#501 27-02-2021 00:12:24

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : CDM 8 POKLJUKA ( SLO ) CHAMPIONNAT DU MONDE 2021

tous les résultats en détail sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn … thlon_2021

Hors ligne

#502 11-04-2021 16:01:50

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : CDM 8 POKLJUKA ( SLO ) CHAMPIONNAT DU MONDE 2021

Anna29 a écrit :

J'ai une question pour Zoe876 puisqu'elle suit l'équipe russe : je viens de lire que le coach qui prépare Eliseev veut rester anonyme. Est-ce que c'est courant ? enfin de se préparer avec un entraîneur personnel, oui mais anonyme, j'ai rarement lu ? Bien qu'Eliseev dise que les coachs principaux savent qui c'est.
D'ailleurs, si ça a été bien traduit, c'est une interview lunaire d'Eliseev sur Kaminsky

Je déterre ce message pour revenir sur les hypothèses que j'ai pu entendre en rattrapant mon retard de vidéos/podcasts. Tout ça émane d'un journaliste sérieux, accrédité sur la coupe du monde et courses importantes en Russie. La première hypothèse, parue dans la presse, est la piste de l'ancien biathlète Artem Istomin, qui serait resté anonyme car à l'armée. L'info a ensuite été démentie, ce qui ne veut évidemment rien dire.

Les autres hypothèses seraient la femme d'Eliseev, l'ancienne biathlète Anna Shcherbinina, aujourd'hui psychologue et coach mentale pour sportifs. Ou encore son père, Pavel, qui était son entraîneur personnel il y a quelques années et qui sinon entraîne... des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance