Vous n'êtes pas identifié(e).
super les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour MARIE c'est l'apprentissage des JO et dans mon travail les apprentis je ne les " enfoncent " pas je les encouragent merçie les filles !!!!!!!!!!!!!!
Membre France Biathlon Supporters
Marie a-t-elle franchi, lors de ces Jeux, le palier qui manquait pour prendre sa place dans l'élite de l'élite mondiale, avec Marie-Laure? Car son tir, elle le retrouvera, mais son niveau de ski, à son âge, normalement, c'est acquis.
Comment aurait-on pu en vouloir à Marie !!!!! ça jamais !!!!! je pense et j'epère qu'on se prépare de belles saisons à venir .
Un proverbe Chinois dit: Tant qu'il neige......il neige !
Que personne, PERSONNE, ne vienne me dire que "c'est la faute à Marie Dorin". PERSONNE ! Elle a fait des Jeux extraordinaires, rien n'est à lui reprocher. J'ai très peur toutefois des journalistes de France 2...
il ne s'agit pas de dire que "c'est la faute de Marie", la pauvre on la voyait partagée entre le dépit et la joie à la fin mais c'est une réalité que ces 2 tours nous privent de l'or
Marie a été incroyable sur ces JO et sa réaction a été superbe après ce tir cata
Je ne sais pas ce qu'elles avaient sous leurs skis aujourd'hui !
Quel bonheur pour les 4 et surtout Sylvie et Sansan ! Sansan meilleure temps au ski sur toutes les biathlètes aujourd'hui. J'avais très peur du retour de Berger;
C'est incroyable de voir comment Sansan arrive à se sublimer en relais !
J'ai adoré la réaction de Monteil qui a présenté Sylvie comme la moins connue de l'équipe :mad:
elle a quand même été championne du monde en sprint et un tas de médailles en relais. Elle a été parfaite Sylvie
Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment aurait-on pu en vouloir à Marie !!!!! ça jamais !!!!! je pense et j'epère qu'on se prépare de belles saisons à venir .
Carrément elle est géniale notre Marie, on l'adore !!!!
Une pensée aussi pour Julie qui a montré un très bel état d'esprit même si ca doit etre dure pour elle d'etre remplacante.
L'argent fait le bonheur !!!!
Les filles avaient véritablement des bombes sous les skis, c'était impressionnant !! Cette médaille, c'est vraiment celle de toute une équipe, athlètes et techniciens. Les nations étrangères vont commencer à regarder nos techniciens avec "envie"..:lol:
On a pu admirer également le ski aérien et léger de Sandrine, ça faisait vraiment plaisir. Aprés avoir souvent vu la surpuissante Neuner, le contraste était énorme, ça a fait beaucoup de bien à mes yeux .
D'accord avec toi ilcanzese. Les qualités de la Russie en relais féminin découlent de toute une culture politique féministe et collectiviste; il s'agit d'une donnée objective, et il ne faut pas tjs trouver des raisons faciles. D'ailleurs, sur les jambes, la France a nettement dominé la Russie sur cette course.
C'est ça la force d'une équipe, on se bat tous dans le même but, on rame pour remonter le courant et à la fin c'est tellement beau d'avoir conquis la médaille !
Et les c...rds qui diront (j'imagine Patrick Montel sur France 2 !!!) que si Marie n'avait pas fait autant de fautes, on aurait eu la médaille d'or, je leur mets une paire de claques.
Tout de même médaille d'argent devant les allemandes, norvégiennes, suédoises, ukrainiennes avec 2 tours contre 0 pour toutes ces équipes
c'est une performance hallucinante !
Et les c...rds qui diront (j'imagine Patrick Montel sur France 2 !!!) que si Marie n'avait pas fait autant de fautes, on aurait eu la médaille d'or, je leur mets une paire de claques.
+1 !! on est super fier de nos 4 filles :-) pas touche à une de ces 4 là !!! on sors les crocs contre les journalistes s'ils racontent de la merde !!
Marie-Laure
Sylvie
Marie
Sansan
t'en fait pas patrick montel va le dire .....:)
déjà il m'énerve à l'appeler Sansan alors qu'il n'a jamais dû suivre une course de sa vie ! On voyait bien qu'il ne connaissait pas du tout Sylvie.
je regrette Marc Minguoia (désolé pour l'orthographe)
Dernière modification par heejin (23-02-2010 22:17:03)
La victoire de la russie est logique, c'est l'équipe la plus homogène. Mon podium idéal aurait été 1. France 2.Norvège 3.Russie, mais bon, j'en ai 2 sur le podium . J'aurais quand même tellement aimé voir de l'or autour du cou de Sandrine et Sylvie, pour couronner l'ensemble de leur carrière, mais bon...:(
La victoire de la russie est logique, c'est l'équipe la plus homogène. Mon podium idéal aurait été 1. France 2.Norvège 3.Russie, mais bon, j'en ai 2 sur le podium . J'aurais quand même tellement aimé voir de l'or autour du cou de Sandrine et Sylvie, pour couronner l'ensemble de leur carrière, mais bon...:(
+1
moi j'avais le podium parfait !!!
bravo les francaises et merci a l'equipe de france de biathlon qui sort grandi de ces J-O et encore y'a le combiné nordique par equipe ce soir a 23 h et le relais homme vendredi et aussi la competition sur grand tremplin en combine nordique et aussi le relais homme en ski de fond gooooooooooo la france
Dernière modification par nofoot (23-02-2010 22:19:00)
D'accord avec toi ilcanzese. Les qualités de la Russie en relais féminin découlent de toute une culture politique féministe et collectiviste; il s'agit d'une donnée objective, et il ne faut pas tjs trouver des raisons faciles. D'ailleurs, sur les jambes, la France a nettement dominé la Russie sur cette course.
C'est sûr que lorsqu'on voit les 4 russes skier la bouche fermée en mettant 1' à tout le monde sur les skis, ça fait un choc. Ells auraient au moins pu faire semblant de souffrir..
7ème médaille olympique pour Kati Wilhelm
Moi je voyais la France, et il s'en est fallu de 2 coups de vent.