Forum de BiathlonFrance

Tout ce qui concerne le Biathlon, c'est ici !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-12-2007 17:04:45

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Les comptes-rendu du site

Plusieurs comptes-rendus ont été mis en ligne depuis l'entame de cette coupe du monde. J'aimerais connaître vos avis sur ces "CR", savoir si vous les lisez régulièrement, comment vous les trouver, ...
De façon à "peaufiner" s'il y a besoin, de façon à rendre ce site encore plus pertinent et attrayant pour ceux qui ont l'occasion de venir!!
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 08-12-2007 17:53:21

Lioutte
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 41

Re : Les comptes-rendu du site

Coucou m'z'elle !!!

Ben moi je trouve que c'est parfait !!! C'est trop top moumoute vos compte-rendu, ils sont vivants, donc hyper intéressant !!!! Puis depuis que vous êtes plus nombreux à vous en occuper on est toujours au courant de tout !!! Et c'est bien ça le plus important !!!

MERCI pour ce temps passé derrière les écans de télé et d'ordi pour nous informer !!!!

Alors tout spécialement pour Gillou et Aline : BISOUS !!!! (ça f'sait longtemps alors j'peux pas résister de vous faire un bon gros bisou !)

Tcho tcho

Léa

Hors ligne

#3 08-12-2007 18:00:30

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Les comptes-rendu du site

Alors là je suis contente que Léa soit revenue!!!!! J'essaye de faire de mon mieux, comme quand Joé reviendra, elle sera trop contente, c'est pour elle en fait que je fais tout ça...

Léa faut revenir plus souvent sur ce forum hein!!! C'est ici qu'on s'est connu, on lui doit bien ça à ce forum...

Hors ligne

#4 09-12-2007 00:28:45

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 027

Re : Les comptes-rendu du site

Lioutte a écrit :

Coucou m'z'elle !!!


Alors tout spécialement pour Gillou et Aline : BISOUS !!!! (ça f'sait longtemps alors j'peux pas résister de vous faire un bon gros bisou !)

Tcho tcho

Léa

J'ai cru voir que m'z'elle faisait p'té les podiums ! Mes respects :respect:
Biz zégalement !

Hors ligne

#5 09-12-2007 09:48:19

Lioutte
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 41

Re : Les comptes-rendu du site

Gillou a écrit :

J'ai cru voir que m'z'elle faisait p'té les podiums ! Mes respects :respect:
Biz zégalement !

Hum hum moui de temps en temps, mais ce sont les bibis les stars ici !! lol
Merci en tous cas !!! wink

Ah oui à tous les visiteurs, mettez votre avis sur les CR, même si c'est pour dire :

"tip top parfait, il ne faut rien changer "...

bref faut les encourager et les critiquer (dans la mesure où c'est constructif, bien sur) nos amis les webmasters !!!! (c'est pas facile tous les jours de tenir un site aussi à jour, et surtout aussi complet !!!)

Merci à tous les webmasters d'ailleurs !!! Parce que c'est un boulot de titans, et Aline vient juste de compléter la dream team ! wink

Bref merci pour ce super site !!!

A bientôt,
Biz à tous !!!

Léa contente d'être rentrée à la maison biathlonfrance.com/forums big_smile

Hors ligne

#6 09-12-2007 13:57:31

pat
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 50

Re : Les comptes-rendu du site

rien a dire tout est parfait je ne suis pas dans une region de ski (lille) mais j aime les sports de glisse en particulier le biathlon grace a vous je suis  informe alors merci encore a vous tous a bientot

Hors ligne

#7 09-12-2007 17:20:57

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 390

Re : Les comptes-rendu du site

Lioutte a écrit :

...Ah oui à tous les visiteurs, mettez votre avis sur les CR, même si c'est pour dire :

"tip top parfait, il ne faut rien changer "...

bref faut les encourager et les critiquer (dans la mesure où c'est constructif, bien sur) nos amis les webmasters !!!! (c'est pas facile tous les jours de tenir un site aussi à jour, et surtout aussi complet !!!)

Merci à tous les webmasters d'ailleurs !!! Parce que c'est un boulot de titans, et Aline vient juste de compléter la dream team ! wink...

C'est vrai que quand c'est bien on a tendance à oublier de le dire sad
C'est super ce que vous faites, même si on a regardé l'épreuve, on apprécie toujours la synthèse et si on n'a pas pu regarder, on s'y croirait :respect:


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#8 11-12-2007 00:49:36

GOSANSANGO
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 117

Re : Les comptes-rendu du site

comment va KODJO

Dernière modification par GOSANSANGO (11-12-2007 00:57:06)

Hors ligne

#9 11-12-2007 08:51:03

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Les comptes-rendu du site

ben moi ca va, mais pourquoi tu demande ca dans cette discussion?

Hors ligne

#10 12-12-2007 12:03:35

Laurence, la vosgienne
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 96

Re : Les comptes-rendu du site

Aline a écrit :

Plusieurs comptes-rendus ont été mis en ligne depuis l'entame de cette coupe du monde. J'aimerais connaître vos avis sur ces "CR", savoir si vous les lisez régulièrement, comment vous les trouver, ...
De façon à "peaufiner" s'il y a besoin, de façon à rendre ce site encore plus pertinent et attrayant pour ceux qui ont l'occasion de venir!!
Merci d'avance.

Aline, je confirme que les CR sont très biens et très complets ; perso, je les lis régulièrement, surtout si j'ai raté les courses; ce site est très bien , continuez comme cela messieurs et mesdames les web masters !

Hors ligne

#11 12-12-2007 22:23:27

Eddy67
Membre
Lieu : muttersholtz (bas rhin)
Inscription : 08-04-2007
Messages : 8

Re : Les comptes-rendu du site

Tip top parfait,il ne faut rien changer.....;)

Hors ligne

#12 09-02-2008 17:51:47

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Les comptes-rendu du site

Voilà je relance ce sujet.

Exprimez-vous, dites-nous tout! C'est important pour nous.

Merci!

Hors ligne

#13 09-02-2008 19:54:13

Laurence, la vosgienne
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 96

Re : Les comptes-rendu du site

Aline a écrit :

Voilà je relance ce sujet.

Exprimez-vous, dites-nous tout! C'est important pour nous.

Merci!

Mais non Aline, il faut les garder ces comptes rendus!; perso je les lis, meme quand j'ai regardé la course à la télé

Hors ligne

#14 10-02-2008 14:35:49

GOSANSANGO
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 117

Re : Les comptes-rendu du site

Laurence, la vosgienne a écrit :
Aline a écrit :

Voilà je relance ce sujet.

Exprimez-vous, dites-nous tout! C'est important pour nous.

Merci!

Mais non Aline, il faut les garder ces comptes rendus!; perso je les lis, meme quand j'ai regardé la course à la télé

IDEM

Hors ligne

#15 13-04-2008 09:56:46

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 390

Re : Les comptes-rendu du site

Super le dernier CR de Floraly : c'est tellement bien d'avoir le récit par quelqu'un qui était sur place :yep: Et les photos nous replongent au coeur de l'action :respect:
Pour faire encore mieux,la prochaine fois Floraly tu emportes avec toi sur le bord de la piste wink
- ton ordinateur portable
- ton cable de connexion pour l'appareil photo
et en même temps que tu cours d'un endroit à l'autre, tu tapes le CR, tu prends les photos et les rajoutes, juste à la fin des podiums tu cherches une connexion wifi et zou, tu mets le tout en ligne lol
Comme ça, nous on a le CR complet en direct de notre canapé wink

Dernière modification par carlitsolaze (13-04-2008 09:58:37)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#16 14-04-2008 13:42:30

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Les comptes-rendu du site

Lol !!! lol

Le plus fun c'est qu'au départ je voulais l'emmener mon PC protable pour vous donner des news dès le samedi soir mais c'était pas possible, trop compliqué niveau logistique !

Sinon merci beaucoup pour les compliments, je vais finir par vous croire ! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#17 29-04-2008 23:08:01

GOSANSANGO
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 117

Re : Les comptes-rendu du site

ALINE on veut de tes nouvelles

Hors ligne

#18 26-05-2008 10:15:06

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Les comptes-rendu du site

Aline est là, elle va bien! wink

Hors ligne

#19 19-06-2008 10:32:01

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 390

Re : Les comptes-rendu du site

Aline a fait un super article intitulé "L'armée et le sport de haut niveau" :yep: , allez vite le lire !


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance 2006-2018