup lol


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#62 25-11-2015 11:45:21

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Avenir du site

Toujours question finance, quelques questions.
1. à combien s’élève le budget annuel nécessaire pour couvrir toutes les factures de l'hébergeur phpnet ?
2. y-a-t-il d'autres coûts à couvrir, type frais de compte, de bureau, etc...et si oui, leur montant ?
3. l' ( les) administrateur(s) du site / forum ont-ils ouvert un compte bancaire au nom du forum sur lequel les membres pourraient verser bénévolement leur soutien ?

Suggestion - Afficher et maintenir à jour sous cette rubrique les données suivantes,
1. Couts année aaaa à couvrir.
2. Participations reçues.
3. Etat du solde à couvrir.
4. Votre site préféré ne peut pas vivre sans vous. Toute participation, même modeste, est la bienvenue.
Merci pour votre participation
5. Nos références bancaires. BIC IBAN


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#63 25-11-2015 13:47:52

GABY
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-05-2010
Messages : 480

Re : Avenir du site

carlitsolaze a écrit :

Oh là là, j'étais loin de me douter que nous étions passés si près de la catastrophe sad
Merci à ceux qui ont permis le maintien du site et du Forum :bravo:
Tout à fait d'accord pour une participation financière facultative pour couvrir les frais, et s'il y a un excédent, il pourrait être utilisé par les membres du Forum lorsqu'ils se retrouvent sur des étapes de CdM (ou autre) pour boire un coup lol

Je les connais les mecs qui vont sur la CdM et JE NE SUIS PAS D'ACCORD pour qu'ils se rincent sur notre dos... manquerait plus que cela lol


smile BIATHLON, WHAT ELSE ? smile

Hors ligne

#64 25-11-2015 16:10:00

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Avenir du site

En effet, merci pour tout m_9er ! J'avais bien remarqué que le site ne fonctionnait plus et je m'en inquiétait fortement, mais je n'avais aucun contact pour demander ce qu'il se passait ... Enfin, il semblerait que le problème soit réglé !
Comme l'on suggéré les autres, je trouve également qu'une participation individuelle est la bonne solution smile
Encore un immense merci ! wink


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#65 25-11-2015 16:12:12

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Avenir du site

GABY a écrit :
carlitsolaze a écrit :

Oh là là, j'étais loin de me douter que nous étions passés si près de la catastrophe sad
Merci à ceux qui ont permis le maintien du site et du Forum :bravo:
Tout à fait d'accord pour une participation financière facultative pour couvrir les frais, et s'il y a un excédent, il pourrait être utilisé par les membres du Forum lorsqu'ils se retrouvent sur des étapes de CdM (ou autre) pour boire un coup lol

Je les connais les mecs qui vont sur la CdM et JE NE SUIS PAS D'ACCORD pour qu'ils se rincent sur notre dos... manquerait plus que cela lol

HAHA !! J'en connais quelques uns aussi, et de ce que je sais, ils n'ont pas besoin de nous pour aller boire un coup sur les CdM !! lol


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#66 25-11-2015 18:12:40

davidandre
Membre
Inscription : 22-01-2015
Messages : 122

Re : Avenir du site

MERCI m_9er !

Hors ligne

#67 25-11-2015 18:51:59

Tom du Beaufortain
Membre
Inscription : 30-09-2014
Messages : 689
Site Web

Re : Avenir du site

Merci de continuer à faire vivre ce forum, je suis également partant pour une petite participation financière...

Hors ligne

#68 25-11-2015 19:15:30

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Avenir du site

Nissarte a écrit :

Je ne connais pas le montant de la somme qu’il a dû régler, mais je pense que ça doit se situer aux alentours des 80 €
Si nous nous cotisons parmi les plus assidus, cela représentera une petite somme pour chacun de nous.

C'est en effet à peu près la somme annuelle que nous payons pour notre site consacré aux séries (Le monde des Avengers). Nous sommes quatre à avoir créé le site et nous nous répartissons la somme.
En tout cas, long vie au site et forum. Et trouvons rapidement une solution durable.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#69 25-11-2015 19:45:54

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Avenir du site

Encore merci à M_9er et aux autres, d'avoir permis au site, ainsi qu'au forum, de continuer à vivre.
En effet, sans forum, difficile de pouvoir faire partagé nos joies, nos espoirs, nos désespoirs. Ou de pouvoir débattre sur le biathlon en général.
Là où la TV (l'équipe 21), est entrain de faire en sorte de mettre en avant le Biathlon. Il aurait été dommageable de fermer le forum.:/
Il y a de fortes chance, que durant les prochaines saisons, ont aient de nouveaux membres ayant l'envie de découvrir ou de partager leurs passions. wink

Pour une participation, il n'y a pas de soucis me concernant. wink

Comme dirait notre GG Holtz national.
"Vive le Biathlon et vive le forum". :saute:

Dernière modification par Mika71 (25-11-2015 19:48:05)


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#70 25-11-2015 20:57:30

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Avenir du site

GG....


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#71 28-11-2015 10:07:48

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Avenir du site

Est.ce que ça ne serait pas de l'intérêt de la Fédération de payer cette cotisation de serveur et de nommer parmi les membres 2 ou 3 administrateurs. Au moins ils feraient qq chose pour maintenir voire augmenter l'audience du biathlon en France, et de plus on serait assuré de ne pas risquer de voir la disparition du site suite à une démotivation ou à une dispute x ou y ...

Dernière modification par meme_sans_fart (28-11-2015 11:45:28)

Hors ligne

#72 28-11-2015 14:53:21

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Avenir du site

Ouaip, merci à ceux qui ont cotisé !

Hors ligne

#73 28-11-2015 15:13:42

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Avenir du site

Bien sûr un appel à participation libre chaque année donnerait la somme requise en qques jours, au plus 3 semaines, et dès la somme atteinte, enlever le lien de l'appel à participation (...)

Hors ligne

#74 30-11-2015 01:03:42

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Avenir du site

On avait discuté avec m_9er, je lui avais proposé d'en payer une partie mais comme il fallait aller vite il avait tout payé. Si je me souviens bien c'était dans les 65 € un truc comme ça ? Dès maintenant, je m'offre à rembourser à m_9er une partie de la somme, sans problème. Il faudra juste surveiller la date de renouvellement, et faire un appel à volontariat deux mois avant le temps de réunir les fonds. À mon avis on aura suffisamment de monde facilement.


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#75 30-11-2015 04:56:51

Nissarte
Membre
Lieu : Côte d'Azur
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 921

Re : Avenir du site

Zanas a écrit :

On avait discuté avec m_9er, je lui avais proposé d'en payer une partie mais comme il fallait aller vite il avait tout payé. Si je me souviens bien c'était dans les 65 € un truc comme ça ? Dès maintenant, je m'offre à rembourser à m_9er une partie de la somme, sans problème. Il faudra juste surveiller la date de renouvellement, et faire un appel à volontariat deux mois avant le temps de réunir les fonds. À mon avis on aura suffisamment de monde facilement.

Il n’y a pas de raison pour que tu sois le seul à participer à rembourser une partie de ce qu’a déjà payé m_9er au printemps dernier.  Moi aussi je me propose de me joindre à vous deux.
Il faut que m_9er nous dise exactement le montant total de la redevance qu’il a dû régler en avril, on divise par le nombre de volontaires et on lui envoie un chèque sans trop tarder afin qu’il le reçoive avant les fêtes de fin d’année.

Hors ligne

#76 30-11-2015 08:35:23

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Avenir du site

Nissarte a écrit :

...
Il n’y a pas de raison pour que tu sois le seul à participer à rembourser une partie de ce qu’a déjà payé m_9er au printemps dernier.  Moi aussi je me propose de me joindre à vous ..
Il faut que m_9er nous dise exactement le montant total de la redevance qu’il a dû régler en avril, on divise par le nombre de volontaires et on lui envoie un chèque sans trop tarder afin qu’il le reçoive avant les fêtes de fin d’année.

Volontaire aussi


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#77 30-11-2015 09:29:39

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Avenir du site

Me too.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#78 30-11-2015 09:51:38

Tom du Beaufortain
Membre
Inscription : 30-09-2014
Messages : 689
Site Web

Re : Avenir du site

Moi aussi

Hors ligne

#79 30-11-2015 21:12:39

loupi
Membre
Inscription : 09-05-2014
Messages : 280

Re : Avenir du site

Alors, moi aussi de retour. Merci m_9er pour avoir sauver la vie du forum. Je suis également prête à participer.

Hors ligne

#80 30-11-2015 21:12:46

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Avenir du site

Moi, je suis également prêt à participer. Par contre, il serait peut-être bon que le nombre de cotisants sur une année ne soit pas trop grand, parce que sinon, on va payer davantage en frais de port ou en Paypal qu'en frais de serveur. Mieux vaut faire des tours de cotisations sur plusieurs années, non ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance