Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Parmi les nouvelles règles pour la coupe du monde, les 40 premiers d'une course marqueront des points (au lieu de 30).
Le décompte se fera de la manière suivante :
1er : 60
2nd : 54
3ème : 48
4ème : 43
5ème : 40
6ème : 38
7ème : 36
8ème : 34
9ème : 32
10ème : 31
11ème : 30
...
40ème : 1
Ce système privilégie ceux qui feront beaucoup de très bons résultats puisqu'il y a maintenant 20 points d'écart entre une première et une cinquième place alors qu'il y en avait 12 auparavant par exemple.
Si on avait les nouvelle règles l'année dernière, Sansan aurait gagné le coup du monde!
(2 points avant Magdalena Neuner).
(Ouff, c'était un exercice pour le conditionnel, j'ai réussi?):)
Dernière modification par Bollie (12-11-2008 19:17:02)
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
C'est le genre de calcul dont je suis sûr que j'aurais perdu une heure à le faire, donc je te remercie beaucoup Bollie de l'avoir fait à ma place !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
...et voilà le calcul du 2006/2007.
C'était un membre de notre forum, qui l'a fait.
(Woody Alan)
Si on avait les nouvelle règles l'année dernière, Sansan aurait gagné le coup du monde!
(2 points avant Magdalena Neuner).(Ouff, c'était un exercice pour le conditionnel, j'ai réussi?):)
Pour avoir un français absolument parfait on pourrait rajouter "si on avait eules nouvelles règles", mais sinon c'est ça !
Franchement bravo car c'est pas évident les conjugaisons françaises, même nous parfois on se trompe !
Vive le biathlon !!
Merci beaucoup pour la correction. Je me souviens: C'est une action terminée, comme ca on dit "avait eu".:)
(Woody Alan)
Pages : 1