#1 11-02-2007 03:28:51

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Est ce aujourd'hui que le huitième titre de champion du monde sera attribué???

A qui ? RAPH  ou  OLE ? Est ce que les autres ,  Greis , Slesingr,Andresen ,Kruglov  Tcherezov ou autre vont leurs contesté ce titre .


             Epilogue aujourd'hui 14 H15 soyez tous la ........

                                     Allez Raphaël....................... et vincent et simon et loïs (si tu as le bonheur de courrir)

                                                               lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#2 11-02-2007 12:49:23

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

et ben vu la qualité de la glisse des français depuis deux jours, et notamment des filles ce matin sur le relais..... je miserais bien une petite pièce pour au moins un podium pour raph' ou Vincent.....
pour la victoire pour moi ça se jouera entre OEB, M Tchoudov et M Greiss..... avec une piècette sur Greiss qui va être "mort de faim" et qui avance grave en ski !

quelle belle course ça va être !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#3 11-02-2007 12:53:04

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Attention aux russes qui auront soif de revanche, je pense notamment à Tchoudov, il est impressionant sur les skis. Après tout reste ouvert, on est pas à l'abri non plus d'un nouveau coup d'éclat de OEB.
Mais attention Raph et Vincent et Simon ont leur chance!!!!
En tout cas, pour l'instant 5 médailles, on a vraiment pas à rougir, bien au contraire, c'est génial!!!
Aline

Hors ligne

#4 11-02-2007 12:55:29

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Le mass start homme et plus ouvert que celui des filles j'ai l'impression.
En tout cas il y a plus de personne qui peuvent prétendre au podium

Hors ligne

#5 11-02-2007 14:09:04

HABERT
Banni(e)

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

allez dernière chance pour une médaille , ça ferait 6 se serait énorme

#6 11-02-2007 14:39:14

MB
Membre
Inscription : 01-12-2006
Messages : 30

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Aller Raph!!!!!!! 2nd position big_smile Moi j'y crois yep

Hors ligne

#7 11-02-2007 14:56:42

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

6 médailles
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!

Raph n'a pas repris Birnbacher mais il est malade il faut le rappeler!!!

Encore une super course de Simon avec un TOP 8 (presque TOP 5)
Vincent 11ème

3 médailles pour Raph, 1 de chaque couleur pour Raph pour ses championnats du monde

GRAND
GRAND CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#8 11-02-2007 14:57:05

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

tres belle course des francais!! ca fait tres plaisir, nouvelle médaille pour Raph qui arrete donc au top de sa forme et avec les honneurs...
Bravo aussi a Simon Fourcade qui signe une tres belle 8eme place c'est tres encourageant pour la suite!

Hors ligne

#9 11-02-2007 14:57:30

HABERT
Banni(e)

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

et ben voila une médaille de bronze , bravo à cette équipe de france, bravo aussi à simon fourcade qui n'a pas grand chose à se reprocher , sur les skis il était un peu juste , mais il finit tout de même à une très belle 8ème place , vincent est 11 ème et lui aussi semblait un peu fatigué , mais bravo 6 médailles c'est énorme

#10 11-02-2007 15:04:03

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)
Inscription : 18-12-2006
Messages : 624

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Bravo Timinet pour ton pronostic. Quelle belle course! Allez, la France n'est pas foutue! Bravo les gars, et chapeau bas Poirée!

Hors ligne

#11 11-02-2007 15:12:55

MB
Membre
Inscription : 01-12-2006
Messages : 30

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

GRAND champion oui respect respect Je pense ne pas avoir été la seule à sauter sur mon canapé lol Grand moment et l'oeil humide il faut bien le reconnaitre.... Une petite puce de 4 ans doit être bien fière de son papa big_smile

Hors ligne

#12 11-02-2007 15:16:15

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

timinet à 12h30 a écrit :

et ben vu la qualité de la glisse des français depuis deux jours, et notamment des filles ce matin sur le relais..... je miserais bien une petite pièce pour au moins un podium pour raph' ou Vincent.....
pour la victoire pour moi ça se jouera entre OEB, M Tchoudov et M Greiss..... avec une piècette sur Greiss qui va être "mort de faim" et qui avance grave en ski !

quelle belle course ça va être !!!!

Et bien beau pronostique à timinet !!! Mis à part Tchoudov, c'est bien vu !

Hors ligne

#13 11-02-2007 15:17:42

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Moi aussi je suis super contente ; ca fout un peu les boules, quand meme, quand on voit ce que peut encore faire Raph, meme en ayant été malade....
Il termine avec des championnats du monde superbement réussis; l'objectif fixé est rempli ;
VOUS ALLEZ NOUS MANQUER MR POIREE
Chapeau aux deux autres français, Simon, qui va remplacer Raph dans l'avenir ?????, Vincent qui s'est bien rattrapé; on peut sourire pour l'avenir de l'équipe de France, meme s'il y aura un manque;
BRAVO A TOUTES ET A TOUS POUR CES BEAUX CHAMPIONNATS DU MONDE. (coureurs, techniciens, kinés, etc)

----------------------------

allezsandrinebailly a écrit :

tres belle course des francais!! ca fait tres plaisir, nouvelle médaille pour Raph qui arrete donc au top de sa forme et avec les honneurs...
Bravo aussi a Simon Fourcade qui signe une tres belle 8eme place c'est tres encourageant pour la suite!


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#14 11-02-2007 15:20:51

rico
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 145

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

oui, c'est énorme ce que Raph a de nouveau réalisé  aujourd'hui. Bravo champion. Quant à Simon, après 5 courses en 9 jours, à l'âge de 22 ans, sa 8ème place c'est tout aussi énorme. Bravo à toute l'équipe de France.

Hors ligne

#15 11-02-2007 15:24:33

MB
Membre
Inscription : 01-12-2006
Messages : 30

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Les skis de Raph avec Anna ecrit à la place de Fischer, superbe clin d'oeil, quelle belle image yep

Hors ligne

#16 11-02-2007 15:26:34

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Je suis vraiment contente pour Raphaël qui termine encore une fois sur le podium !!!!!!!! respect

J'ai cru à un moment qu'il allait pouvoir revenir sur Birnbacher mais le bronze c'est génial !!!!!!!!!!!!! Surtout pour quelqu'un de malade !!!!!!!!!!!! respect

Comme tu dis Laurence, même si sans Raph' ça va faire un gros vide on a des p'tits jeunes qui poussent comme Loïs ou Simon, encore époustouflant sur cette mass start, ou des leaders comme Vincent qui s'est bien battu !!!!!!!
Trois français dans les onze je sais pas si ça arrive bien souvent ?? !!! On avait raison de faire confiance aux techniciens, ce week end les françai(e)s ont super bien glissé !!!!! BRAVO à eux pour le boulot fourni !!! respect

On a aussi vu du grand Greis et du OEB humain, qui peut rater des balles et finir 4ème. Mais ils se sont bien battu, comme Birnbacher qui n'a pas laissé revenir Raph'. C'était du beau spectacle pour cloturer ces Mondiaux, avec un super bilan pour nos français et une domination assez écrasante des allemend(e)s, surtout ce week end !!

MERCI pour ces émotions et BRAVO à tous !!!!!!!! respect


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#17 11-02-2007 16:03:31

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

MB a écrit :

Les skis de Raph avec Anna ecrit à la place de Fischer, superbe clin d'oeil, quelle belle image yep

ah ben je n'ai pas vu, Zut !!!!

et ben quelle belle course !!!!! j'ai vibré jusqu'au bout encore une fois, le résultat me fait très plaisir pour tous. J'aurais bien aimé une petite médaille pour Sven Fischer, mais hélas il est passé à côté de ses championnats.......

Bravo à Simon pour cette magnifique course : vraiment cette semaine de championnat avec Raphaël, ensemble pour faire des perf', ressemble à un passage de flambau pour la décennie à venir...... tout dans la symbolique !!
et Vincent encore et toujours là, chapeau bas.

je regrette que Loïs n'ait pas pu courir, je suis sur qu'il aurait encore fait une super course avec ces bonnes conditions de glisse!

un bien beau dimanche .......:respect:

j'ai noté sur mon agenda de ne pas être absente de chez moi le week end de compet' d'Oslo et pour Khanty Mansiyk..... je veux voir Raphael partir comme un prince et surtout recevoir l'hommage de ses pairs...... je me rappelle les hommages des norvégiennes et des allemandes pour les départs de leurs coéquipières Liv Grete et Uschi...... je pense que les dernières courses de Raph' en Norvège et ses dernières courses tout court....... vont me faire pleurer d'émotion devant ma TV snif


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#18 11-02-2007 16:11:52

MB
Membre
Inscription : 01-12-2006
Messages : 30

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Le coup des skis de Raph n'ont pas été diffusé sur Eurosport qui avait déjà rendu l'antenne, je regarde toujours les podiums sur http://www.biathlonworld.com/eng/news/default.htm et à droite biathlonworld tv big_smile Lors du feu d'artifice tous les français étaient côte à côte avec leur médaille(s) autour du cou respect

Hors ligne

#19 11-02-2007 19:16:10

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

L'image qui me reste c'est Simon 1er yep  au 2ème tour, juste devant OEB. Prémonitoire pour les années à venir... smile smile smile


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#20 11-02-2007 20:33:58

rocco
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 50

Re : mass start homme? qui pour un huitième titre ?

Les skis "personnalisées" pour Anna:

40702fev111a.jpg

Allez salut Raph, on t'aime !!!

40702fev111d.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance