#1 31-01-2009 15:17:53

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)

Les handballeurs en finale du mondial !!

Voilà, c'est une performance incroyable et personne n'en parle dans les médias, comme d'hab... mad

Franchement, ce sont les meilleurs sportifs français en collectif (mais pour moi ils sont dans les tout meilleurs tout court) et personne ne prend le relais dans les médias, ça m'énerve !!!! mad
On est bien content de leur médaille pour améliorer le bilan des JO, un peu comme en biathlon, mais ensuite, démerdez vous... blurp

Ils gagnent presque toujours des médailles lors des grands rendez vous, moi j'y crois à fond pour demain, ça va être dur contre les Croates à domicile mais allez les Experts !!!!! big_smile big_smile

Vive le biathlon !! cool

#2 31-01-2009 19:02:01

dodoa
Membre

Re : Les handballeurs en finale du mondial !!

Lumi a écrit :

C'est clair que les Croates à domicile ça va être chaud mais bon, la victoire est largement possible; on est pas champions olympiques pour rien!!

D'ailleurs il me semble que ce sera retransmis en direct sur france 2, c'est une super nouvelle quand on sait que canal + s'est accaparé ces championnats du monde... yikes

C'est obligatoire que france 2 retransmette la finale si canal + la retransmet wink Il y a des accords pour qu'un diffuseur public retransmette l'équipe de France dans les grands événements  roll

#3 01-02-2009 16:56:08

mogilny68
Membre

Même s'ils perdent, ces gars là auront écrit une superbe page du sport français avec un titre olympique et un titre de vice-champions du monde. Et s'ils gagnent, alors ce sont des dieux...

#4 01-02-2009 19:37:10

Alex
Membre
Site Web

magnifique victoire!!!

#5 01-02-2009 19:40:58

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)

Grande équipe de France!!! Le talent, bien sûr, le physique aussi, mais surtout un sang-froid hallucinant qui décourage peu à peu l'équipe d'en face. Les Croates se sont décomposés en 10 minutes. Voilà des qualités morales qui pourraient inspirer d'autres sports. Vive la France!

#6 01-02-2009 19:54:54

mogilny68
Membre

Ce sont donc des dieux !

#7 01-02-2009 22:16:02

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)

CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!! respect respect

Wouaaaahhhh je suis trop trop contente !!! Quel match, quelle ambiance !!

La tension était palpable, ils ont tenu, quand je vois comment Nikola Karabatic (entre autres) est resté d'un calme olympien alors qu'ils l'ont secoué dans tous les sens !!! blurp

Un immense bravo, vous êtes les plus forts !!!!!!!!!! big_smile respect
Ca restera un grand souvenir de sport pour moi !!! big_smile

Vive le biathlon !! cool

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance