#1 19-01-2007 23:38:08

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

poursuite dames de pokljuka

Bravo kati pour cette première victoire, après Sansan la semaine dernière, elle arrive dans une forme optimale avant les mondiaux.
belle course d'ensemble des françaises, Flo encore dans les 10 ! malgré un tir moyen pour elle.
Kiki toujours en plein doute au tir mais à ski elle envoit !!! meilleut temps de la dernière boucle yikes pour remonter jusqu'à la 23 ème place respect
En revanche la forme à skis de pauline Jacquin est vraiment préoccupante ...
Trois françaises à la mass start samedi yep

Hors ligne

#2 20-01-2007 11:39:35

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : poursuite dames de pokljuka

chala a écrit :

Florence et Christelle sont les 2 françaises en forme du moment, elles sont plus physiques et encaissent  mieux l'enchainement des courses que Sansan, Sylvie et Delphine, qui sont des plus petits gabarits. Quel dommage que le tir pêche encore un peu, parce-que Kiki a réalisé le meilleur temps des françaises, juste devant Flo, en réalisant le 7è temps à seulement 29" de la fusée Neuner et à 4" d'Olofsson !!!! J'espère que Christelle sera sélectionnée pour les Mondiaux, car à ce stade de la saison, la condition physique est prédominante. Il lui restera à travailler le tir d'arrache-pied, et je pense que elle et Flo seront au top pour les mondiaux. Par contre, Sandrine me parait trés trés fatiguée. Ses fins de course ne trompent pas, elle avait beaucoup souffert lors de la dernière boucle du sprint, et hier, elle réalise le 27è temps du dernier tour à 30" de Christelle. J'espère qu'elle aura assez de temps pour se récupérer avant les Mondiaux, car Sandrine reste, tout de même, une vraie chance de médaille française , si elle est en forme et en confiance. neutral

on peut penser que dans la denière boucle elle l'a géré comme un tour de récup sachant qu'elle ne pouvait pas revenir sur beaucoup de concurrentes.
Kiki a n effet un esacré pêche à skis qui me ravit mais là mettre en relais c'est prendre de gros risques pour l'équipe elle toujours capable de tirs catastrophes ! par contre j'espèrequ'elle aura sa chance sur une courseindividuelle même si la concurrence est rude mais derrière les indiscutables leaders Sansan, Sylvie et Flo c'est ouvert.

Hors ligne

#3 20-01-2007 13:29:38

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : poursuite dames de pokljuka

je vais faire grincer les dents à certains, mais Sandrine aussi est capable du pire .... comme du meilleur, que ce soit en relais ou en course individuelle....
Moi je félicite vraiment Christelle pour ce qu'elle a fait; peut etre un peu plus de confiance en tir, et elle enverra;
ps : je ne suis pas contre Sandrine, loin de là !!! (car je pense qu'elle aura une médaille à ces championnats du monde); je l'encourage du fond du coeur smile

----------------------------------------------------

Kiki a n effet un esacré pêche à skis qui me ravit mais là mettre en relais c'est prendre de gros risques pour l'équipe elle toujours capable de tirs catastrophes ! par contre j'espèrequ'elle aura sa chance sur une courseindividuelle même si la concurrence est rude mais derrière les indiscutables leaders Sansan, Sylvie et Flo c'est ouvert


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#4 21-01-2007 20:11:28

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : poursuite dames de pokljuka

Vu sa course d'aujourd'hui la question ne se pose pas , elle aurait du être laissée au repos, elle termine dernière, très loin ... yikes

Hors ligne

#5 23-01-2007 10:43:06

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : poursuite dames de pokljuka

Oui, Laurence tu dis la vérité, moi l'un des plus fidèle de Sansan je suis obligé de constater.
Elle est vraiment fatiguer en ce moment comme elle le dit sur son site.
Moi qui la connait un peu je l'avais déjà remarquer à Ruhpolding c'est pour cela que j'avais demander sur le site si elle faisait l'impasse à Polkjuka.
De plus elles avaient assez de points pour pouvoir participer au Massenstart à Antholz.
Espérons qu'elle va bien récuperer comme Delph qui ont pour moi bcp trop courru cette année.


VIVA CORSICA

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance