#21 21-05-2021 22:40:21

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

ilcanzese a écrit :

Hirshlandil a rappelé les boycotts olympiques précédents, comme celui des États-Unis aux Jeux de Moscou de 1980 pour protester contre l'occupation de l'Afghanistan par l'Union soviétique. Cela a conduit l'URSS à boycotter les Jeux Olympiques de Los Angeles avec les autres pays du bloc de l'Est de l'époque. Pas moins de 450 athlètes américains qualifiés pour Moscou n'ont jamais eu la chance de participer aux Jeux olympiques. « Leur sacrifice était inutile - écrivait Hirshland - qui n'avait probablement aucun avantage diplomatique. L'Union soviétique est restée en Afghanistan pendant une autre décennie. Les Jeux de 1980 et 1984 ont entaché l'histoire des Jeux Olympiques, montrant à quel point c'est un erreur  de les utiliser comme un outil politique ».

L'exécutif de l'USOPC a rappelé que les manifestations aux Jeux olympiques de Sotchi de 2014 concernant la loi anti-LGTBQ de la Russie avaient abouti à des inégalités et que les Jeux olympiques russes étaient devenus un tournant dans l'effort de mettre en évidence la contribution et l'inclusion des athlètes de la LGTBQ dans le sport mondial.

En conclusion, Hirshland a demandé le respect pour les athlètes américains qui travaillent dur pour représenter les États-Unis aux Jeux olympiques de Pékin. «Veuillez leur donner cette opportunité. Les athlètes ne méritent pas de s'entraîner pour les Jeux Olympiques sont un nuage d'incertitude quant à la participation des Etats-Unis aux Jeux » .

J'imagine qu'ils plaisantent sur la place des LGBT dans le sport. Non parce qu'on a fait mieux en terme d'intégration qu'un Yagudin qui veut tuer les gays hmm  Au Canada, un rapport il y a deux ans révélait la difficulté d'en parler, d'acceptation des autres.Dans certains sports, très simple, il y a personne qui s'affiche clairement.
Pour 1984, leur ami Rodchenkov a pourtant expliqué que ça a été boycotté à cause du dopage


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#22 22-05-2021 11:11:06

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Le totalitarisme de l'inclusion et de LGTB++ est gavant.
Espérons qu'on ait encore des compétitions féminines dignes de ce nom, mais ça ne risque pas de durer au vue de certains dispositions, en particulier dans le rugby en France.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#23 22-05-2021 12:41:22

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

La question principale qui se pose, c'est pas qu'on autorise des transgenres, c'est toujours le problème des hormones et les dérives que ça va entraîner pour le dopage. Mais ce n'est pas spécifique aux trans. Caster Semenya est une femme qui produit naturellement plus d'hormones masculins que d'autres femmes mais est également obligée de prendre un traitement...   

Quand au totalitarisme des LGBT, je ne le vois pas. Personne n'impose à personne qui aimer. Ils demandent le même respect que pour les personnes hétéro. Quand Eckhoff, Tandrevold, Wierer etc s'affichent en couple, ça ne pose pas de problème mais si elles étaient en couple avec une femme, ça hurlerait au scandale, il y aurait des insultes, des menaces. Dans certains pays, on tue les gens parce qu'ils sont homos. En Ouganda, c'est même l'objet d'une loi, prison à vie pour aimer quelqu'un du même sexe.


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#24 23-05-2021 10:38:36

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Anna29 a écrit :

Quand au totalitarisme des LGBT, je ne le vois pas. Personne n'impose à personne qui aimer. Ils demandent le même respect que pour les personnes hétéro.

Pourtant, on le voit tous les jours, on est harcelés quotidiennement. Les spots publicitaires, si on y prête un peu attention, sont un baromètre de la situation. Dernièrement, la propagande d'Etat (sous l’égide santé publique France !), évidemment payée par nos impôts...A force d'essayer de faire passer la marginalité pour la normalité et d'inverser les valeurs...A quand un spot gouvernemental promouvant la famille traditionnelle ?
Il y a encore récemment, on ne mettait pas en avant tel ou telle artiste ou sportif ou sportive sous prétexte qu’il ou elle était homosexuel. Parlait-t-on de Marais, Cocteau, Marlène Dietrich pour leur homosexualité ? Non, c’était pour leur talent.
Récemment, une biathlète canadienne a fait comme on dit son ‘coming-out’ et quelques-unes de ses collègues (pas beaucoup, j’ai été vérifier) ont salué ce geste. Bah, c’est un non-événement qui fait partie de la sphère privée. Je préférerais qu’elle se fasse connaitre par un bon résultat. A moins qu’elle connaisse ses limites sportives et qu’elle veuille à tout prix laisser son nom dans l’histoire, comme étant la première biathlète à faire son ‘coming-out’.
Les pays anglo-saxons ont une longueur d’avance et sont en pleine déliquescence à ce sujet. Tous les concepts débiles  nous viennent de ces pays, à savoir cancel culture, woke, metoo... Dernièrement, c’était aux Etats-Unis, la fameuse grande statue de Marilyn Monroe vue comme une incitation au ‘harcèlement sexuel’ (le terme US est ‘upskirting’…).
La semaine dernière, à Londres, on a cette histoire de compagnie ferroviaire qui se répand en excuses pour une personne qui chouine sur son identité non-binaire offensée car le speaker a dit ‘Mesdames et Messieurs’. L’entreprise demande de ne plus dire cela pour être inclusif. A quand un vaccin contre la bêtise humaine ?
Les fourchettes varient pas mal, mais toujours autour de epsilon. On peut s'accorder sur 0,2% de personnes trans et autant de personnes intrsexes avec ambiguité génitale à la naissance. Donc ça signifie que 99,6% de la population se plie aux règles troubles de personnes troublées. Pendant ce temps les personnes handicapées ont toujours plein de problèmes d'accès etc.
Tweeter a suspendu récemment un parlementaire espagnol car il avait tweeté qu’un homme ne pouvait pas tomber enceinte…
Il y a des dizaines d’exemples de ce genre et malheureusement de plus en plus.
J’appelle cela un totalitarisme inquiétant.

Dernière modification par Denis (23-05-2021 15:38:11)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#25 23-05-2021 11:19:15

bertin
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 435

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Bonjour,

Juste concernant la biathlete  en question son annonce a ete saluée  par pres de 900 personnes sur insta ( ce que tu appelles pas beaucoup )... incluant un certain nombre de biathletes gars et filles de toute nationalité.
Il me semble que c est un proces d intention  mal venu que d evoquer  qu elle fait ceci pour sa gloire perso ...pour la connaitre un peu elle le fait d abord pour elle et la cause qu elle défend
C est pas une top biathlete et probablement  qu elle ne le sera pas .... pour autant rien  ne l empeche d afficher publiquement ce qui lui tient a coeur.
Cela peut nous plaire ou pas ou nous laisser  indifférent  mais je ne vois pas pourquoi  nous avons a etre juge de son annonce.

Hors ligne

#26 23-05-2021 22:15:55

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Merci Bertin pour cette réponse.

Denis a écrit :

A force d'essayer de faire passer la marginalité pour la normalité et d'inverser les valeurs...

Alors on est très, très loin du biathlon, mais ce genre de phrase me fait bondir. C’était déjà le cas avant. Ça l’est toujours, peut-être plus encore, depuis le suicide il y a 2 semaines d’un garçon qui était au lycée du complexe scolaire fréquenté par mes enfants. Il a été enterré le jour où il aurait eu 17 ans. Il était homosexuel et ne supportait plus le regard de la société, qui lui renvoyait une image de lui comme étant à la marge et non dans la « normalité ».

Hors ligne

#27 23-05-2021 23:22:17

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Zoe876 a écrit :

Merci Bertin pour cette réponse.

Denis a écrit :

A force d'essayer de faire passer la marginalité pour la normalité et d'inverser les valeurs...

Alors on est très, très loin du biathlon, mais ce genre de phrase me fait bondir. C’était déjà le cas avant. Ça l’est toujours, peut-être plus encore, depuis le suicide il y a 2 semaines d’un garçon qui était au lycée du complexe scolaire fréquenté par mes enfants. Il a été enterré le jour où il aurait eu 17 ans. Il était homosexuel et ne supportait plus le regard de la société, qui lui renvoyait une image de lui comme étant à la marge et non dans la « normalité ».

C'est bien regrettable mais ça ne retire en rien ce que j'ai écrit. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais la propagande arc-en-ciel du matin au soir en lasse de plus en plus, et j'en fais partie.
Et 'ce genre de phrase' est la stricte vérité malheureusement. Et c'est cette propagande qui me fait bondir, moi, madame...posez-vous la question : pourquoi ce matraquage quotidien d'état et télévisuel n'existait-t-il pas il y a quelques années ?

Dernière modification par Denis (23-05-2021 23:29:17)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#28 24-05-2021 07:15:05

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Oui, ça dérive mais j’aimerais répondre.
Déjà, je ne vois pas ce que viennent faire les handicapés en opposition à ce genre de mouvements. 

Ensuite :
Il y a quelques années, on effaçait les sportifs homosexuels des tablettes tout simplement s’ils parlaient Je ne sais pas si tu connais Ondrej Nepela. C’était un patineur de référence. Il patinait dans les années 70, champion olympique, 3 médailles d’or mondiales, etc, etc. Il était homosexuel et est mort assez jeune du sida Il est rentré dans le hall of fame du patinage qu’en 2019. Tu as des patineurs qui n’ont jamais fait de top 10 aux JO, jamais gagné de mondiaux et pourtant y sont entrés plus de 20 ans avant lui.

Je ne sais pas de quelle biathlète tu parles mais en quoi ça gênerait d’en parler ? sur les réseaux sociaux, beaucoup s’affichent en couple. A cause de crétins (parce qu’insulter les gens et les menacer de mort, c’est de la crétinerie en plus d’être des délits), une partie des gens qui aimeraient le faire ne peuvent pas par rapport à ce qu’ils se prennent ensuite.  Donc tant mieux si elle est à l’aise d’en parler. Après, perso, j’adore les potins mais je pense qu’hétéros et homos devraient cacher un minimum leur vie parce que je pense qu’il y a des fans qui se pensent alors tout permis mais chacun est libre

Et le me too est très bien au contraire. Les femmes n’acceptent plus d’être des objets qu’on ne respecte pas, n’acceptent plus les viols, les agressions sexuelles.  Tu as déjà eu une main aux fesses à l’école au collège ? moi oui, vers mes 15 ans.  C’était dans les années 90. J’ai eu de la chance, une bonne claque à celui qui m’a fait ça et plus rien parce qu’un garçon frappé devant des gens par une fille, c’était la honte. Je n’avais que 15 ans et ce n’était pas agréable. A l’époque, j’avais aucune notion du mot qu’on utilisait, je savais que ça ne se faisait pas mais c’est tout. Mais si à 15 ans, on tolère, qu’est-ce que ça donne après ?
Mais toutes les filles et les femmes ne sont pas armées pour y faire face. C’est donc aux femmes actuelles de faire changer les mentalités des années 50/60. Je conseille de fouiller sur le site de l’INA où il y a une ancienne vidéo où on entend des hommes dire que violer une femme, c’est normal selon la tenue qu’elle porte. Mais cette réflexion, on l’entend encore maintenant. Non veut dire non. Ce n’est pas un peut être, pas un oui. Et on se moque que la femme était volontaire au départ pour monter dans une chambre, de la tenue qu’elle porte.
En aucun cas, ça veut dire ne pas draguer, ça veut dire que si on dit non, la personne qui drague doit l’accepter. Et cette notion qu’il est demander de draguer avec respect est visiblement dur à faire comprendre.
Et ça veut dire aussi de juger justement les femmes sur leur travail pour un poste et pas tolérer que des hommes tout puissants (souvent issus de la famille traditionnelle) usent de leur puissance pour se permettre le pire. 
Donc je soutiens totalement ce mouvement qui concerne également les sportives (si vous pouvez lire le livre d’Abitbol, qui a été à l’origine de la vague en France, foncez) .

Après, comme dans tous mouvements, il y a des dérives dont ces histoires de statues que je soutiens pas. Mais c’est pareil pour ceux qui s’y opposent. Quand c’est un député de la manif pour tous qui traite les enfants issus de pma de Playmobils (oui, j’ai suivi le débat du mariage homosexuel et cette phrase, je l’ai entendu dans l’assemblée), c’est normal ? Le comique, c’est que les familles traditionnelles utilisent aussi la PMA donc sans s'en rendre compte, parfois, ils insultent le modèle de famille qu'ils défendent.

C’est parfois douloureux d’être les concernés, de parler de ce qui nous concerne et de se voir dire de se taire. Le mec ou la femme (parce que ça existe aussi mais la société ne veut pas en parler) t’a violé ? tais-toi, on te harcèle ? tais-toi, tu as des douleurs épouvantables pendant tes règles ? tais -toi.  Tu aimes quelqu’un du même sexe ? tais-toi.  Je pourrais continuer sur pas mal de choses comme ça malheureusement. D'où la mise en avant des personnes qui en parlent car il y a beaucoup de pression pour ne jamais parler 

S’il y a autant de mouvements différents, c’est peut-être aussi parce que la société n’est pas parfaite et qu’il y a beaucoup d’injustices, de manque de respect et pire ?


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#29 24-05-2021 07:33:22

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

complètement solidaire  a ton poste anna et je peut ajouter que en Italie il y a une loi que doit être voté ( ddl ZAN) mais pour la LEGA ( mouvement populiste ) Fratelli d'Italia ( mouvement nationaliste et bien sur populiste ) et Forza Italia ( le parti de Silvio Berlusconi ) c'est pas une priorité mais a la place veulent voté une loi sur la protection des animaux, j'aime le monde animal  mais .....................
En Italie  encore plus que en France les différences sont très mal vue  donc j'ose même pas imaginer  dans les pays  plus "intégristes" 
C'est indéniable que par réaction avec les ouverture LGBT une partie de la société se referme sur elle même et certains gouvernement reviennent sur la loi que autorise l'avortement  et aussi sur d'autres libertés individuelles
Leonardo Da Vinci a faillit se faire exécuté a son temps parce que son orientation sexuelle n'était pas "la bonne" et  aujourd'hui encore on risque  le même sort dans certains pays   roll donc oui  il faut en parler, on est plus au moyen âge quand une CASTE  imposé ses choix a ses sujets

Dernière modification par ilcanzese (24-05-2021 08:04:00)

Hors ligne

#30 25-05-2021 17:37:40

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Cette comparaison avec le Moyen-âge est un peu grotesque. Les persécutions dans l’histoire malheureusement sont légion, qu’elles soient religieuses, raciales, sexuelles ou même capillaires (les rousses étaient noyées en Ecosse car accusées d’être des sorcières) . Je ne connaissais pas l’histoire du patineur, assez incroyable en effet, mais ce n’est pas une raison pour verser dans un extrémisme opposé, car c’est ce qui est en train de se passer.

Je discutais il y a quelques années avec un collègue homosexuel qui me disait que la représentativité de l’homosexualité donnée par LGBT était affligeante et que beaucoup d’homos ne se retrouvaient pas dans ce concept. Et, depuis ce temps, cela a encore évolué avec le nombre croissant de lettres et de signes au slogan pour être plus inclusif, ce qui a engendré des clashs et des rejets au sein de l’organisation, c’’est dire,  une organisation devenue un lobby beaucoup trop influent.

Je ne connaissais pas non plus l’histoire des playmobils ; par contre, je me souviens très bien de l’ignominie de Pierre Bergé, pédophile notoire invité sur tous les plateaux télé à l’époque qui avait tweeté : ‘Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de la manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer’.

Le mariage pour tous, pfft après tout, pourquoi pas, bien que j’ai toujours pensé qu’un Pacs amélioré avec une reconnaissance de succession était beaucoup plus approprié. D’ailleurs, c’est aussi un sujet abordé avec ce collègue à l’époque qui partageait ce point de vue. A l’époque, il avait été précisé que ce mariage pour tous excluait l’adoption, la GPA et autres dérives. Il fallait être naïf pour croire à ça et on voit le résultat : des trans donnent naissance avant de changer de scène ou vice-versa et on découvre des barbus enceintes. Quel est ce monde de dégénérés ?

Anna29, quel est le rapport avec les handicapés ? Tout simplement, qu’on en fait plus et beaucoup plus rapidement pour un binaire outragé qui représente 0,04% de la population que pour les handicapés dont la part dans la population est malheureusement bien plus importante, et dont le sort est bien plus préoccupant. En ce qui concerne, le metoo et le balancetonproc, on en arrive à des aberrations avec une ribambelle d’accusations farfelues reprises par les médias et pfft, plus rien quand beaucoup trop souvent, cela ne s’avère être que du vent voire un coup de pub. C’est certain que ça a permis de soulever de nombreux salopards comme dans l’affaire Duhamel et ses ramifications. On ne me dira qu’on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs mais quand même…Et là aussi, on en arrive à des extrêmes de dégénérés comme une certaine Coffin très/ trop médiatisée qui déclare : ‘Les hommes, je ne regarde plus leurs films, je n’écoute plus leur musique’ ou d’autres qui revendiquent sur les réseaux sociaux le droit de plus s’épiler et de se raser les aisselles au nom de l’égalité. L’égalité de quoi ? De transformer le monde en femmes poilues et en hommes à jupe ? L’égalité, est-ce la volonté de modifier le cours de la nature ? Est-ce que pour une main aux fesses d’un mec pas éduqué t’es devenue lesbienne ? Car c’est cela qu’une frange non négligeable d’un certain courant de pensée tente d’exposer. Une baffe, exact et approprié, mais maintenant dans l’extrême actuel, faire un compliment à une fille est presque du harcèlement.  « à une ancienne vidéo où on entend des hommes dire que violer une femme, c’est normal selon la tenue qu’elle porte. Mais cette réflexion, on l’entend encore maintenant. » Justement, ce que tu cites répond directement à la question que je posais dans mon autre post, une vérité que les bienveillants préfèrent ignorer et occulter.

En ce qui concerne l’Italie, cela ne m’étonne pas qu’il y ait résistance à ce grand n’importe quoi, car c’est encore un pays attaché à la famille : un père, une mère, des enfants…ça devient presque pour certains une grossièreté de nommer l’évidence. Et c’est d’ailleurs en Italie que l’appellation parent 1/ parent 2 a été supprimée pour retrouver l’appellation père/ mère sur les formulaires officiels. En toute logique.

Dernière modification par Denis (25-05-2021 17:51:40)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#31 26-05-2021 11:36:28

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

voici deux belles et longues vidéos sur les sites  des JEUX de Beijing 2022 :
* https://youtu.be/IGsD6WWCcSM
* https://youtu.be/-mUQPxt8su0
---------------------------
Team Canada : https://youtu.be/-m3l0x5onsA
---------------------
Anaïs Chevalier Bouchet  sur la saison olympique : https://www.facebook.com/61019822581160 … 8787314439
-
Lisa Theresa Hauser & Dorothea Wierer  "all black"
189705762_341964430623903_1565008278689458596_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=PCGe2bkgbq4AX9RtQ0C&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=bb28a8ee7ad6be0bc05d773ed0156b0f&oe=60D39F28
-
184334631_322906895858313_2273721848874034531_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=CNLpo5xFCiEAX-IPxiQ&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=a3f9ccceb5ad7fced7843a8706f4c88d&oe=60D592CF

Dernière modification par ilcanzese (26-05-2021 22:10:01)

Hors ligne

#32 03-06-2021 17:25:49

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

196023407_328551608641130_6910267947439617054_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=UGDjRh4XKu4AX9-0QFG&tn=JAOpcrKn4tbtgOWM&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6a510c58014ece0955b346d88afa75cb&oe=60DEE7F3

Franziska Preuß & Simon Schempp
-------------------
Val Martello
195772475_1776855612506964_7295121189836429699_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=5q7xgALBH8AAX_aHdhn&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=f8880ba215800c85fb85a8f261c6959e&oe=60DE7885
Laces - Val Venosta ( c'est a l'entrée de la Val Martello wink )
197490206_3004996313068338_4039630375336793839_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=PwHW4LfoTzkAX-qot_Q&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=e4c423f88dbcdca92a75ac017699fdfb&oe=60DFE7EB

dorothea-wierer-tommaso-giacomel-trainer-andrea-zanotti-und-dominik-windisch-vl-nach-einer-intensiven-trainingseinheit.jpg
le groupe A fini le stage le 11 juin

Dernière modification par ilcanzese (07-06-2021 14:45:09)

Hors ligne

#33 07-06-2021 14:43:59

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

le groupe B au travail a Anterselva
Rebecca Passler & Lisa Vittozzi
197349628_1780738782095890_2236252388178067651_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xWB9OjhZd9kAX-z2168&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f86d3bfbff397cacb324474d9c8c844c&oe=60E2DD26
full size : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E2DD26
------------
linda Zingerle: https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E3473A
Rebecca "REBBY" Passler : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E51682
Samuela Comola: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E20587
Irene Lardschneider: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E2E0BF
Daniele Cappellari & Patrick Braunhofer : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E1F9EC

Dernière modification par ilcanzese (07-06-2021 17:22:21)

Hors ligne

#34 09-06-2021 17:17:27

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Passo dello STELVIO
198661017_10225978811604943_9159401268044210204_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=sTHsXITXdnsAX8o5VZL&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=b18e793d8fbff0ea2d02b889e18efb1b&oe=60E66AEF
full size: https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E66AEF
197838199_340774057400838_8109687515307566786_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=PsAJDc6dRNEAX-vJvN-&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=2991a45d33c848fe0b17bc95901cc5a2&oe=60E5E7E3

jui10.jpg

-
le TEAM Estonien
198333323_4030680833645922_1558207602488423890_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Qg3SULP-kQQAX8NRt8r&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=2707488ea7a8535fefc4a74c25233eb0&oe=60E644E8
full size : https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E644E8
-
l'équipe autrichienne au féminin
197189403_349700769850269_7696998579335354948_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=tPMnt7eGggYAX95YH80&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=a6d57e8d39dbb91b07d4013ae01b4454&oe=60E6C94A
full size : https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E6C94A
-
la nouvelle carabine de l'anglaise Amanda Lightfoot
197584782_10222504747102103_3192291877319455016_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=htWIpZ5n9ccAX8A2Wnw&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=26e2a5fb02c105870e81240d29e39505&oe=60E4F448
199296675_10222504746982100_8353093839180979564_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=RFShkLGSIr8AX8E5vpB&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=2fc5b59bdf2c19968a41b0624e7e6e09&oe=60E60512
et celle d'Anaïs Chevalier Bouchet
198829881_10222509323576512_5638186828812404149_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=GYY7IaYKF4oAX_Lym5e&_nc_ht=scontent-frx5-2.xx&oh=35302171dd27fcc5a41b6153f8e0f3a6&oe=60E63787
full size: https://scontent-frx5-2.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E63787
Anaïs Bescond
197886703_336983677789055_6404811372836576821_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=WlgWMmwXWQcAX-6aDrf&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=5db77c08ad251c0760eea2be1ee1f0b9&oe=60E7DE61
full size: https://scontent-frt3-2.xx.fbcdn.net/v/ … e=60E7DE61

Dernière modification par ilcanzese (10-06-2021 09:25:32)

Hors ligne

#35 10-06-2021 12:02:16

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Mari Eder Laukkanen sur le glacier de Ramsau en Autriche
198552719_336455837842861_790259413854149435_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=k4ag7K9RdpoAX_rC_eg&tn=gCPFUJWM0CBWNXgM&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=7749d75060d72991461822983d68aedc&oe=60E8A6A3

Hors ligne

#36 24-06-2021 17:01:44

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

voici une vidéo  du pas de tir de LIVIGNO  avec  Tiril Eckoff : ICI
norvegia_femminile_allenamento_biathlon.png
prochaine étapes pour les norvégiens le stage au Passo di LAVAZZE' .........

Hors ligne

#37 25-06-2021 17:17:11

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

en plein entrainement Franziska Hildebrand  ne perd pas espoir de revenir en CDM et qui sait  aussi aux JO
vidéo: https://www.facebook.com/10004447122483 … 7432636198
187786260_335425811283124_1138398013711153865_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=84a396&_nc_ohc=pKtIXd3ZuoIAX8dk3rP&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=3a77a60a93a217a10a6c8fe8dee6721b&oe=60DA7A3C
carabine noire aussi pour elle
185183548_330629205096118_5614657866856632893_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=LVkGkY7WdZEAX_g0qdM&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=0a7b41cde1270470796e972f529d0472&oe=60DAF9A8

Dernière modification par ilcanzese (25-06-2021 17:18:22)

Hors ligne

#38 28-06-2021 14:17:54

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

Sturla Holm Laegreid ...................... ICEman
205162338_730525134431053_6983123728193075683_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=84a396&_nc_ohc=c077aTya8_IAX_nDG8K&_nc_ht=scontent-frx5-2.xx&oh=0856dfc15bbe13bb6981ae91780c0cd7&oe=60DE87FE

Hors ligne

#39 30-06-2021 21:25:48

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

t_305e34cedb.jpeg
video
video2

Merci aux athlètes, mais surtout à Siegfried Mazet, qui les entraîne sérieusement, exigeant un maximum d'engagement, mais est toujours prêt à plaisanter, même quand il s'improvise speaker pour annoncer les trois premiers finishers d'une petite épreuve (Tarjei Bø et Christiansen sur les boucliers, ndlr), ou quand il prend le fusil et invite ses athlètes à l'observer alors qu'il tente de couvrir les cibles d'une série debout. Egil Kristiansen , ancien skieur de fond qui entraîne l'équipe avec lui en se concentrant sur le ski de fond et qui est aussi très gentil avec nous, lui tire dessus avec le téléphone en riant,il s'approche pour l'observer de près, les autres rient au loin et se moquent de Mazet après une erreur. Un environnement serein, malgré la forte rivalité, car nette de la grandeur de Johannes Thingnes Bø, entre Tarjei Bø, Lægreid, Dale, Christiansen et Bjøntegaard, les trois places restantes se joueront à chaque course des JO de Pékin. Cela fait mal au cœur de penser que l'un d'entre eux doit rester à l'extérieur. Pourtant, malgré le fait de jouer quelque chose d'aussi important, l'unité du groupe est la première chose que l'on remarque quand on les regarde de près.

Nous vous montrons donc deux vidéos et une galerie de photos de la matinée que nous avons passée sur la piste avec l'équipe nationale norvégienne. Comme on peut le voir sur les photos, en plus de cinq équipes nationales de Norvège(Johannes Bø est resté à la maison, ndlr), le suédois Sebastian Samuelsson était également présent sur la piste de Lavazé , mais il n'a fait qu'un travail physique sur skis à roulettes, plus trois athlètes de la Fiamme Oro, le jeune Elia Zeni et Laura Mortagna, ensemble à Federica Sanfilippo , qui vise à remporter le dossard de la Coupe du monde. A leur suite, comme entraîneur de la Fiamme Oro, Pietro Dutto , qui est ensuite parti pour Anterselva avec l'équipe nationale junior et jeune.
-
FONDO ITALIA  + google translate

Dernière modification par ilcanzese (01-07-2021 06:57:27)

Hors ligne

#40 01-07-2021 11:56:53

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 333
Site Web

Re : en route vers les JEUX OLYMPIQUES de BEIJING 2022 ........

petit contretemps pour Emilien Jacquelin: "Petite fracture de l’os crochu. Heureusement peu de douleurs, l’entraînement continue mais en faisant attention. Écouter son corps, la base pour être performant"
photo
-
Dorothea Wierer a Ruhpolding  VTT tour
208995486_356870552461947_5472650125934415426_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=L5L-LNq4Ud8AX9AdeLm&_nc_ht=scontent-frx5-2.xx&oh=faf127d49528c39d3609548250e0cd3a&oe=60E41E5F
vanessa hinz & co  dans les Dolomites
211442467_350254689801677_8076052925131971436_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=objXuWmUB8MAX8y8dKS&tn=JAOpcrKn4tbtgOWM&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=f696aed55fe2b42261705de25b38ba1b&oe=60E4CB77
211635706_350254686468344_4644355927553496817_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Y2z9nGYPVWwAX96NWqt&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=8a1cf45a06286c4e95a4627b522c3ff8&oe=60E4BBD7
un moment de relax pour Ivona Fialkova  au magnifique lac d'Anterseva
210279945_4367152676663420_8131526592796418181_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=LflIoZurPv8AX9EvHFB&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=898518f4e1da0f66b45669ce3d023118&oe=60E4D3C7
et voici Paulina que prend de l'hauteur avec le stade d'Anterselva en bas
210524615_347440673419191_7289327920434201510_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_W1ebrG-y_MAX-t-fXd&_nc_ht=scontent-frx5-2.xx&oh=2f1558d6fface938f95e75a5ac18234d&oe=60E35C79

Dernière modification par ilcanzese (02-07-2021 16:04:59)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance