#21 20-04-2007 10:12:43

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Salut Laurence !
Juste un petit mot pour te dire que je n'arrive pas à t'envoyer de mail à l'adresse laur88@laposte.net snif
Je ne sais pas pouquoi mais ça ne marche pas... J'ai essayé deux fois et à chaque fois je reçois un mail d'hotmail me disant qu'il ne peut pas envoyer mon message. C'est dommage car c'est vraiment important ce que je veux t'envoyer ! (tu dois te douter je pense ! wink )
Dis moi si tu as une autre adresse. A bientôt !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#22 21-04-2007 19:45:26

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Salut Floraly
je t'ai envoyé un mail; donc si tu me fais Répondre, cela devrait marcher ! j'ai trop hate !!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!
respect Floraly trop gentille ! respect Merci Floraly respect



Floraly a écrit :

Salut Laurence !
Juste un petit mot pour te dire que je n'arrive pas à t'envoyer de mail à l'adresse laur88@laposte.net snif
Je ne sais pas pouquoi mais ça ne marche pas... J'ai essayé deux fois et à chaque fois je reçois un mail d'hotmail me disant qu'il ne peut pas envoyer mon message. C'est dommage car c'est vraiment important ce que je veux t'envoyer ! (tu dois te douter je pense ! wink )
Dis moi si tu as une autre adresse. A bientôt !


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#23 27-04-2007 09:50:21

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Ca marche po... snif

Même en faisant répondre ça ne veut pas t'envoyer ce sacré mail grrrrrr ! mad
Je ne comprends pas pourquoi...
J'ai essayé d'envoyer à une copine le même mail avec la même pièce jointe et ça a très bien marché, donc je ne vois pas où est le problème...

Est-ce possible qu'Hotmail ne soit pas compatible avec laposte.net ? Si quelqu'un a une idée ou une explication elle est la bienvenue !
La pièce jointe est un fichier bmp mais tout le monde peut les lire non ?
Help !!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#24 22-05-2007 12:33:37

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Une autre solution plus directe pour obtenir des photos dédicacées de Vincent Defrasne : envoyer une enveloppe timbrée avec votre adresse à l'adresse ci-dessous.

Vincent Defrasne

25 370 Métabief

http://www.defrasne.net/index.php?&oidi … =page.html

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance