#1 15-12-2021 23:08:54

admx92
Membre
Inscription : 15-12-2021
Messages : 1

Grand-Bornand zone Piste - où s'installer, à quelle heure arriver ?

Bonjour à tous,

Nous allons cette année pour la 1ère fois au grand-bornand, avec mon fils (6 ans) qui est dingue de biathlon (regarde toutes les courses, connait tous les athlètes par coeur, passe sa vie avec sa carabine martin fourcade, bref...)

Nous y serons samedi dimanche pour Poursuite et MS.
Nous y allons en voiture donc parking prévu à Thones, sur le parking prévu à cet effet, et transit en navette de l'organisation

Questions pour ceux qui sont déjà venus :
* La 1ère course étant samedi 13h : savez-vous à quelle heure il faut arriver sur le parking pour avoir le temps de s'installer tranquillement ?
* Il y a des activités prévues pour les temps d'attente ?
* où s'installer sur la piste pour voir correctement ?
* savez-vous si il y a un moment / un endroit où les athlètes seront peut-être un peu plus accessibles (grand fan d'Emilien)

Le plan des pistes est là en page 2, pour rappel : https://www.legrandbornand.com/medias/d … ocs_FR.pdf

Merci par avance si vous pouvez m'aider à rendre l'expérience inoubliable pour le fiston (et le reste de la famille !)

Hors ligne

#2 16-12-2021 08:41:35

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Grand-Bornand zone Piste - où s'installer, à quelle heure arriver ?

Bonjour,

Si vous voulez arriver tranquillement et avoir de bonnes places en bord de piste, il faut arriver relativement tôt. Pour un départ à 13h des courses, je dirais d'être installé vers 10h vraiment au plus tard. Donc être à 9h au parking de Thones.

La présence d'un écran géant pour suivre les tirs est un plus non négligeable même si on peut "entendre" les performances des Français grâce au public.

La première "zone piste" dans le sens du parcours peut être un bon choix.

Pour approcher les athlètes, c'est un peu plus difficile à dire.

Je ne suis allé que deux fois au Grand Bo, dont une fois arrivé un peu tard (en bord de piste) et une fois en tribune (donc le problème d'avoir une bonne place ne se posait pas trop dans ce cas). D'autres avis pourront peut-être mieux vous éclairer que le mien.

Dernière modification par Gillou (16-12-2021 08:42:16)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance