Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà, c'est une performance incroyable et personne n'en parle dans les médias, comme d'hab...
Franchement, ce sont les meilleurs sportifs français en collectif (mais pour moi ils sont dans les tout meilleurs tout court) et personne ne prend le relais dans les médias, ça m'énerve !!!!
On est bien content de leur médaille pour améliorer le bilan des JO, un peu comme en biathlon, mais ensuite, démerdez vous...
Ils gagnent presque toujours des médailles lors des grands rendez vous, moi j'y crois à fond pour demain, ça va être dur contre les Croates à domicile mais allez les Experts !!!!!
Vive le biathlon !!
C'est clair que les Croates à domicile ça va être chaud mais bon, la victoire est largement possible; on est pas champions olympiques pour rien!!
D'ailleurs il me semble que ce sera retransmis en direct sur france 2, c'est une super nouvelle quand on sait que canal + s'est accaparé ces championnats du monde...
C'est obligatoire que france 2 retransmette la finale si canal + la retransmet Il y a des accords pour qu'un diffuseur public retransmette l'équipe de France dans les grands événements
Même s'ils perdent, ces gars là auront écrit une superbe page du sport français avec un titre olympique et un titre de vice-champions du monde. Et s'ils gagnent, alors ce sont des dieux...
Grande équipe de France!!! Le talent, bien sûr, le physique aussi, mais surtout un sang-froid hallucinant qui décourage peu à peu l'équipe d'en face. Les Croates se sont décomposés en 10 minutes. Voilà des qualités morales qui pourraient inspirer d'autres sports. Vive la France!
Ce sont donc des dieux !
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!
Wouaaaahhhh je suis trop trop contente !!! Quel match, quelle ambiance !!
La tension était palpable, ils ont tenu, quand je vois comment Nikola Karabatic (entre autres) est resté d'un calme olympien alors qu'ils l'ont secoué dans tous les sens !!!
Un immense bravo, vous êtes les plus forts !!!!!!!!!!
Ca restera un grand souvenir de sport pour moi !!!
Vive le biathlon !!
Pages : 1