Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai adoré les derniers mètres quasiment a l'arrêt a saluer le public et a taper les mains des techniciens de l'équipe de France
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
solemdal
Merci de la précision. 
Since 2014-2015. 
Eckhoff aussi a salué Marie Dorin Habert.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Un hommage a Marie, concis et super bien écrit par Robin Duvillard:
https://www.nordicmag.info/le-rendez-vo … -233-0319/
MBB
vraiment bien écrit n'empêche j'ai vraiment les bo..... et j'ai du mal a croire et a accepter que c'est vrai
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Eckhoff aussi a salué Marie Dorin Habert.
Ainsi que Laura Dahlmeier en CP (pas le premiere fois que je la vois faire hommage a une concurrente, c'est une jeune femme d'une grande sportivité) et bien d'autres après a fin de l’épreuve.
MBB
Superbe moment avec Marie sur l'Equipe 
Vainqueur classement général 2022-2023
un moment "nature" comme on l'aime !
-
ça doit être sympa son Hotel ...... par contre les tarifs c'est pas pour moi je pense!
Il doit y avoir un tarif "biathlon france" 
Et maintenant Marie est sur Eurosport.
Superbe moment avec Marie sur l'Equipe
Je n'ai pas tout vu mais c'était bien sympa oui.
Since 2014-2015. 
Rétrospective très sympa. Vu par hasard car je croyais que c'était demain.
7 courses gagnées mais elle les a bien choisies.
D'ailleurs, il est rarement souligné, mais Marie est la seule, avec Andrea Henkel, à avoir gagné les quatre titres individuels au championnat du monde. Marie sur deux ans (2015-2016), Henkel sur trois ans (2005-2007-2008).
Dernière modification par Denis (24-03-2018 17:16:30)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Bonjour à toutes et tous,
L'un(e) d'entre vous aurait-il(elle) conservé un enregistrement de la poursuite dames des championnats
du monde 2015 à Kontiolahti, diffusée par Eurosport ?
Souvenez-vous, celle où au dernier tir, quand Dahlmeier rate une cible, Sandrine Bailly dit, mi-incrédule,
mi-réjouie: "Elle va gagner", en parlant de Marie, partie en tête !
Aucune Française n'avait jamais réussi ça, il y avait de quoi !
Bonjour à toutes et tous,
L'un(e) d'entre vous aurait-il(elle) conservé un enregistrement de la poursuite dames des championnats
du monde 2015 à Kontiolahti, diffusée par Eurosport ?
Souvenez-vous, celle où au dernier tir, quand Dahlmeier rate une cible, Sandrine Bailly dit, mi-incrédule,
mi-réjouie: "Elle va gagner", en parlant de Marie, partie en tête !
Aucune Française n'avait jamais réussi ça, il y avait de quoi !
Je n'ai trouvé que ça pour les commentaires français :
Since 2014-2015. 
Félicitations aux parents
Marie Dorin-Habert a donné naissance à une petite Evie
https://www.ledauphine.com/skichrono/20 … etite-evie
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Voici une interview de Marie Dorin-Habert publiée hier, à l'occasion des 10 ans de ses médailles aux JO de Vancouver. Elle y parle des JO de Vancouver mais aussi de sa carrière et de sa reconversion.
Tout le monde l'aura remarqué, mais je profite d'être de passage sur son topic pour le dépoussiérer et dire que, depuis de nombreuses années, elle est consultante (disons à temps partiel
) en plateau sur La Chaîne L'Équipe, et a également couvert les JO 2022 et 2026 pour France Télévisions. 
Since 2014-2015.