#1 06-09-2008 07:37:11

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

US open (enfin, la fin......)

allez ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGERRRRR !!!!!!!! respect


big_smile


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#2 08-09-2008 20:31:44

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : US open (enfin, la fin......)

Euh... pareil !!!!!!! big_smile big_smile big_smile

D'ailleurs Murray qui bat Nadal pour arriver en finale contre notre cher Suisse c'est assez énorme, va falloir se méfier du jeune écossais !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#3 09-09-2008 07:04:07

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : US open (enfin, la fin......)

ok je suis crevée ce matin parce que Roger m'a fait veiller jusqu'à 1h30 du mat' ................. mais quel bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuur big_smile big_smile big_smile big_smile

bravo Roger, quelle joie de te revoir aussi fort ! respect
2009 va être une année de feu, je le sens bien :il n'y a plus de pression, que du bonheur et du plaisir.... c'est en général là que les perf' arrivent le mieux wink !!!!


et quelle classe Andy : diminué par une tendinite au genou, il souffrait sur chaque jeu de services notamment : il n'a pas ralé, pas appelé le kiné, pas joué le chonomètre, rien : il a serré les dents par respect pour son adversaire et le public ! Je te souhaite plein de réussite pour l'avenir.... enfin, quand Roger aura battu le record de Sampras hein tongue ?????


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#4 09-09-2008 09:17:38

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : US open (enfin, la fin......)

Ah Timinet, quand mon radio réveil m'a appris que "Rodgeur" avait gagné, j'ai pensé à toi wink Bravo à lui respect


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#5 09-09-2008 12:08:24

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : US open (enfin, la fin......)

carlitsolaze a écrit :

Ah Timinet, quand mon radio réveil m'a appris que "Rodgeur" avait gagné, j'ai pensé à toi wink Bravo à lui respect

voui je suis vraiment très contente, c'est clair smile !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#6 09-09-2008 18:14:17

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : US open (enfin, la fin......)

Ca fait plaisir de voir le suisse gagner, surtout cette année.

Pour Andy ouais chapeau! parce que moi j'ai une tendinite au genou et je peux vous dire que ça fait tres mal !!!!!! Repos obligé pendant un moment... Lui part contre il a forcé alors il va douiller mais bon, il est courageux, il va revenir pour la saison 2009 au taqué !


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#7 09-09-2008 18:24:06

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : US open (enfin, la fin......)

Ah ben moi aussi je suis trop contente, j'avais presque perdu l'habitude de voir Roger soulever un trophée ! wink

Allez en 2009 il reprend sa place de number one, moi je vous le dis !! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#8 09-09-2008 20:58:52

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : US open (enfin, la fin......)

uais moi j'espere aussi!!

enfin je suis largement moins fan que vous mais c'est quand meme celui que je préfere dans les 5 premiers au tennis wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance