#1 08-12-2007 14:01:22

Fred
Membre
Inscription : 23-03-2007
Messages : 122

Le biathlon, c'est quand même un sport exceptionnel!

Y a pas à dire, quand on voit une course comme la poursuite d'aujourd'hui... yikes

Un Björndalen monstrueux, qui colle une valise à tout le monde en ski (+ de 40 secondes d'avance sur Yaroshenko en temps de ski... sur une poursuite blurp), et qui a une maîtrise de la course assez exceptionnelle (je parle au niveau lucidité, mental, même s'il rate des cibles ce qui d'ailleurs est compréhensible vu les conditions d'aujourd'hui...)

Un Yaroshenko qui a donné une très belle réplique (2ème temps de ski).

Un Daniel Graf qui fait un sans faute dans ces conditions de tir blurp et qui mérite bien à mon avis une place dans le relais demain (d'autant que Roesch n'est pas dans le coup, Wolf encore moins)

Enfin que dire de Hanevold, 38 ans, meilleur temps de la poursuite avec un sans faute, qui remonte de la 34ème à la 4ème place!!! yikes

Je n'oublie pas les français qui ont tous fait une bonne course, mention spéciale à Simon Fourcade qui remonte de la 41ème à la 11ème place smile et à Julien Robert qui, sans 2 fautes au dernier debout, aurait pu faire un top 10 (il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau)

Hors ligne

#2 08-12-2007 17:49:13

Lioutte
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 41

Re : Le biathlon, c'est quand même un sport exceptionnel!

Hello,

mouais c'est ça qui est super ! C'est pour ça d'ailleurs, je pense, que l'on a tous accroché à ce sport !! C'est trop trop fort, il y a de nombreux paramètre à prendre en compte pour réussir !!!!

Bref vive le biathlon et les biathlètes !!!!!

A bientôt,

Léa

Hors ligne

#3 08-12-2007 17:51:44

xiii51100
Membre
Lieu : reims
Inscription : 17-12-2006
Messages : 14

Re : Le biathlon, c'est quand même un sport exceptionnel!

:Pc clair que le jour ou je suis tomber sur le biathlon sur eurosport il y a 4 ou 5 ans j attends avec impatiente la nouvelle saison meme quand eurosport loupe un peu des course je peu le suivre sur internet on peu comme ca voir les podiums c le seul sport a la tv que je ne zap jamais pendant 1 course vivvvvvvveee le biathlon lol:P

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance