#1 19-01-2007 03:19:02

SHUSSBAR
Membre
Inscription : 03-12-2006
Messages : 4

SOCIETE GENERALE, SPONSOR DE....

http://www.magdalena-neuner.de/15-Sponsoren.htm

J'espere que la SG en france en fait autant avec les francaises ou faut il lui donner l'idee?


Carpe Diem!

Hors ligne

#2 19-01-2007 05:17:03

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : SOCIETE GENERALE, SPONSOR DE....

Certainement qu il faut les prevenir, je vais leur envoyer un petit mail.
J etais au plan d hotonnes cette été il n y avait pratiquement pas de sponsor et surtout pas de SG.
2 reporters allemand se demandaient mème si une course se deroulait ici.
On a vraiment un gouffre entre nous et les allemands en manières d'organisations.
Heuresement pas au niveau des resultats   wink


VIVA CORSICA

Hors ligne

#3 19-01-2007 08:59:07

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : SOCIETE GENERALE, SPONSOR DE....

Comme toute entreprise qui veut faire de la bonne pub, la SG sponsorise des sports dans les pays où ces sports sont médiatisés.
"Malheureusement" pour nous qui sommes fans de biathlon, la SG sponsorise le rugby en France et c'est en Allemagne qu'elle va sponsoriser le biathlon  sad

Hors ligne

#4 19-01-2007 11:03:43

jcchmv
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 127

Re : SOCIETE GENERALE, SPONSOR DE....

Nous avons sollicité la Société Générale pour la Coupe d'Europe en Haute Maurienne :
réponse négative, la SG sponsorise en France le rugby, le golf et le handisport...

Hors ligne

#5 21-01-2007 05:26:12

SHUSSBAR
Membre
Inscription : 03-12-2006
Messages : 4

Re : SOCIETE GENERALE, SPONSOR DE....

Gillou a écrit :

Comme toute entreprise qui veut faire de la bonne pub, la SG sponsorise des sports dans les pays où ces sports sont médiatisés.
"Malheureusement" pour nous qui sommes fans de biathlon, la SG sponsorise le rugby en France et c'est en Allemagne qu'elle va sponsoriser le biathlon  sad

J'avais bien compris! Malgrè tout, on sait bien que le parrainage c est plus histoire de se donner une image, une reputation, qu un moyen de rentabiliser une affaire. La SG a qu a sponsorisee pour les JO, le biathlon y est mediatisé..alors que le rugby....au JO... :-):respect:


Carpe Diem!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance