#21 17-01-2007 22:19:59

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : Déplacement à Rupholding ???

Tu as assisté à Püttlingen ?! Moi, j'ai aussi été là - comme spectateur wink Oui, c'était vraiment super, j'ai bien aimé la course.

Bon, peut-être on pourrait se vraiment y voir cette année, ca sera assurément intéressant.

Hors ligne

#22 22-01-2007 22:57:01

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Déplacement à Rupholding ???

Un grand merci à Kaisa pour nous faire partager les émotions et les images de son déplacement à Ruhpolding !

Dernière modification par carlitsolaze (22-01-2007 22:58:32)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#23 23-01-2007 09:47:18

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement à Rupholding ???

Bravo, merci super photos   respect      respect
J'éspère que tu assisteras au championnat du monde à Antholz pour mieux te connaitre.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#24 23-01-2007 12:20:26

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Déplacement à Rupholding ???

Un immense MERCI Kaisa pour ce super compte-rendu !! big_smile
Quelle chance d'avoir pu assister à autant de courses dans un endroit aussi mythique pour le biathlon !!!

Les photos sont très bien, tu t'en est vraiment bien sortie car j'ai constaté moi aussi l'an dernier aux JO que c'est pas facile d'encourager, de crier et de sauter dans les tribunes et de prendre des photos nettes en même temps !!!! tongue

L'ambiance devait être énorme vu le nombre de supporters présents en Allemagne et ta rencontre avec ce Holandais me rappelle les Jeux où on était moins nombreux, mais on avait bien sympatisé avec des Norvégiens qui se réchauffaient avec une boisson fortement alcoolisée cool et qui dansaient sur les sièges !!!
Cette fête et cet engouement autour du biathlon est incroyable et j'espère un jour qu'ils arriveront en France avec l'organisation d'une Coupe du Monde !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#25 23-01-2007 19:25:34

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : Déplacement à Rupholding ???

Non, malheureusement, je ne serai pas à Antholz sad. Comme Ruhpolding, ca aura encore lieu pendant une semaine où je ne serai pas en vacances et je ne peux pas encore sécher l'université. Par ailleurs, c'est aussi cher d'y aller...
Par contre, aller à Püttlingen cet été n'aurait pas de problème pour moi.

Eh oui, ca serait vraiment super si un jour, il y aura une CdM en France. Moi, j'y irais smile.

Ben, à la fin je veux remercier Gillou qui a lu tout mon texte pour corriger mes fautes. Merci pour ca!

Hors ligne

#26 23-01-2007 21:48:10

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement à Rupholding ???

Pour Puttligen pas de problème tu peux manger et dormir chez mes parents.
De plus je parle aussi allemand.
J ai fait mes études à Koblenz.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#27 24-01-2007 10:59:20

Flo
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 5

Re : Déplacement à Rupholding ???

Hey moi aussi j étais à Ruhpolding, c'était génial on a meme pu féter la victoire de Sansan avec toutes l'équipe des filles (Sandrine, Florence, Delphine, Sylvie et Christelle)... tout ca devant un petit vin chaud.... Trop trop bien ^^:yep:

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance