#1 18-01-2007 15:48:43

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Sprint hommes Pokljuka

Bravo Vincent pour cette belle 7ème place qui prouve que ça va mieux sur les skis !! big_smile
Dommage que Raphaël et Simon soit passés au tir dans les bourasques...
Félicitations aussi à Ferréol qui a fait une belle course bien qu'on ne l'ai pas vu à l'écran mad
Et je me demandais aussi ce qui est arrivé à Loïs sur le tir couché : on l'a vu appeler quelqu'un qui lui a, semble-t-il, amené un chargeur ?
Et que dire de Wolf ? Comme tu le soulignes dans ton article Gillou (quelle rapidité pour les comptes-rendus ! respect), c'est un peu bizarre de le voir devant comme ça, avec 20 secondes d'avance à la sortie du 2ème tir... Bon, il en perd pas mal dans la dernière boucle mais quand même !
Vivement la poursuite ! wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#2 18-01-2007 16:00:30

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : Sprint hommes Pokljuka

Oui, Vincent a fait une belle course aujourd'hui !!! smile
Dommage pour Raphael Poirée qui a eu trop de fautes pour une meilleur place. Au tir couché, c'était le vent, mais debout, même problème? Et Julien Robert... il a très bien commencé la course, cette faute au tir debout était dommage, mais il a perdu 13 positions pendant le dernier tour... sad

Est-ce qu'il y avait un livestream sur eurosport aujourd'hui? Je l'ai pas trouvé...

Hors ligne

#3 18-01-2007 16:05:05

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Sprint hommes Pokljuka

Floraly a écrit :

Et que dire de Wolf ? Comme tu le soulignes dans ton article Gillou (quelle rapidité pour les comptes-rendus ! respect), c'est un peu bizarre de le voir devant comme ça, avec 20 secondes d'avance à la sortie du 2ème tir...

Je dirai que c'est une surprise (sur les résultats de cette année) plutôt que bizarre. Il a démontré l'année dernière qu'il était largement capable d'être dans les tous meilleurs wink

Hors ligne

#4 18-01-2007 16:22:33

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Sprint hommes Pokljuka

Je ne me suis pas super bien exprimée mais ce que j'entendais par bizarre, c'est bien le fait qu'il ne nous avez habitués à de tels performances cette année ! Même s'il en est très capable vu ses résultats des années précédentes.
On est d'accord quoi !!! tongue


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#5 18-01-2007 18:07:57

jcchmv
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 127

Re : Sprint hommes Pokljuka

Il y avait du vent pour tout le monde, mais pour être devant il fallait bien tirer ou être très bon sur les skis, Emil Svendsen le prouve encore.
Même s'il y a eu une interruption à 15h à cause de l'actualité politique allemande (mon mauvais allemand ne m'a pas permis de comprendre de quoi il s'agissait exactement), ZDF a assuré le direct, ce qui n'était pas le cas d'Eurosport qui a une fois de plus privilégié le tennis. snif

Hors ligne

#6 18-01-2007 18:28:06

jcchmv
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 127

Re : Sprint hommes Pokljuka

A propos d'Emil Svendsen, il n'est pas véritablement une "révélation" comme l'écrit Gillou, puisque la saison dernière il était 6 fois dans le top 10, et a pris la 6ème place au Mass Start des JO après avoir fait 3 podiums individuels aux Monde Juniors... et il a seulement 21 ans !

Hors ligne

#7 18-01-2007 18:39:04

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Sprint hommes Pokljuka

Effectivement, c'est à mon tour de ne pas très bien m'exprimer, "révélation" n'étant pas forcément le terme le plus adéquat wink

Mais c'est quand même la première fois qu'il atteint la régularité à un tel niveau, très proche de la victoire à chaque course depuis la semaine dernière !  respect

Hors ligne

#8 18-01-2007 19:47:24

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : Sprint hommes Pokljuka

L'interruption sur ZDF, c'était parce que le ministre de la Bavière a décidé de quitter la politique en septembre. Il sait comment se rendre impopulaire, pourquoi est-ce qu'il a dû annoncer ca pendant la course !?!

Concernant Emil Hegle Svendsen, il doit faire des belles places parce que c'est Ole Einar Björndalen qui s'occupe de lui...:)


PS: Gillou, est-ce que c'est possible que ta boîte des e-mails et surchargé? Je n'ai pas réussi à t'envoyer mon dernier mail, même si j'ai essayé de le faire de deux differentes adresses et le fichier n'est pas trop grand.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance