Vous n'êtes pas identifié(e).
vraiment jolie ! c'est vriament pas mal
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Ah ouais, vraiment bien !!
Tu pourrais me donner des cours pour changer le style un peu vieillot de notre site !!
Merci :-)
Gillou j'ai commencé ya pas tres longtemps, je fais ca avec photoshop, donc deja faut avoir ce logiciel mais si tu veux que je te fasses qqes images dis le moi, ca me dérange pas!! faut juste que tu me donnes les dimensions et tout et j'essaierai! bien sur je suis pas encore un ouf en graph mais je ferai de mon mieux
bon on ferme les yeux sur la faute d'orthographe hein...
on a rien vu
Mdr Alex, j'ai fait un bon de trente centimètres sur ma chaise en voyant la terminaison de ton verbe...
Non je déconne c'est très joli !!
Vive le biathlon !!
Depuis l'année derniere j'ai mis une rubrique de fan'art sur mon site.
Pour l'instant j'ai eu qu'un très beau dessein de Férréol Cannard.
Si tu veut je peut mettre tes créations dans cette rubrique.
S'il y a assez de créations je ferais un vote pour elir la meilleure réalisation.
ouais ok kodjo vas y pas de pb
par contre met juste la premiere, car la 2eme j'ai pas envie de me taper l'affiche avec le grosse faute dessus
j'essaierai de t'en faire d'autres pour remplir un peu ta galerie, de meme si qqun veut que je lui fasse un truc sur un biathlète en particulier il peut me demander pas de pb
A+
Mdr Alex, j'ai fait un bon de trente centimètres sur ma chaise en voyant la terminaison de ton verbe...
Non je déconne c'est très joli !!
Un bond ( comme dirais James ) pas un bon , mais enfin bon on va dire que c'était un bon bond ( et non pas un bonbon : gourmande )
JP
Merci :-)
Gillou j'ai commencé ya pas tres longtemps, je fais ca avec photoshop, donc deja faut avoir ce logiciel
mais si tu ...........;)
C'est version de Photoshop que tu utilises ? juste pour info
JP
ouais c'est photoshop
j'ai ai fait des nouvelles sur Sansan, je vous les montrerai ce week end :-D
Voila mes dernieres créations :-D
Voila cette fois ci j'ai pas oublié le "t" à "suit"
Si jamais qqun veut que je lui fasse une image avec raph ou vincent ou n'importe quel autre sportif, hésitez pas à me demander
j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très beau
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
c'est super joli. Je les montre aujourd'hui à Sven!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
merci :-D
je vais essayer de varier un peu maintenant car j'ai fait que Sansan au niveau du biathlon pour l'instant
Vraiment superbe, bravo !