Vous n'êtes pas identifié(e).
Un final en apothéose
Première victoire et championne olympique, c'est beau ! Bravo Océane
Seule la poursuite dames n'aura pas apporté de médaille malgré les 4ème et 5ème places de Lou et Océane. Cela va être difficile de faire mieux en 2030
Merci à toute l'équipe de France pour les émotions
Tu as tout dit, mais j'en placerais une pour Tereza Vobornikova également.
Océane a été vraiment impressionnante, et Julia aussi, mais elle sur la totalité de ces JO.
Since 2014-2015. 
.
Océane ... WAOOOH ! ... pas d'autre mot assez fort pour saluer son étonnante maturité maintenant évidente et son indéniable talent de championne !
Splendide aujourd'hui, avec le panache : la reine de la course des reines, quand même ! 
.
ilcanzese, excellente photo au dessus du tableau des médailles ... aussi agréablement stupéfaite que nous !. . .
.
... et tellement désolé des départs de Dorothéa et Franziska ... de bien belles personnes !. . . 
Décidément, quelle ambiance entre les athlètes dans ce sport : unique !. .
. . 
.
Dernière modification par clipper (Aujourd'hui 16:21:52)
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la mass start de Nove Mesto où on avait déjà vu Océane et Julia en bagarre avec Lisa. Océane a pris sa revanche et Vobornikova n'a pu qu'être spectatrice.
Bravo Océane.
Bravo Julia pour l'ensemble de ces jeux. 
Lou se consolera peut-être en apprenant qu'elle est porte-drapeau à la cérémonie de clôture.
Plus probablement fin mars avec le gros globe.
Peut-être imitée par Éric, même si ce sera plus dur pour lui.
Faute d'or individuel aux JO (ceux-là du moins), c'est tout ce qu'on leur souhaite. 
Encore deux grands noms qui quittent le circuit.
Il y en aura d'autres à la fin de la saison comme tous les quatre ans. Mieux vaut pour l'instant ne pas encore y penser...