#1 08-12-2007 16:50:13

Hub37
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 104

Sansan encore la meilleure en poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé ben voilà, c'est aussi simple que ça avec Sansan!!!!!!!!!!!!!!! Quand la confiance en tir est là, la victoire est au rendez-vous. Je l'ai regardée en direct et on sent bien qu'au pas de tir elle est motivée et sereine. Et quand elle est dans cet espèce d'état de grâce, elle ne craint personne, les allemandes le savent et l'ont encore constaté aujourd'hui.
Bravo Sansan fait nous encore rêver. Un grand bravo a Sylvie qui rentre dans le top ten,
c'est de bonne augure pour les relais.

ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Biathlon un jour, passion toujours.

Hors ligne

#2 08-12-2007 17:01:09

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Sansan encore la meilleure en poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sûr que Sandrine a prouvé qu'elle était belle et bien là cette saison, les allemandes n'ont quà bien se tenir, mais la saison est encore longue. Le plus important c'est qu'elle s'est retrouvée, elle engendre une confiance bénéfique pour la suite!

Hors ligne

#3 08-12-2007 17:56:40

xiii51100
Membre
Lieu : reims
Inscription : 17-12-2006
Messages : 14

Re : Sansan encore la meilleure en poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop forte la classe bravo sansan tu nous fait rever continue comme ca on peu dire de grand bravo au autre francaise surtout a sylvie j espers qu elle retrouvera son niveau de 2003continuer aussi les gars sinon on a de bon commentaire sur euro avec miss super tire

Hors ligne

#4 08-12-2007 18:14:41

pat
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 50

Re : Sansan encore la meilleure en poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors la je dis oui bravo sansan tu es la meilleur les allemandes on qu a bien se tenir

Hors ligne

#5 08-12-2007 20:04:26

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Sansan encore la meilleure en poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme Sandrine auourd'hui qui nous la joue Bjoerdalen !! respect
On ne la jamais senti en danger, elle a parfaitement gérer sa course et son avance. De gros progrès en tir ou tout s'enchainait bien. Je suis sûr qu'elle est quand même frustrée pour sa dernière balle ou elle a commencé à réféléchir et a cassé son rythme infernal. Un 20/20 cela aurait été inédit pour elle non ?

Sinon Sylvie m'a vraiment surpris, en bien, sur sa dernière boucle ou elle a ramassé tout le monde , y compris Henkel yikes . Serait-ce le prémice du retour de Sylvie à son meilleur niveau ?

La petite jeune Marie Laure est très régulière , j'espere qu'on lui donnera sa chance pour le relais ou delph, Sansan et Sylvie sont incontournables.

Hors ligne

#6 08-12-2007 20:08:53

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Sansan encore la meilleure en poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le cas car le relais c'est Delph, Marie laure, Sylvie Sansan

Hors ligne

#7 08-12-2007 20:33:18

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Sansan encore la meilleure en poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils en ont parler au JT de france 2 dans la page sportive (même durée que le foot, le hand et la natation),contrairement au JT de TF1 où ils en ont pas parlé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance