Vous n'êtes pas identifié(e).
merci rocco pour les photos
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Et bien voila, pour clore ses derniers Championnats du Monde il remporte la Médaille de Bronze !
Encore une fois : Bravo !!!
Le coup des skis de Raph n'ont pas été diffusé sur Eurosport qui avait déjà rendu l'antenne, je regarde toujours les podiums sur http://www.biathlonworld.com/eng/news/default.htm et à droite biathlonworld tv
Lors du feu d'artifice tous les français étaient côte à côte avec leur médaille(s) autour du cou
Peut-on revoir la ceremonie de cloture sur ce site?
je n'arrive pas a trouver la video!!
Voila une petite video que j'ai prise lors de la mass-start, c'est court...c'est lors du 1er tour..donc ils passent vite!!! on gueule raph' mais bon
Voila une petite video que j'ai prise lors de la mass-start, c'est court...c'est lors du 1er tour..donc ils passent vite!!! on gueule raph' mais bon
vous gueulez raph'... et Simon ! on entend distinctement, c'est chouette ! les mecs, ils tracent quand même, on s'en rend bien compte là !!!!
sympa les video, merci!:)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Trop cool la vidéo, vous étiez dans la forèt.
Pas trop froid????
VIVA CORSICA
J'en ai d'autres de petites video mais faut que je les mettent en ligne!!!
Non ca ete pas trop froid sauf quand dimanche ca a commence a neigé...
Puis y avait un chalet a coté ave du vin chaud mdr
oui ils font pas semblant, ils vont vite meme avec leur cara sur le dos!!:D
Dommage qu'on se soit pas vu moi j'etais en haut de la montée devant l'écran géant.
La prochaine fois peut etre
VIVA CORSICA
ok on y etais le samedi matin devant l'ecran... ou on a croisé poirée... Mais bon y avait trop allemand et grr... lol
Oui une prochaine fois c sur!!