#521 24-02-2020 12:08:57

Cannellito
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 199

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

ITW de Martin sur France Info qui nous donne guère plus d'info mais précise sa position :
La retraite de Martin Fourcade c'est pour quand ?
"... C'est compliqué mais vous dire que c'est une réflexion que je ne mène pas, ça serait mentir. Je ne peux pas prendre de décision aujourd'hui. Je ne souhaite pas prendre de décision aujourd'hui. J'ai vraiment envie de repousser ce moment de ma vie, où je devrais faire le choix de savoir si je continue pour un dernier défi olympique. Quelle que soit ma décision, ce sera une décision difficile à prendre. J'ai envie d'avoir toute mon énergie tout mon esprit concentrés sur le duel à venir avec Johannes Boe sur la fin de saison."

Hors ligne

#522 24-02-2020 12:13:22

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 139

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Loginov sera normalement à Nove Mesto mais à voir, les tchèques ont eu souvent des mots forts contre la Russie. D'ailleurs, Bertin parlait que le public était convivial mais à l'époque Koukalova accusait le public russe qui venait voir les courses de vouloir la doper.


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#523 24-02-2020 12:21:10

max40c
Membre
Inscription : 11-01-2020
Messages : 232

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Pour le retrait ou non de Martin Fourcade, le parallèle avec la dernière saison de Raphaël Poirée est intéressant :
- il avait connu une année 2005-2006 assez moyenne avec 1 seule victoire en Individuel et sans médaille d'or aux Mondiaux
- aux Mondiaux de 2007, il gagne 2 médailles, l'or sur l'individuel et le bronze sur la mass
- en 2007, il gagne le petit globe de l'individuel
Espérons que le parallèle s'arrête là, il n'avait fini que 3ème du Gros Globe et avait arrêté sa carrière en mars sur un magnifique sprint avec Bjoerndalen qu'il vient de rattraper au nombre de médailles d'or en individuel dans les Mondiaux

Hors ligne

#524 24-02-2020 12:36:36

cordon
Membre
Inscription : 28-11-2018
Messages : 131

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

J'ai pas grand chose à ajouter à vos commentaires mais j'ai beaucoup aimé ces championnats aussi car il y a eu beaucoup de suspens à chaque courses, le seul ratage c'est le relais mixte simple qui ne sera jamais du biathlon pour moi.

D'habitude il y a plus de suspens chez les femmes mais pour une fois c'est chez les hommes ou on a quatre champion différent sur les épreuves individuelles.

L'équipe de France homme a été à l'image de sa saison, exceptionnel, seul Desthieux a été moyen. Chez les femmes je ne suis pas vraiment déçu, avec Justine on sait qu'elle peut faire une bonne course ou une mauvaise course et la malheureusement aucune de bonne mais c'est le risque avec elle. Julia m'a un peu déçu avec son tir catastrophique mais bon c'est ses premiers championnats ou elle est attendue pour une médaille, elle gérera mieux ça à l'avenir.

L'année dernière je pensais que Wierer était à son max et qu'elle serai dépassé par Vitozzi, Roieseland ou Oeberg ba j'ai eu tord, son gros globe n'est pas encore gagné mais elle a encore fait une super saison.

Hors ligne

#525 24-02-2020 12:47:04

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Anna il faut dire aussi que Koukalova  à l'accusation "facile"  smile
il y auras un bain de foule  en rep Tchèque ...........comme d'habitude et  des fleuves de  ............ ! yikes

Hors ligne

#526 24-02-2020 13:31:24

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

cordon a écrit :

L'équipe de France homme a été à l'image de sa saison, exceptionnel, seul Desthieux a été moyen. Chez les femmes je ne suis pas vraiment déçu, avec Justine on sait qu'elle peut faire une bonne course ou une mauvaise course et la malheureusement aucune de bonne mais c'est le risque avec elle. Julia m'a un peu déçu avec son tir catastrophique mais bon c'est ses premiers championnats ou elle est attendue pour une médaille, elle gérera mieux ça à l'avenir.

Pour Julia, ce qui lui a manqué amha c'est d'avoir un rôle de lieutenant de luxe avec une leader devant elle dans l'équipe ce qui lui aurait permis d'aborder ces chpts dans des dispositions toutes autres. Là, pour ses premiers, elle s'est retrouvée presque avec la pancarte de "meilleure chance de médaille chez les filles". Une Cheva ou une Justine Braisaz confirmée en chef de file aurait été le top.

Quant à ne pas être décu des résultats des filles sur ces championnats, je ne te rejoins pas. On sait que cette équipe n'est pas en capacité de ramener une moisson de médailles mais qu'elle est en capacité de montrer un visage totalement différent d'un jour à l'autre et d'arriver à perfer avec qq coups d'éclat. En ce sens, aucune médaille çà ne peut être que décevant.

Hors ligne

#527 24-02-2020 14:22:12

cordon
Membre
Inscription : 28-11-2018
Messages : 131

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Je comprend ce que tu veux dire Antho mais perso j'attendais pas grand chose des femmes cette année aux championnats et effectivement Anaïs Chevalier manque à cette équipe car c'est elle nôtre meilleure biathlète depuis deux ans.
Bescond reste régulière mais a baissé en ski de fond et je te rejoins sur le fait que Julia et j'ajouterai Justine ne sont pas prête à être des leader mais plutôt des "lieutenant de luxe" pour reprendre ton expression. De plus la présence d'Anaïs Chevalier met Célia comme cinquième élément et donc première remplaçante ce qui est mieux pour elle.

Hors ligne

#528 24-02-2020 15:19:35

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

le tir c'est important et le fait que les filles ne le maîtrisent comme leurs adversaires est un sacré handicap.
l'an dernier Julia  rivalisé avec Dorothea et maintenant on y pense même plus   la saison dernière
81% vs 76%   cette saison pour Julia 
78% vs 75% pour Justine
89.2% vs 75.8 pour Caroline ( pourcentages pas complète je pense ) 
75.9 vs 73.2 pour Célia
82.3 vs 81.7 pour Anaïs
------------------------
seulement Anaïs a limité sad   et  c'est une des raisons pour ses résultats  plus régulier.

comme écrit dans un autre poste la méthode Franck  Badiou  a du mal a être "comprise"
-
unique française  avec des pourcentages  TOP  c'est Chloé Chevalier  avec un 88.8% ! ! !  siffle

Dernière modification par ilcanzese (24-02-2020 15:34:01)

Hors ligne

#529 24-02-2020 15:56:48

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

87866979_1402074246629014_6602849675944919040_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=glzQvmzVjXIAX-Dq1hU&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=bfb01802a11d0aa9b99b7ca694d79e36&oe=5EBDE7CF

Hors ligne

#530 24-02-2020 16:06:01

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

cordon a écrit :

le seul ratage c'est le relais mixte simple qui ne sera jamais du biathlon pour moi

Tu peux développer s'il te plait ?

Hors ligne

#531 24-02-2020 16:42:50

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

pour lui c'est plus une "exhibition"  ( je pense ............ smile )

Hors ligne

#532 24-02-2020 19:32:33

cordon
Membre
Inscription : 28-11-2018
Messages : 131

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

ilcanzese a bien résumé ma pensée.

Dernière modification par cordon (24-02-2020 19:32:48)

Hors ligne

#533 24-02-2020 21:34:04

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Le relais masculin aura pour moi été la course la plus excitante et marquante du week-end. La France qui fait partie sur la durée (depuis 30 ans) du top 4 majeur ne comptait qu'un seul titre mondial alors que la Norvège, l'Allemagne et la Russie, les trois autres grands incontestables, en comptent respectivement 7, 6 et 5 (sur la période). Même l'Italie faisait mieux avec un doublé 1990-1993. En outre beaucoup d'entre nous n'ont "pas connu" le succès de 2001, ça nous fait donc l'impression d'une première. Jamais le relais français n'a été aussi fort sur le papier avec les 4 membres figurant dans le top 7 mondial, trois d'entre eux étant (déjà) individuellement médaillés sur ces mondiaux. Jamais ils n'avaient été aussi "attendus". Ils ont su tous les quatre répondre présent et surmonter la pression d'être *le* favori logique dont la crainte est de passer à côté de l'occasion. C'est une émotion particulière (voir Martin F. lâcher des larmes, ça fait quelque chose), on ressent cette victoire comme un soulagement : le soulagement d'une anomalie enfin réparée. Avec des Norvégiens et Allemands excellents qui, malgré leur tour de pénalité respectif, étaient eux aussi bien au dessus du lot, ça fait un podium magnifique.

Sur la mass-start, l'or revient à un Joh Thi impérial, déjà deux fois titré en relais, qui nous sort le 20/20 de gala (il est le seul à le faire dimanche). Tir + ski, quand il place la barre aussi haut il est juste imbattable. Plus mérité y a pas. Et deux nouvelles médailles tricolores pour Quentin FM et… Émilien J., la nouvelle terreur des Bø dans l'emballage final (après Joh sur la poursuite, au tour de Tarj). Excellents une fois de plus sur les course en ligne, les 4 Français sont dans le top 7 (sur la poursuite ils étaient tous dans le top 8).
Les Bleus ont remporté exactement la moitié des médailles des 4 individuelles (IN, SP, PU, MS), soit 7 sur 13 possibles en comptant le relais ! Quelle équipe !
Deux petits regrets, un : Quentin FM qui affichait la plus belle forme à ski, n'a pas réussi à décrocher un titre individuel (ce n'est peut-être qu'une question de temps : attendre l'issue de l'affaire Dopinov…), et deux : il manquait un peu de jus à Simon D. pour faire comme les copains et chercher "sa" médaille à lui.
Le classement général à l'issue de ces mondiaux se resserre en tête. Il est temps que les médias arrêtent avec le "duel Martin-Johannes", parce que c'est un match à trois MF-JTB-QFM qui se profile pour les trois dernières étapes.

Nos Françaises sont complètement passées à travers de ces mondiaux, où seule Nanasse est récompensée (oui, n'oublions pas le simple mixte, belle médaille de bronze, elle a fait le job avec Emilien !). Elles ont aux trois-quart bien réagi sur la mass-start, surtout Julia à 15/15 et en tête avant le dernier tir, mais y avait plus assez d'essence dans le moteur…
La déroute collective du relais est une énigme… tirer à 4+19, à moins d'être à Oberhof par vent pluie et brouillard où avec un tel score vous pouvez encore jouer la gagne, dans les bonnes conditions d'Antholz, c'est juste invraisemblable pour une équipe qui figure dans le haut du tableau de la coupe des nations et qui restait sur deux podiums en relais en janvier… Elles disposent d'un total de 24 pioches max : seules 5 n'ont pas servi (trois pour Nanasse, deux pour Justine) ! Finalement les 4 tours de pénalité de Célia sont presque anecdotiques, car même avec un 0+19, elles auraient été dans les choux. Chaque pioche c'est du temps perdu, alors multiplié par 19… c'est impossible à compenser avec les skis. Perso j'aurais bien vu Chloe Ch. à la place de Célia, mais dans ce cas un 10/10 de sa part aurait-il suffit ? Avec 13 pioches par ailleurs, rien n'est moins sûr…
Certes nos Françaises ont disputé ce relais en plein doute (avec un nombre cumulé de fautes conséquent depuis le début des mondiaux) mais les Suissesses étaient également en délicatesse (en pire) sur ce point depuis le début des mondiaux (à l'exception de Aita S). Pourtant, même en étant en dessous de leurs meilleures performances en relais, elles n'ont pas été si catastrophique que ça : une sixième place honorable à moins de 50". Le 0+11 leur coute le podium (trois pioches de moins et elles étaient en lutte pour la médaille…).

On a eu droit a une fabuleuse "finale" dans le final de la mass-start féminine entre Marte OR et Doro W pour le titre de "reine" de ces mondiaux ! La Norvégienne s'imposant à l'issue d'un énorme dernier tour, elle est couronnée, "5 titres à 2" (et 7 médailles en 7 courses). Doro a pourtant été à deux doigts d'empocher trois des quatre titres individuels…
A noter que Marte OR a fait une "Tora Berger", en abordant le tir 4 en 9ème position (mais à seulement 37" de la tête) tributaire du tir des autres dans le groupe de tête : elle est la seule du top 13 (celui en arrivant au tir) qui fait le sans faute sur ce dernier debout ! chapeau !
Au palmarès des Championnats du monde, Marte OR doit pour beaucoup sa moisson exceptionnelle aux relais : 7 titres (dont 3 en 2019 et 3 en 2020) sur les 9 qu'elle totalise à présent !

La seule médaille d'une décevante Suède est pour Hanna Öberg qui a tourné autour pratiquement sur toutes les courses, soit craquant sur le dernier tir pour le titre (sprint, relais…) soit échouant au pied du podium (poursuite, individuel), soit un peu des deux. Sur la mass-start elle rate deux balles au dernier tir, mais comme les autres ratent aussi, elle s'offre une belle lutte dans le dernier tour où elle prend le dessus sur une Julia Simon fatiguée, et une Monika Hojnisz-S. plus coriace. La Polonaise a d'ailleurs fait de remarquables mondiaux, bien qu'elle ait également manqué un peu de réussite (6ème de l'individuel, 4ème du départ en masse).

Tiril Eckhoff, irrésistible en piste et s'appuyant sur un tir étonnamment fiable jusqu'à mi-janvier, a franchement déçu. 7ème de la mass-start, c'est son seul top 14 individuel ! Elle est retombée dans ses vieux travers au tir (un total de 17 fautes sur les 4 épreuves individuelles). Pourtant elle repart avec deux nouvelles médailles d'or (merci les relais) !

Enfin, ça fait de la peine de voir Vittozzi à la dérive à ce point là : dernière de la mass à cinq minutes, 9 pénalités dont une super-craquante au second couché. Elle avait pourtant bien commencé ces mondiaux avec une médaille d'argent sur le mixte... Elle alterne l'excellent (voir les relais) et le médiocre, on ne reconnait plus la Lisa qui se battait pour le classement général, tenant le choc avec une sacrée maitrise de la première à l'avant-dernière étape de la CdM l'an passé.

Avec la pression, il est particulièrement difficile de briller à domicile, mais les grandes championnes y arrivent : Dorothea Wierer à Antholz 2020 (2 or, 2 argent, trois médailles individuelles) fait tout juste mieux que Magdalena Neuner à Ruhpolding 2012 (2 or, 1 argent, 1 bronze, deux médailles individuelles).

Dernière modification par m_9er (24-02-2020 21:35:15)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#534 25-02-2020 09:25:04

Cannellito
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 199

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on condamne Celia en suggérant qu'on aurait pu mettre Chloé à sa place ou qu'on lui attribue le N°5 en EDF l'an prochain. Je trouve ça très injuste et plutôt expéditif.

A part l'énorme craquante sur le relais F (un relais déjà perdu avec 1'22" de débours et 9 fautes à mi course), elle est loin d'avoir le plus mauvais résultat global. Si c'est le relais qu'on lui reproche que dire du relais mixte alors ?

Elle fait 2 top 15 et 2 top 30, elle marque des points "nation" sur toutes les courses (c'est la seule française), elle se gagne la place sur la MS et c'est notre 2e meilleure tireuse des championnats avec un 21 ratées sur 80, (Anaïs 18/90, les Juju 27/90). Elle marque 80 pts au général, Anaïs 83, Julia 56 et Justine 53.

Somme toute c'est elle qui a été le plus proche de son niveau supposé, la meilleure française avec Anaïs qui elle fait une médaille.

Le mieux à faire est de ne pas en distinguer une plus qu'une autre, "nos" filles n'ont pas été bonnes.
Elles nous doivent une revanche et je suis sur qu'elles nous l'apporteront, sur cette fin de saison mais encore plus l'an prochain. J'ai confiance en elles, en toutes. wink

Dernière modification par Cannellito (25-02-2020 10:29:38)

Hors ligne

#535 25-02-2020 10:42:00

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

célia  a sa place STABLE  en équipe A  ! son loupé dans le relais  est juste un faux pas et ses coéquipières n'ont pas fait la course de l'année non  plus sad  son tir debout est  meilleur que par le passé  mais ses pourcentages ont un peu baissé comme son classement en CDM. Elle doit  resté tranquille et  faire les dernières  étapes  a fond  sans avoir cette épée de Damoclès !
par contre Chloé doit  démontré que son niveau  mérite la coupe du monde,  le tir c'est bon  reste a voir  son ski a Nove Mesto 
préoccupant par contre  la situation de Caroline Colombo avant Raubichi  sad

Hors ligne

#536 25-02-2020 11:09:38

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Cannellito a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on condamne Celia en suggérant qu'on aurait pu mettre Chloé à sa place ou qu'on lui attribue le N°5 en EDF l'an prochain. Je trouve ça très injuste et plutôt expéditif.

A part l'énorme craquante sur le relais F (un relais déjà perdu avec 1'22" de débours et 9 fautes à mi course), elle est loin d'avoir le plus mauvais résultat global. Si c'est le relais qu'on lui reproche que dire du relais mixte alors ?

Elle fait 2 top 15 et 2 top 30, elle marque des points "nation" sur toutes les courses (c'est la seule française), elle se gagne la place sur la MS et c'est notre 2e meilleure tireuse des championnats avec un 21 ratées sur 80, (Anaïs 18/90, les Juju 27/90). Elle marque 80 pts au général, Anaïs 83, Julia 56 et Justine 53.

Somme toute c'est elle qui a été le plus proche de son niveau supposé, la meilleure française avec Anaïs qui elle fait une médaille.

Le mieux à faire est de ne pas en distinguer une plus qu'une autre, "nos" filles n'ont pas été bonnes.
Elles nous doivent une revanche et je suis sur qu'elles nous l'apporteront, sur cette fin de saison mais encore plus l'an prochain. J'ai confiance en elles, en toutes. wink

Bien d’accord, mais pour ma part quand j'ai écrit que Chloé aurait peut-être pu être alignée en relais, je ne pensais pas en remplacement de Célia, mais d'une des 4...et surtout je pointais le fait que l’encadrement français n’a pratiquement jamais donné sa chance à une remplaçante.

Hors ligne

#537 25-02-2020 11:28:43

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

au contraire des allemands  smile mais pareil que l'Italie sad
-
l’encadrement français au féminin aura du pain sur la planche pour l'après saison

Dernière modification par ilcanzese (25-02-2020 11:37:35)

Hors ligne

#538 25-02-2020 11:35:56

Cannellito
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 199

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

allezlesbis a écrit :
Cannellito a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on condamne Celia en suggérant qu'on aurait pu mettre Chloé à sa place ou qu'on lui attribue le N°5 en EDF l'an prochain. Je trouve ça très injuste et plutôt expéditif.

A part l'énorme craquante sur le relais F (un relais déjà perdu avec 1'22" de débours et 9 fautes à mi course), elle est loin d'avoir le plus mauvais résultat global. Si c'est le relais qu'on lui reproche que dire du relais mixte alors ?

Elle fait 2 top 15 et 2 top 30, elle marque des points "nation" sur toutes les courses (c'est la seule française), elle se gagne la place sur la MS et c'est notre 2e meilleure tireuse des championnats avec un 21 ratées sur 80, (Anaïs 18/90, les Juju 27/90). Elle marque 80 pts au général, Anaïs 83, Julia 56 et Justine 53.

Somme toute c'est elle qui a été le plus proche de son niveau supposé, la meilleure française avec Anaïs qui elle fait une médaille.

Le mieux à faire est de ne pas en distinguer une plus qu'une autre, "nos" filles n'ont pas été bonnes.
Elles nous doivent une revanche et je suis sur qu'elles nous l'apporteront, sur cette fin de saison mais encore plus l'an prochain. J'ai confiance en elles, en toutes. wink

Bien d’accord, mais pour ma part quand j'ai écrit que Chloé aurait peut-être pu être alignée en relais, je ne pensais pas en remplacement de Célia, mais d'une des 4...et surtout je pointais le fait que l’encadrement français n’a pratiquement jamais donné sa chance à une remplaçante.

C'est probablement pas les Championnats qui sont le meilleur moment pour ouvrir le groupe. On va y chercher les médailles on met donc le meilleur relais possible. Mais Chloé avait déjà pris la place de Celia à Hochfilzen sans démériter. Il n'y a eu que 3 relais avant les Mondiaux, difficile de faire plus et impossible d'ouvrir les mixtes vu le niveau de nos garçons

J'ai confiance pour la saison prochaine avec le retour d'Anaïs Chevalier, il y aura une grande concurrence pour être dans les 6 avec Chloé, Caroline mais aussi Gilonne, Camille et Lou qui pourront y prétendre.
A un an des Jeux, je suis certain qu'on verra beaucoup plus de brassage et aucune fille "installée" (Celia, les 2 Anaïs et les 2 Juju) ne sera à l'abri d'une descente ponctuelle en IBU Cup.

Tout ce beau monde le sait et va beaucoup travailler à l'intersaison !
C'est l'intérêt de l'EDF, cela devrait tirer tout le monde vers le haut

Hors ligne

#539 25-02-2020 12:23:06

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

le très beau STUDIO de la chaîne norvégienne NRK dans une grange d'Anterselva  respect
87483700_1402802103222895_5749356390518882304_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=a61e81&_nc_ohc=dUidbuaUpLMAX9P7J1h&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=60088ff0a8f1ecc019df8b2f0be7b410&oe=5EF26E0E
87496555_1402802273222878_8031104981094367232_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=a61e81&_nc_ohc=fogx2WVlU0UAX8jXzby&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=83b67cedab8f6dfc3ab6a57db869526c&oe=5EEF0A67
et l'interview + doc avec Dorothea après la victoire dans la poursuit avec  Emil & Liv Grete : https://youtu.be/5MqZVzNBDVE

Dernière modification par ilcanzese (25-02-2020 14:02:15)

Hors ligne

#540 25-02-2020 14:50:40

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : CDM 7 - ANTERSELVA / ANTHOLZ (Italie) Championnat du Monde 2019/202

Cannellito a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on condamne Celia en suggérant qu'on aurait pu mettre Chloé à sa place ou qu'on lui attribue le N°5 en EDF l'an prochain. Je trouve ça très injuste et plutôt expéditif.

Tout à fait ; c'est honteux de lui attribuer le N°5 d'office au détriment des filles du groupe B.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance