#2501 23-01-2021 20:39:53

max40c
Membre
Inscription : 11-01-2020
Messages : 232

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Ce n'est pas du biathlon, ou alors très peu, mais j'ai regardé la Station L'Equipe ce soir sur l'E21, et il y'a autant de publicité que de courses diverses, à l'américaine, et la présentatrice annonce toutes les 5 minutes pendant 1 heure la finale d'Alizée Baron, et à chaque fois case une autre course ou du bobsleigh après l'écran de pubs, c'est complètement insupportable

Hors ligne

#2502 23-01-2021 21:14:01

Goldbergstein
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 382

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

max40c a écrit :

Ce n'est pas du biathlon, ou alors très peu, mais j'ai regardé la Station L'Equipe ce soir sur l'E21, et il y'a autant de publicité que de courses diverses, à l'américaine, et la présentatrice annonce toutes les 5 minutes pendant 1 heure la finale d'Alizée Baron, et à chaque fois case une autre course ou du bobsleigh après l'écran de pubs, c'est complètement insupportable

Ca permet d'offrir à l'antenne pas mal de disciplines mais bon ça reste L'Équipe ... Perso je regarde tout ça gratuitement sur YT ou avec des streams via VPN, ça me permet d'être en direct déjà, et de ne pas avoir à supporter des commentateurs souvent moyens smile

Hors ligne

#2503 23-01-2021 23:21:04

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Ah ah ah !!!

Déjà le concept de faire un multiplex pour des épreuves en différé, je ne comprends pas vraiment. Il est vrai qu'en plus, sur une plage horaire assez longue, la chaine trouve le moyen de diffuser seulement 15-20% de sports en temps ; je me suis fait avoir l'année dernière et il y a qq semaines. Plus jamais. Si la pub est un passage obligé pour pouvoir diffuser du sport, ok mais alors à quoi bon faire d'interminables passages en plateau à la plus value nulle et pourquoi saucissonner la diffusion d'une épreuve au lieu d'offrir des blocs par sport quitte à mettre un tunnel de pubs au milieu ?

Dernière modification par Antho (23-01-2021 23:23:09)

Hors ligne

#2504 24-01-2021 10:58:01

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je n’ai pas L’Equipe donc je suis sur Eurosport. J’ai décidé de regarder en français uniquement quand c’est Lois Habert en consultant car il apporte vraiment un plus hyper intéressant. J’en peux plus de Gilles Della Posta qui mélange les athlètes, dit l’inverse de ce qu’on voit à l’écran et crie « oh la la la la » dès que quelqu’un rate... une balle. Finalement je suis revenue à Eurosport en anglais. Les commentaires sont un peu old school mais c’est vraiment les plus pro.

Hors ligne

#2505 24-01-2021 11:03:27

Aqua
Membre
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1 003

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Zoe876 a écrit :

Finalement je suis revenue à Eurosport en anglais. Les commentaires sont un peu old school mais c’est vraiment les plus pro.

Il me semble que ce sont les même que ceux du stream de l'IBU ? Si c'est le cas, ils sont effectivement très bons.

Hors ligne

#2506 24-01-2021 11:04:33

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Aqua a écrit :
Zoe876 a écrit :

Finalement je suis revenue à Eurosport en anglais. Les commentaires sont un peu old school mais c’est vraiment les plus pro.

Il me semble que ce sont les même que ceux du stream de l'IBU ? Si c'est le cas, ils sont effectivement très bons.

Oui c’est ça! Ils sont excellents et sans parti pris.

Hors ligne

#2507 24-01-2021 12:41:36

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Geronimo a écrit :

Complètement d'accord, sur les directs biathlon, je ne supporte plus AS Bernardi ; on a du lui dire qu'elle devait se faire entendre au moment des arrivées, surtout quand un français gagne, alors depuis quinze jours, elle hurle sur les fins de courses, en particulier hier, j'ai fini par couper le son! .

Perso, je ne l'entendais pas, je criais plus fort qu'elle big_smile siffle

Du coup, je peux comprendre qu'elle s'emballe dans ces moments là.

Hors ligne

#2508 24-01-2021 14:32:04

Psyence
Membre
Inscription : 09-01-2014
Messages : 339

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Zoe876 a écrit :

Je n’ai pas L’Equipe donc je suis sur Eurosport. J’ai décidé de regarder en français uniquement quand c’est Lois Habert en consultant car il apporte vraiment un plus hyper intéressant. J’en peux plus de Gilles Della Posta qui mélange les athlètes, dit l’inverse de ce qu’on voit à l’écran et crie « oh la la la la » dès que quelqu’un rate... une balle. Finalement je suis revenue à Eurosport en anglais. Les commentaires sont un peu old school mais c’est vraiment les plus pro.

Je fais pareil quand Lois Habert est là. big_smile

Hors ligne

#2509 24-01-2021 14:41:33

Aqua
Membre
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1 003

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Antho a écrit :

J'ai le sentiment qu'Alexis Boeuf commence à être saoulé de Benterki

Ça se sent encore aujourd'hui, "j'ai voulu vous expliquer avant la course mais vous avez absolument voulu mon prono".

Aussi, parce qu'il faut aussi le dire quand c'est bien, le fil rouge sur l'explication du tir et de la carabine par Alexis est plutôt intéressant.

Hors ligne

#2510 24-01-2021 14:59:59

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

MERCI ALEXIS !!!!!!!!

Ah, enfin il explique qu'enlever déjà les 4 moins bons résultats au général ne reflète rien du tout à ce stade de la saison.

Hors ligne

#2511 24-01-2021 16:17:20

Aqua
Membre
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1 003

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Antonin est vraiment le seul capable d'être encore de bonne humeur après avoir fait un 0/5; "j'en ai rigolé" disait-il. Il est vraiment rafraichissant en interview smile

Hors ligne

#2512 24-01-2021 16:48:09

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Antho a écrit :

MERCI ALEXIS !!!!!!!!

Ah, enfin il explique qu'enlever déjà les 4 moins bons résultats au général ne reflète rien du tout à ce stade de la saison.

Surtout qu'à ce stade, la règle qui s'applique c'est 3 et pas 4 wink
Plus pour longtemps d'ailleurs, on enlève 4 à partir du sprint de Pokljuka nanere
Mais je comprends que les gens enlèvent. Et d'autant plus cette saison où l'avenir reste incertain yep


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#2513 24-01-2021 16:53:23

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

le point faible d'Alexis en plus du fait qu'il faut profiter du travail des autres  smile est que il ne regarde pas assez  le datacenter que pourtant est TRES  utile wink ........  Alexis dit que Quentin  peut revenir et au dernier pointage  il dit que il a stabilisé et en réalité johannes l'avais plus  que doublé !

Hors ligne

#2514 24-01-2021 16:59:22

Geronimo
Membre
Inscription : 18-01-2017
Messages : 408

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Zoe876 a écrit :
Aqua a écrit :
Zoe876 a écrit :

Finalement je suis revenue à Eurosport en anglais. Les commentaires sont un peu old school mais c’est vraiment les plus pro.

Il me semble que ce sont les même que ceux du stream de l'IBU ? Si c'est le cas, ils sont effectivement très bons.

Oui c’est ça! Ils sont excellents et sans parti pris.

Je ne connaissais pas le stream de l'IBU, je crois que je vais quitter l'Equipe et ne regarder que là ; en plus, ça me fait travailler mon anglais (lol) Merci pour l'info

Hors ligne

#2515 24-01-2021 17:02:58

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je pense que vous lui prêtez certaines intentions qui ne sont pas les siennes.
Bref, chacun son point de vue...

Hors ligne

#2516 24-01-2021 17:33:34

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Geronimo a écrit :
Gillou a écrit :
Geronimo a écrit :

Complètement d'accord, sur les directs biathlon, je ne supporte plus AS Bernardi ; on a du lui dire qu'elle devait se faire entendre au moment des arrivées, surtout quand un français gagne, alors depuis quinze jours, elle hurle sur les fins de courses, en particulier hier, j'ai fini par couper le son! .

Perso, je ne l'entendais pas, je criais plus fort qu'elle big_smile siffle

Du coup, je peux comprendre qu'elle s'emballe dans ces moments là.

Moi aussi, mais je l'entendais quand même ; au début, j'étais plutôt de son côté : une jeune journaliste qui débute, maintenant stop...le problème, c'est que quand elle crie ou quand elle parle (quand même le plus souvent pour ne rien dire), elle a un ton très sûr d'elle-même qui sonne complètement faux ; on a l'impression qu'elle récite comme au théatre (elle monte la voix, ensuite elle descend, elle utilise des mots préparés à l'avance) et quand elle crie, elle fait semblant de s'emballer en fait (je pense qu'elle doit le travailler à la maison, "là, il faut que je m'emballe"). C'est épuisant. Alexis Boeuf qui n'est pas journaliste est cent fois plus naturel, sans compter qu'il sait ce dont il parle ; et c'est ce dont le biathlon a besoin à la télé d'après moi. Mais je pense qu'il n'y a que la pub et les audiences qui les intéressent.

wink

Dernière modification par Denis (24-01-2021 17:35:25)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#2517 24-01-2021 17:39:05

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Geronimo a écrit :
Zoe876 a écrit :
Aqua a écrit :

Il me semble que ce sont les même que ceux du stream de l'IBU ? Si c'est le cas, ils sont effectivement très bons.

Oui c’est ça! Ils sont excellents et sans parti pris.

Je ne connaissais pas le stream de l'IBU, je crois que je vais quitter l'Equipe et ne regarder que là ; en plus, ça me fait travailler mon anglais (lol) Merci pour l'info

Il n'est malheureusement pas dispo en France, en Pologne et aux Etats-Unis. sad

Hors ligne

#2518 24-01-2021 17:53:19

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

avec un VPN  on a accès  aux contenus multimédias du site IBU
-
a noter en NEGATIF  que la télévision publique italienne RAI  avais acheté les droits de retransmission des compétitions d'Anterselva  et finalement n'ont  montré en direct que les deux individuels ,  hier c'était  honteux de voir  a la place de la mass femmes avec Dorothea  la différé de la descente de Kitzbühel de vendredi  blurp

Dernière modification par ilcanzese (24-01-2021 17:57:13)

Hors ligne

#2519 24-01-2021 17:55:05

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Ah c'est une bonne nouvelle, parce dans l'autre sens, je pouvais regarder plein de sites français avant ici avec VPN mais maintenant plus rien ne marche, les sites reconnaissent et bloquent les VPN.

Hors ligne

#2520 24-01-2021 18:00:46

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Zoe876 a écrit :

Ah c'est une bonne nouvelle, parce dans l'autre sens, je pouvais regarder plein de sites français avant ici avec VPN mais maintenant plus rien ne marche, les sites reconnaissent et bloquent les VPN.

après il faut voir le VPN smile  en effet ils ne sont tous "performants" , en ce moment j'ai un VPN que me permet de voir les émissions  de la RAI que ne sont pas accessible sur le satellite a cause du blocage IP
ps: il marche sur le site IBU smile

Dernière modification par ilcanzese (24-01-2021 18:03:17)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance