#1 07-12-2007 15:28:15

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui sandrine a mis une valise a tout le monde§§§§§ respect

  quel tir magnifique...........

                                     congratulation Madame bailly

                                                                                      lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#2 07-12-2007 15:33:31

Lejer
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 144

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

lucky a écrit :

Aujourd'hui sandrine a mis une valise a tout le monde§§§§§ respect

  quel tir magnifique...........

                                     congratulation Madame bailly

                                                                                      lucky

elle fait une excellente course c´est tres clair.... une "valise", faut pas deconner quand meme, elle n´a "que" la 4eme temps à skis wink

ceci dit, un grand bravo.... je me repete:lol: (sur l´autre topic)

Hors ligne

#3 07-12-2007 17:09:06

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Peut être que le mot valise est trop exagéré Lejer,
mais bon le 4 temps derrière neuner varis etc qui vendenge un peu sur le pas de tir me dit que d'avoir la caisse a ski ne donne pas tout .
Bon le principal c'est de savourer le moment présent.  Encore bravo sandrine

                                                                                        lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#4 07-12-2007 17:42:08

Chafni
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 61

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

bravo sandrine mais quel dommage , je trouve que defrasne et bailly ont tous les deux les mêmes défauts quand ils gagnent comme ça on se dit qu'il pourraient en claquer pleins des victoires mais je sais pas des fois ils déçoivent complètement , je pense un gros manque de confiance par moment et peut être même de motivation

Hors ligne

#5 07-12-2007 17:54:32

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Chafni, je ne pense pas qu'il faut remettre en question la motivation, les concessions qu'ils font en étant quasi 9 mois sur 12 jamais chez eux, s'ils n'avaient pas de motivation, ils ne seraient pas là.

Là où tu as raison c'est que quand tu parles de confiance, quand elle est pas là, c'est difficile de claquer un bon résultat. Pour faire le parallèle, on peut dire que c'est pour tout le monde pareil et dans la vie de tout les jours. Pour les études, un projet professionel, l'environnement familial, la confiance est présente partout!

Quand tu dis "ils ont les même défauts" tu entends quoi par là ? au niveau du tir ?

Bonne fin de journée!

Hors ligne

#6 07-12-2007 18:58:13

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

J'avoue super Sansannnnnnnnnnnnn!!!!!!
Whou ca fait plaisir!!!
J'ai pas vu la course et j'ai pas vraiment le temps cette année de bien suivre de pres toute l'actu du biathlon mais ca fait vraiment plaisir de la voir avec cette victoire!!! En plus avec un tir parfait!!! Bravo Sansan tout simplement!!
Et j'espere bien qu'elle ne s'arretera pas en si bon chemin!! :-)

Hors ligne

#7 08-12-2007 13:19:29

Chafni
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 61

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

Chafni, je ne pense pas qu'il faut remettre en question la motivation, les concessions qu'ils font en étant quasi 9 mois sur 12 jamais chez eux, s'ils n'avaient pas de motivation, ils ne seraient pas là.

Là où tu as raison c'est que quand tu parles de confiance, quand elle est pas là, c'est difficile de claquer un bon résultat. Pour faire le parallèle, on peut dire que c'est pour tout le monde pareil et dans la vie de tout les jours. Pour les études, un projet professionel, l'environnement familial, la confiance est présente partout!

Quand tu dis "ils ont les même défauts" tu entends quoi par là ? au niveau du tir ?

Bonne fin de journée!

ben le même défaut dans le sens ou quand tu les voit t'a l'impression qu'ils vont tout claquer mais quand c'est pas le tir qui ne va pas , c'est les skis, quand c'est pas les skis c'est le matériel etc .. c'est dommage, il faudrait essayer d'être un peu plus constant

Hors ligne

#8 08-12-2007 13:54:41

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Chafni a écrit :

ben le même défaut dans le sens ou quand tu les voit t'a l'impression qu'ils vont tout claquer mais quand c'est pas le tir qui ne va pas , c'est les skis, quand c'est pas les skis c'est le matériel etc .. c'est dommage, il faudrait essayer d'être un peu plus constant

Je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent pour ça wink
Ce ne sont pas des machines !

Hors ligne

#9 08-12-2007 15:39:01

Chafni
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 61

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

non mais je critique pas loin de la moi je serais incapable mais j'ai du mal à m'exprimer en fait ce que je veux dire c'est qu'ils ont tous les deux un énorme potentiel , presque aussi grand que celui de Poirée et Baverel Robert mais il y a souvent un hic, enfin encore une superbe victoire de sandrine aujourd'hui

Hors ligne

#10 08-12-2007 16:55:30

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas Chafni, je crois avoir compris tes propos, c'est sûr qu'on a toujours envie de voir les biathlètes français au top! Mais il ne faut pas oublier que, comme tout le monde, ils ont des haut et des bas.
Ne pas oublier aussi que Vincent a peut-être gagné peu de coursesn mais il a gagné, pour moi, la plus belle en février 2006! C'est sûr que Defrasne n'a pas la palmarès d'un OEB et même d'un Raph, mais il nous fait des jolis choses et ce n'est pas fini!

Quand à Sandrine, le "hic" dont tu parles n'est plus d'actualité, elle a retravaillé les bases du tir pendant l'inter-saison, ça à l'air de bien fonctionné sur ce début de coupe du monde. Elle a l'air confiante, cette saison est peut-être la sienne après celle de 2005!

Hors ligne

#11 13-12-2007 19:22:40

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Je ne veut pas être péssimiste vue que ce n'est pas ma façon d'être , mais j' ai un peu peur que sandrine est encore en tête son dernier tir du relais de hochfilzen vu sa performance d'aujourd'hui. Allez Sandrine MET MOI UNE CLAQUE enfaisant un beau sprint samedi.............                                                         lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#12 15-12-2007 15:01:05

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Sansan est tres bien placée en ce moment!!!
Pourvu qu'elle gagne!!

Hors ligne

#13 15-12-2007 15:15:19

Chafni
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 61

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

sansan a gagné, énorme !!! On retrouve la grande bailly merveilleux vivement demain

Hors ligne

#14 15-12-2007 15:20:37

Chafni
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 61

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

et marie laure brunet 25 ème malgré deux pénalités pas mal

Hors ligne

#15 15-12-2007 15:24:21

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Ouais bravo Sansan!! premiere course de l'année que je peux voir et ca tombe pile poil sur une victoire de Sansan c'est génial!!
Tir debout parfait ca fait vraiment super plaisir!!!

Hors ligne

#16 15-12-2007 15:31:39

Cyclohexane
Membre
Inscription : 15-12-2007
Messages : 30

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Et ce que vous avez raté c'est l'interview de Sandrine sur la ZDF.
Toujours un grand moment. Son Allemand approximatif est toujours un plaisir pour les oreilles et fait la joie des commentateurs des chaines allemandes qui sont très flattés que Sandrine fasse l'effort de leur parler en Allemand.

Sinon, pour la course, je n'ai rien vu. La réalisation de la ZDF en 16/9 c'est du grand art mais on ne voit que les athlètes allemandes. Finalement on a juste vu Sandrine dans sa dernière boucle qui a essayé de s'accrocher aux basques de Neuner. Idem pour Mäkärainen qui a fini à la deuxième place et dont la prestation télévisuelle s'est résumée au sprint d'arrivée. C'est vraiment dommage.

Hors ligne

#17 15-12-2007 15:35:06

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

5 françaises dans les points c'est énorme!!!!!!
La sélection va être difficile pour le relais de demain.

Sansan a 2 dossards rouge!!!

Hors ligne

#18 15-12-2007 15:44:31

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Et hop hop : 19 victoires pour Sansan! C'est la grande classe, 3 victoires en 7 courses! !

Hors ligne

#19 15-12-2007 15:48:11

xiii51100
Membre
Lieu : reims
Inscription : 17-12-2006
Messages : 14

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

et de 3 pour sansan vraiment super mais comme tout a l heure pour simon dommage qu il n y est pa de poursuite demain

Hors ligne

#20 15-12-2007 16:01:11

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

Et hop hop : 19 victoires pour Sansan! C'est la grande classe, 3 victoires en 7 courses! !

Du coup elle passe 4ème du classement des victoires depuis 1998, derrière Forsberg (30), Liv-Grete Poirée (22) et Zubrilova (21). A l'assaut des sommets !!


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance