Vous n'êtes pas identifié(e).
le groupe norvégien
Karoline Erdal
Ida Lien
Jenny Enodd
Thekla Brun Lie
Emilie Kalkenberg
Kirsten Daae Wiig
1.reserve: Eline Grue
2.reserve: Ida Emilie Herfoss
Sturla Holm Lægreid
Sindre Pettersen
Lars Helge Birkeland
Endre Strømsheim
Sindre Fjellheim Jorde
Sivert Guttorm Bakken
1.reserve: Fredrik Gjesbakk
2.reserve. Håvard Bogetveit
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
L'étape d'Arber est annulée à cause d'un temps trop chaud et de la pluie. L'IBU cherche actuellement un site pour la remplacer...
Source : Twitter @IBU Cup
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Le même compte annonce que c'est rélocalisé à Martell avec le même programme
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
les 7 tricolores sélectionnés pour la 6e étape d’IBU Cup à Martell.
Sophie Chauveau
Caroline Colombo
Gilonne Guigonnat
Lou Jeanmonnot
Martin Perrillat-Bottonet
Hugo Rivail
Ambroise Meunier
Dernière modification par ilcanzese (03-02-2020 16:11:06)
Quelqu'un sait pourquoi Myrtille a disparu depuis avant noël ?
Quelqu'un sait pourquoi Myrtille a disparu depuis avant noël ?
Je me suis posé la même question. Visiblement, elle n'a pas participé non plus à des épreuves nationales. Un mois et demi sans compétition, il y a forcément quelque chose de particulier.
gégé a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Myrtille a disparu depuis avant noël ?
Je me suis posé la même question. Visiblement, elle n'a pas participé non plus à des épreuves nationales. Un mois et demi sans compétition, il y a forcément quelque chose de particulier.
Myrtille a participé aux épreuves qui avaient lieu à Bessans début Janvier. Elle avait fait 11e du sprint (U19, U21 et seniors confondues), 2e senior, par exemple, à 1min30 de Camille Bened, dans un temps très similaire à ceux de Jeanne Richard, Camille Coupé et Sophie Chauveau.
Depuis, je ne sais pas. C'est dommage de ne plus la voir en IBU!
la voici aujourd’hui a Font Romeu
--------------
Italie
Nicole Gontier , Irene Lardschneider et Alexia Runggaldier.
Saverio Zini, Thierry Chenal, Paolo Rodigari, Luca Ghiglione, Michel Durand et Nicola Romanin.
Dernière modification par ilcanzese (05-02-2020 16:35:54)
sprint filles
la Russie rafle "presque" tout ................ Frankiska Hildebrand s'effondre dans le final ou elle laisse plus des 30" a Kaisheva .............. je pense que on la verras plus en CDM
mais Maren Hammerschmidt fait encore pire - 46"
sans gloire ni les italiennes ni les françaises
Dernière modification par ilcanzese (08-02-2020 19:23:25)
Iky a écrit :gégé a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Myrtille a disparu depuis avant noël ?
Myrtille a participé aux épreuves qui avaient lieu à Bessans début Janvier. Elle avait fait 11e du sprint (U19, U21 et seniors confondues), 2e senior, par exemple, à 1min30 de Camille Bened, dans un temps très similaire à ceux de Jeanne Richard, Camille Coupé et Sophie Chauveau.
Depuis, je ne sais pas. C'est dommage de ne plus la voir en IBU!
Dommage oui, mais les épreuves étaient sélectives pour la suite des IBU Cup et elle était derrière des filles plus jeunes qu'elle. De plus, sur les IBU Cup auxquelles elle avait participé, ses résultats ont été globalement moins bons que ceux des autres. La présence de Caroline Colombo cette semaine en IBU Cup réduit aussi le nombre de places disponibles.
Chez les gars, belle place en sprint de Martin Perrillat Bottonet. Dommage qu'il n’ait pas confirmé sur la Mass, mais c'est de bon augure pour la suite et en particulier pour les Championnats d'Europe Open.
Encore une mauvaise nouvelle.
Après Myrtille, Lou... Sans compter que les filles qui restent dans l'équipe B, sont plutôt discrètes. Il me semblait bien pourtant que ce groupe avait été sélectionné tôt et avait bénéficié d'un entraînement spécifique. Comment expliquer ces contre-performances d'athlètes jeunes et prometteuses ?