Vous n'êtes pas identifié(e).
Floraly a écrit :L'Equipe n'a pas fait sa Une avec MMA aujourd'hui ???
Bah, ça fait un moment que niveau "une" l'Equipe n'assure plus !
![]()
![]()
![]()
Très en forme Floraly, même en fin de journée
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Devinez la une de l'équipe aujourd'hui: "L'argent pour Lizeroux"?
Eh bien non: "Papin est de retour"
Retour où,je cherche encore car il a signé nulle part. Julien Lizeroux a lui, droit à la dernière page, la gloire!!!
euh "biathlon" tu es sur que tu t'es pas trompé? c'est pas plutot Maradona en Une de l'équipe? bon en meme temps ca change pas le pb il faut avouer ^^
ca reste abuser quoi...
Dernière modification par Alex (10-02-2009 22:27:46)
m_9er a écrit :Floraly a écrit :L'Equipe n'a pas fait sa Une avec MMA aujourd'hui ???
Bah, ça fait un moment que niveau "une" l'Equipe n'assure plus !
![]()
![]()
![]()
Très en forme Floraly, même en fin de journée
Loooool en effet !!!!!!!!
Sinon ouais c'est Maradonna en couv' de l'Equipe.... c'est pa-thé-tique !
Franchement je comprends pas... z'ont pas eu leur accréditation les parisiens ou quoi ???
Vive le biathlon !!
Sur le site d'Eurosport, la une va à ... Benzema et son possible/eventuel/potentiel au conditionnel transfert...
Déprimant...
Ouais...
Mais si tu lis les com des internautes, on voit bien qu'ils en ont marre, ils râlent contre le "tout pour le foot" et aiment le biathlon c'est cooool !!
Vive le biathlon !!
à quand un vrai quotidien sportif en France ? On se plaint du manque de visibilité du biathlon et du ski alpin, mais que devrait-on dire du ski de fond, du combiné nordique et du saut à ski ?
La médaille de Lamy-Chappuis octroie à la discipline un article d'1/3 de page : l'avant-dernière. Pas un mot en une.
Et je dois avoir la berlue car je n'ai rien vu sur le saut à ski féminin (une première !) et le phénomène Mattel.
Dans leur édition papier de vendredi il y a un article sympa sur les deux jeunes sauteuses françaises.
Il est même plus grand que celui sur la médaille d'or du relais mixte...
Et rien en Une pour cette splendide médaille d'ailleurs, que du foot (prestation ridicule des Marseillais notamment.)
Bref, je ne dépenserai plus jamais d'argent pour ce journal !
Vive le biathlon !!
euh "biathlon" tu es sur que tu t'es pas trompé? c'est pas plutot Maradona en Une de l'équipe? bon en meme temps ca change pas le pb il faut avouer ^^
Effectivement, la une était sur Maradona mea culpa, mais comme j'habite dans le sud-est (06), elle était sur les années Papin à Marseille
C'est clair que c'est assez ingrat tout ça... il serait peut-être temps qu'Eurosport (la chaine qui diffuse l'épreuve en plus)
Ne critiquons quand même pas trop Eurosport car en général, le week-end on y voit des sports blancs de 09h à 17h.
surtout qu'en général nos français s'y illustrent tout autant si ce n'est plus
pas dur à faire. Nou au moins, les Argentins on les bat à plate couture