Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
quelqu'un a t'il les listes des participants pour les épreuves de demain ?
Sur biathlonworld.com, c'est toujours "No Entries Available " !
Merci d'avance
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
En général les dossards sont attribués, et donc les listes des partants communiquées, en fin d'après-midi.
Merci. En effet, les listes sonr maintenant visibles, j'étais un peu trop pressée...;)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
les championnats du monde jeune et junior sont a suivre en direct sur biathlonworld
On peut suivre les resultat sur le "resultpanel" (temps intermediaire et simulation des tirs)
A l'heure actuel c'est l'individuel des jeunes.
Yann Guigonnet en a finit et devrait finir avec une belle place dans les 10 avec un 17/20
Jean Guillaume Beatrix en tete jusque la vient de craquer sur sont dernier tir avec 3 fautes mais peut esperer 1 podium.
Martin Fourcade est encore dans le coup apres le deuxieme tir malgré 2 fautes
Martin Bouchet a fait 1 faute sur son premier tir
1. Lukasz SZCZUREK (POL) 0+1+0+0 en 44:18.1
2. Pavel MAGAZEEV (RUS) 2+0+0+2 +49.7
3. Jean Guillaume BEATRIX (FRA) 0+0+0+3 +54.7
4. Tarjei BOE (NOR) 1+1+0+1 +54.8
5. Martin FOURCADE (FRA) 0+2+0+1 +1:06.0
6. Daniel SALVENMOSER (AUT) 0+0+0+1 +1:07.9
7. Yann GUIGONNET (FRA) 0+1+1+1 +1:53.5
52. Martin BOUCHET (FRA) 1+3+2+3 +9:38.1
Dommage que Jean Guillaume Beatrix ai craqué sur le dernier tir sinon c'était le titre assuré
Dernière modification par KODJO (24-01-2007 11:37:34)
il n'y aura pas de médaille pour les juniors
Il faut positiver en disant : ouf pour Jean Guillaume médaille de bronze pour 1/10è de seconde :)
petite question,sur la liste de depart des juniors demain Neuner n'est pas inscrit pourquoi ??? (malade....)
ah ? moi je pensais qu'elle était sélectionnée chez les grands/seniors vu ses résultats ??? (donc à partir du 3 février à Antholz); dites moi si j'ai faux....
petite question,sur la liste de depart des juniors demain Neuner n'est pas inscrit pourquoi ??? (malade....)
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
sur eurosport il disait bien que neuner partait faire les championnat du monde juniors donc je sais rien de plus ??
Sur un site allemand, j'ai lu que Neuner participera à Antholz tout comme Hitzer, l'autre jeune allemande.
Laure BOSC championne du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:respect:
3ème place de Marie Laure BRUNET
6ème place de Marine BOLLIET
15ème place de Marine DUSSER
soit 2 nouvelles médailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 nouvelle médaille avec la 3ème place d'Anais Bescond lors de l'individuel junior dames.
Pauline Macabies finit au pied du podium en 4ème place
avec 4 médailles en 4 courses l'équipe de France réalise un beau début de championnats. Pour indication l'année derniere alors que c'était deja de grands championnats pour les francais il y a eu 5 medailles sur l'ensemble des courses individuel (plus 3 en relais).
Si ca continue comme ca, c'est du très bon!!
sur eurosport il disait bien que neuner partait faire les championnat du monde juniors donc je sais rien de plus ??
Elle peut faire les deux, c'est le cas pour Pauline Maccabies
Bravo les jeunes et juniors !!!!!!!!!
Franchement c'est génial ces médailles, pourvu que ça continu comme ça !!!!! En espérant que ça donne des idées aux "ainés" !!!
J'espère d'ailleurs que ces médailles (et celles qui viendront encore !) vont avoir d'immenses échos dans la presse, pas comme l'an dernier... C'est tellement mérité !!
Continuez comme ça vous êtes géniaux !!!!!!!!!! J'espère notamment que les relais monteront tous sur la caisse( pourquoi pas tout en haut ?!), comme ça tous les athlètes engagés reviennent médaillés !!
Vive le biathlon !!
et de 2 médailles de plus....
2ème titre pour Laure Bosc chez les jeunes en sprint
et nouvelle médaille de bronze pour Anais Bescond chez les juniors
Chez les jeunes Marine Bolliet finit 4eme a 1s du podium. Marine Dusser et Marie Laure Brunet sont également dans les 11 premieres et sont donc bien placées pour la poursuite.
Chez les junior Marie Dorin est sortit 3ème après le dernier tir mais finit finalement 9ème juste devant pauline macabies. Elles sont donc elle aussi bien placées pour la poursuite. Ca va etre plus dur pour Marion Blondeau 25ème.
Ces championnats sont vraiment extraordinaire pour l'équipe de france. 6 médailles en 6 courses. c'est deja mieux que l'année derniere en individuel alors qu'il reste 6 courses. ENORME!!!!!!!!!!!!!
Au total après les deux sprints feminins, le tableau des medailles:
or argent bronze total
1. RUSSIE 2 4 0 6
2. FRANCE 2 0 4 6
3. BELARUS 1 1 0 2
4. POLOGNE 1 0 0 1
5. ALLEMAGNE 0 1 0 1
6. SLOVENIE 0 0 1 1
. FINLANDE 0 0 1 1
A noter 6 médailles en 6 courses pour les bleus ce qui prouve un avenir qu a peu la national Maanchaft et aussi des medailles pour des athletes connus en cpe du monde:
Domracheva (3e du premier sprint d'Hochfilzen) et Klemen Bauer
Les allemandes à la trainent.
Mais bon avec l'absence Neurer et Hitzer.
VIVA CORSICA