#1 02-04-2007 19:34:48

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

DEDICACES AU GRAND BORNAND

A noter que je ferai un récapitulatif de toutes les cartes postales des biathlètes et fondeurs que j'aurai en double (ou plus : pour Raph, à la séance de dédicaces, je lui ai demandé si je pouvais en prendre une, il m'en a donné un paquet ! mais non dédicacée) et que, contre une enveloppe timbrée, je serai prete à DONNER (Céline , ne t'inquiète pas, j'ai bien ta dédicace de Raph !) ces cartes (dédicacées ou pas);
laissez moi juste un peu de temps pour faire la liste, car je viens seulement de rentrer de ce fabuleux w-end ce lundi à 16 h) mais pour vous donner une idée, j'en ai de V.Vittoz, Simon, Vincent, Raph, Flo, Ronny Darragon, etc
Dès que la liste sera faite, je donnerai mon adresse email, et je prendrai par ordre d'arrivée des mails (désolé, je n'ai pas d'autres solutions), mais j'espère que cela vous satisfera


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#2 02-04-2007 20:44:50

pat
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 50

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

chere laurence serait il possible de mettre une option sur une carte de raph je vous envoi une enveloppe timbrees des que j ai votre adresse merci d avance quel week end avez vous du j aurais bien voulu etre a votre place bonne soiree

Hors ligne

#3 02-04-2007 20:53:08

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

oui,je peux mettre une option sur une carte de Raph, mais elle ne sera pas dédicacée : j'en ai juste une pour moi et une autre pour une autre foreumeuse qui m'avait contacté avant le grand bornand (Céline se reconnaitra) ; j'ai eu plusieurs dédicaces de Raph, mais elles sont personnelles (sur des photos que j'avais pris au JO ou sur un poster de toute l''équipe qu'il donnait aux dédicaces et là, j'ai fait signé quasiment tout le monde, vu que tous les biathlètes étaient abordables ) contactez moi sous laur88@laposte.net pour l'adresse; merci

pat a écrit :

chere laurence serait il possible de mettre une option sur une carte de raph je vous envoi une enveloppe timbrees des que j ai votre adresse merci d avance quel week end avez vous du j aurais bien voulu etre a votre place bonne soiree


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#4 02-04-2007 21:12:07

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Bonsoir Laurence,

comme je pars chez ma grand-mère demain et comme elle n’a pas internet, je t’ai déjà écrit un mail aujourd’hui et espère que c’est d’accord pour toi. Je t’ai écrit parce que je voudrais te demander si tu pourrais m’envoyer une carte dédicace de Florence Baverel, ca serait génial et ca me ferais très, très contente.

Merci d’avance,
Kaisa.

Hors ligne

#5 02-04-2007 21:26:07

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Sans rien vous garantir à l'avance, je vais essayer de voir si on ne peut pas en récupérer.

Hors ligne

#6 02-04-2007 21:42:54

pat
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 50

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Gillou a écrit :

Sans rien vous garantir à l'avance, je vais essayer de voir si on ne peut pas en récupérer.

gillou si c est possible je suis preneur flo vincent et les autres je te revaudrais ca merci encore

Hors ligne

#7 02-04-2007 21:46:29

fan2flo
Membre
Inscription : 02-04-2007
Messages : 2

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Je suis une très grande fan de Flo mais je n'ai pas pu me déplacer au Grand Bo ce week end dc pas d'autographe!!  Quelqu'un pouré me dire comment m'en procuré un! mci d'avance

Hors ligne

#8 02-04-2007 21:59:33

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Bon alors pour les fans de Raph, j'ai déja une bonne nouvelle !
Envoyez une enveloppe timbrée avec votre adresse à :
Didier Steunou
lot les myosotis
26420 La Chapelle en Vercors

Bien sûr, précisez que c'est pour obtenir une carte dédicacée. Par contre, on vous demandera de vous armer de patience car les demandes sont nombreuses et il faut réapprovisionner le stock wink

INFO SUPPLEMENTAIRE

De plus, pour les fans de Raph qui habitent la région, une grande fête sera organisée le samedi 2 juin à La Chapelle en Vercors en son honneur. Cela sera sûrement une occasion supplémentaire d'obtenir des dédicaces et des posters !


ps : je continue de me renseigner pour les autres biathlètes

Hors ligne

#9 02-04-2007 22:06:38

pat
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 50

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

heureusement que tu es la gillou pour nous les nordistes merci encore pour les filons a plus

Hors ligne

#10 03-04-2007 14:19:08

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Pour le fête à la Chapelle je le savais car c'est Raphaël lui même qui me l'a dit mais au milieu de tous mes souvenirs qui se bousculaient j'ai oublié de vous prévenir... blurp Vraiment désolée, heureusement super Gillou est là !! wink Moi j'y vais sur et certain vu que c'est à côté de chez moi et vous ?? Il vous reste deux ou trois € de côté pour faire le trajet ??!!

Pour les cartes je me doute que du côté de chez Raph il faut réapprovisionner, son père m'en a donné deux dont une qui date de...1997 !! C'est marrant à l'époque il avait un pompon sur le bonnet !! Et il faisait un peu gamin mdr !! cool
J'ai déjà eu la chance d'assister à une fête en l'honneur de Raph et Liv à la Chapelle et il y aura des cartes et posters, j'en avait ramené pleins !!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#11 03-04-2007 14:20:59

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Voilà, j'ai fait un peu le tri : voila ce que j'ai de disponible :
une dizaine de Raph, champion d'exception éditée par la FFS, NON DEDICACEE
5 de Flo, chamionne d'exception, éditée par la FFS, NON DEDICACEE
3 de Flo, avec ses trois médailles aux championnats du monde à Anterselva, NON DEDICACEE
3 de Vincent Defrasne, éditée par Rossignol, NON DEDICACEE,
5 de V. VITTOZ, éditée par Rossignol, NON DEDICACEE,
1 de Christophe PERILLAT, NON DEDICACEE,
1 de Sylvie BECKAERT DEDICACEE, éditée par Salomon
Plusieurs de Roddy DARRAGON éditée par Rossignol, NON DEDICACEE,
et enfin UNE BONNE DIZAINE DE SIMON FOURCADE NON DEDICACEE.

Comme mes enfants en ont pris également, je pense en avoir plus de chaque, mais ils n'ont pas encore fait le tri;
donc comme je l'ai dit, me contacter sous laur88@laposte.net en m'indiquant les photos souhaitées; je vous réponds par ordre d'arrivée des mails, je vous donne mon adresse et vous m'envoyez une enveloppe timbrée; l'envoi des photos se fera immédiatement après la réception (si plusieurs cartes, n'oubliez pas d'ajuster les frais de port en conséquence !) ; merci !


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#12 03-04-2007 14:26:06

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Floraly ! peux tu me scanner la carte postale de 1997, car c'est sur je ne l'ai pas, et comme je collectionne toutes les cartes postales chaque année !!!! ce serait super sympa (voir mon mail dans le post dédicace);
Merci infiniment !!!


Floraly a écrit :

Pour les cartes je me doute que du côté de chez Raph il faut réapprovisionner, son père m'en a donné deux dont une qui date de...1997 !! C'est marrant à l'époque il avait un pompon sur le bonnet !! Et il faisait un peu gamin mdr !! cool
J'ai déjà eu la chance d'assister à une fête en l'honneur de Raph et Liv à la Chapelle et il y aura des cartes et posters, j'en avait ramené pleins !!


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#13 03-04-2007 14:38:19

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Ah j'aurai bien voulu mais je n'ai pas de scanner... snif
Je suis vraiment désolée, j'aurais bien voulu te la faire partager, en plus Raph me l'a dédicacée...
Tu viens à la Chapelle le 2 juin ? Car d'ici là je trouverai bien un moyen de te la scanner ou photocopier (je doute un peu de la qualité !!).
Je vais voir ce que je peux faire, en souvenir de la bousculade des autographes qui nous ont permis de nous rencontrer !! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#14 03-04-2007 14:55:48

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

J'adore ton humour ! je ne pense malheureusement pas venir à la chapelle (de tels voyages coutent chers, alors je suis déjà allée au Grand Bornand, bonjour le budget snif ), mais bon qui sait ; peut etre quand meme avec une photocopieuse couleur ca marcherait; je compte sur toi pour faire tout ton possible, je n'ai rien à te proposer en échange vu que tu as les memes dédicaces que moi smile
A plus Floraly !


Floraly a écrit :

Ah j'aurai bien voulu mais je n'ai pas de scanner... snif
Je suis vraiment désolée, j'aurais bien voulu te la faire partager, en plus Raph me l'a dédicacée...
Tu viens à la Chapelle le 2 juin ? Car d'ici là je trouverai bien un moyen de te la scanner ou photocopier (je doute un peu de la qualité !!).
Je vais voir ce que je peux faire, en souvenir de la bousculade des autographes qui nous ont permis de nous rencontrer !! big_smile


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#15 03-04-2007 19:14:17

Patrick38
Membre
Lieu : Hautes Vosges
Inscription : 01-02-2007
Messages : 23

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

C'était sympa de se retrouver ce dimanche.

Je pourrais vous faire le scan, je vais régulièrement sur Valence (depuis Grenoble) et de plus cette semaine je dois faire un passage sur Ste Eulalie.

Mais j'ai manqué les admins du site, dommage


Il faut savoir d'où l'on vient, afin de savoir où l'on va !

Hors ligne

#16 04-04-2007 16:52:51

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

pat a écrit :

heureusement que tu es la gillou pour nous les nordistes merci encore pour les filons a plus

Pour obtenir des cartes/photos dédicacées de vos biathlètes préféré(e)s, le meilleur moyen est d'écrire à la FFS. Pour cela, il faut envoyer votre demande de photos + une enveloppe timbrée avec votre adresse (pour que les biathlètes puissent vous répondre) à :

Fédération Française de Ski
Florence Baverel-Robert (par exemple)
50 rue des Marquisats
BP 2451
74011 ANNECY CEDEX

Ainsi le courrier n'est pas ouvert et réexpédié directement à l'intéressé(e).

Merci à Coco et Claudine pour les infos.

ps : vous pouvez essayer aussi d'écrire aux marques de skis...

Hors ligne

#17 04-04-2007 19:03:57

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Pensez aux sites internet, pour Sansan par exemple, vous avez une adresse postale sur son site, reste plus qu'à envoyer l'enveloppe timbrée à votre adresse.

Mais la meilleure solution reste celle de Gillou avec la FFS. J'irais me renseigner des fois qu'il y a des cartes à prendre déjà dédicacées on s'est jamais, vu que j'habite pas loin je perd rien d'aller demander.

Hors ligne

#18 04-04-2007 20:38:34

pat
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 50

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Gillou a écrit :
pat a écrit :

heureusement que tu es la gillou pour nous les nordistes merci encore pour les filons a plus

Pour obtenir des cartes/photos dédicacées de vos biathlètes préféré(e)s, le meilleur moyen est d'écrire à la FFS. Pour cela, il faut envoyer votre demande de photos + une enveloppe timbrée avec votre adresse (pour que les biathlètes puissent vous répondre) à :

Fédération Française de Ski
Florence Baverel-Robert (par exemple)
50 rue des Marquisats
BP 2451
74011 ANNECY CEDEX

Ainsi le courrier n'est pas ouvert et réexpédié directement à l'intéressé(e).

Merci à Coco et Claudine pour les infos.

ps : vous pouvez essayer aussi d'écrire aux marques de skis...

merci gillou pour les infos je sais ce qu il me reste a faire a bientot de vous voir

Hors ligne

#19 05-04-2007 06:55:52

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

Gillou a écrit :

Bon alors pour les fans de Raph, j'ai déja une bonne nouvelle !
Envoyez une enveloppe timbrée avec votre adresse à :
Didier Steunou
lot les myosotis
26420 La Chapelle en Vercors

bon ben je vais envoyer mon enveloppe moi alors. smile

trop cool big_smile

Dernière modification par timinet (05-04-2007 06:56:18)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#20 05-04-2007 10:42:32

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : DEDICACES AU GRAND BORNAND

oui Kaisa, je t'en réserve une; recontacte moi quand tu auras fini tes vacances; smile

kaisa a écrit :

Bonsoir Laurence,

comme je pars chez ma grand-mère demain et comme elle n’a pas internet, je t’ai déjà écrit un mail aujourd’hui et espère que c’est d’accord pour toi. Je t’ai écrit parce que je voudrais te demander si tu pourrais m’envoyer une carte dédicace de Florence Baverel, ca serait génial et ca me ferais très, très contente.

Merci d’avance,
Kaisa.


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance