#41 12-02-2007 20:05:06

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

Y avait un article sympa dans l'equipe ce matin sur raph...certes en page X....mais il est tant qu'il reconnaisse le talent de raph' apres avoir tant ete oublier....

Hors ligne

#42 04-03-2007 17:25:24

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

J'espère que Gillou n'a pas fait une brève répondant à ma question (j'ai bien regardé, mais on ne sait jamais...), sinon il va avoir une attaque wink
Bon, je me lance : la non-participation de Raphaël à la dernière étape de la coupe du monde (Russie) est-elle certaine ? En n'y participant pas, il laisse le champ libre aux autres. roll


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#43 04-03-2007 20:05:47

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

carlitsolaze a écrit :

J'espère que Gillou n'a pas fait une brève répondant à ma question (j'ai bien regardé, mais on ne sait jamais...), sinon il va avoir une attaque wink
Bon, je me lance : la non-participation de Raphaël à la dernière étape de la coupe du monde (Russie) est-elle certaine ? En n'y participant pas, il laisse le champ libre aux autres. roll

si en sortant la règle à calcul (on enlèvera des points à Greiss ou pas?), et au vue de sa forme actuelle, il s'aperçoit qu'il peut jouer le général, ben je crois qu'il fera la dernière étape de coupe du monde !
enfin j'espère !!!!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#44 04-03-2007 20:38:56

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

Pour l'instant on enleve 34 points a greis

Hors ligne

#45 04-03-2007 23:25:39

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

KODJO a écrit :

Pour l'instant on enleve 34 points a greis

pour l'instant on lui enlève plutôt 24 smile

Hors ligne

#46 04-03-2007 23:57:10

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

oui c'est vrai j'avait oublié sa 30ème place lors du sprint de Ruhpolding.

Hors ligne

#47 05-03-2007 07:02:47

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

donc à 6 courses de la fin de la saison, Raph' est à 50 points de Greiss...... ne pensez vous pas qu'il peut repousser sa retraite  en Coupe du Monde d'une semaine s'il voit qu'il peut mathématiquement (et vu qu'il a la forme) remporter le grand globe pour la toute dernière fois? ce serait chouétos ça big_smile !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#48 05-03-2007 09:53:45

stef57
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 16

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

mais au dela de la logique purement sportive, Raph doit rêver de terminer en Norvège, son deuxième chez lui, dans un pays où il est vraiment reconnu par le grand public, là où Liv a arrêtée aussi l'an dernier.

Alors même si le supporter que je suis rêve de le voir finir la saison avec le grand globe, je suis quasi-persuadé qu'il terminera ce dimanche, par un duel avec OEB. J'en frissonne déjà

Hors ligne

#49 05-03-2007 14:02:48

MB
Membre
Inscription : 01-12-2006
Messages : 30

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

Il y a 99,9% des chances que Oslo soit la der des der pour Raph au niveau international.
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_87294.php

Et sur ZDF quand un repporteur allemand lui a demandé s'il y avait la plus petite chance qu'il continue, Raphael a répondu "definitivement non" Emma lui a dit qu'il devait arrêté parce qu'elle l'aimait wink yep et il a dit que c'était important parce que les enfants disent toujours la vérité wink trop mignon!!!!

Hors ligne

#50 05-03-2007 14:33:05

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

A noter quand meme, quand Raph gagne..., de gros articles sur lui de l'équipe ; encore aujourd'hui, une grosse photo et une demi page consacré à lui;
personnellement, j'ai les infos sur Raph, essentiellement dans l'équipe ! et le site eurosport
----------------------------



Biathlonforever a écrit :

Y avait un article sympa dans l'equipe ce matin sur raph...certes en page X....mais il est tant qu'il reconnaisse le talent de raph' apres avoir tant ete oublier....


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#51 05-03-2007 20:14:11

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : RALPH ARRETE APRES CE TITRE !

ce matin en allant au boulot, j'écoutais, dans l'emission de JJ Bourdin sur RMC, un monsieur qui avait appelé pour parler du football et des violences.
et il a dit "avant j'étais supporter au stade, maintenant je ne vais plus voir les matchs et je ne les regarde même plus à la TV. Je préfère me régaler à voir un Raphaël Poirée gagner des étapes de coupe du monde de biathlon. ça fait rêver"

ça m'a fait super plaisir d'entendre ça smile

c'était une apparté HS, désolée big_smile


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance