#21 29-12-2019 19:24:42

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Bonjour à toutes et tous
Bienvenue sur cette étape Française de Annecy le Grand Bornand

Première course le Sprint Hommes
Et déjà une égalité de points pour Antho et Nofoot 5 points chacun , après départage Antho s’impose pour la victoire de cette course devant nofoot
Pour la troisième place la aussi pal mal d’égalité a 4 points Sofy, Roms05,Anna 29,Géronimo et Beehatlone la aussi après séance de départage c’est Sofy qui rejoint Antho et Nofoot sur le podium
Le dossard rouge quitte les épaules de Bzhbiathlon pour celles de jeannemathieu avec 18points

Le sprint Femmes

Bzh s’impose seul a 5 points surement vexé d’avoir perdu le dossard rouge de la course précédente
Suivent à égalité de points : (4) Antoine et Géronimo , qui dans l’ordre cité prennent la seconde et la troisième marche du podium
Pour info, Géronimo, le fait d’avoir pronostiqué M Olsbu Roseiland ne t’a pas aidé dans la départage il faut toujours suivre les bonnes infos d’Anna 29

Le dossard rouge du sprint féminin reste sur les épaule d’ Erwann 29 avec 14 points

La Poursuite Hommes
Revoila Antoine (ça manquait pfffffffffffffff) Joli prono qui te rapporte 10 points et la victoire de la course devant Moustache également un joli prono à 9 points
Suivent pour la troisième de la boite la revanche entre Antho et Nofoot à égalité de 8 points et ce coup ci c’est Nofoot qui monte sur la boite après départage
Pour Le dossard rouge de la spécialité Gillou et Antoine vont se le partager 15 points ainsi qu’une victoire chacun

Poursuite Femmes
Bzhbiathlon nous remet cela et s’impose une fois de plus seul avec 6 points devant 9 pronathletes a égalité de 5 points ( merci a vous pour la séance de départage : la calculatrice a encore fumé)
Pour finir c’est Roms 05 qui prend la seconde place devant Issarbe
Sofy. Avec 11 points tu prends le dossard rouge d’Antoine

Mass start Hommes
5 pronostiques à égalité de 8 points Nofoot, Carlitsolaze,Sofy, Jacline et Caramel, ce qui donne dans l’ordre après départage Caramel , Sofy et Carlitsolaze
Le dossard rouge revient donc a Caramel pour cette première Mas start de la saison

Mass Start Femmes
Un deuxième dossard rouge se profile a l’horizon pour Gillou qui avec 9 points d’impose devant Nofoot 7 points et Alex 83 6 points

C’est donc Nofoot qui remporte au la main cette victoire d’étape avec 34 points loin devant Gillou 29 points et sa  victoire  sur la MSF et Sofy 29 points également mais pas de victoire.

Le dossard jaune et bien surprise Jptrevive s’effondre pour laisser Antoine prendre ce beau dossard devant Alex 83 chacun avec 86 points départagé au nombre de victoire de course 3 à 1
Sofy complète le podium avec 80 points

Bravo à toutes et tous
Je vous souhaite un bon réveillon du jour de l’an et on se retrouve a Oberhoff si la neige veut bien tomber

Dernière modification par Gallien60 (29-12-2019 19:27:13)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#22 29-12-2019 19:44:36

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Merci mais ce n'est pas moi qui ai annoncée l'absence de Roiseland  smile

Moi, je joue le rôle de chat noir. Il y a toujours un athlète que je pronostique qui termine au déjà des 40 sur une poursuite et au delà des 60 sur un sprint  mad

Dernière modification par Anna29 (29-12-2019 19:45:07)


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

En ligne

#23 14-01-2020 18:11:31

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Résultats Oberhof
-----------------------
https://www.biathlonfrance.com/pronos/2020_OH.xlsx


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#24 16-01-2020 09:12:55

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Bienvenue sur cette  étape Allemande

Qui va sortir du brouillard d’Oberhof pour s’offrir une belle étape ? qui va oser concurrencer Antoine et Alex 83 ? la réponse ci-dessous

Première course 
Le sprint femmes
Une belle victoire pour Beehatlone qui avec 8 points remporte cette course, devant Gillou et Antho après départage de leur 6 points chacun
Le dossard rouge revient à Beehatlone avec 13 points

Le sprint hommes
Nofoot 50 avec 6 points remporte seul la victoire devant 4 Pronathlètes (Bat34, Sofy, Ursus et Alex 83 (qui pointe déjà son nez) à 4 points
Après départage Bat 34 monte sur la deuxième marche devant Alex 83
Au classement du dossard rouge celui ci reste sur les épaules de Erwan 29 avec 17 points

Relais Femmes
Très joli victoire d’Issarbe, eh oui 12 points c’est assez rare de voir ce score sur un prono, suit pour la seconde place Bat 34 avec 10 points et pour la troisième place départage entre  , Carlitsolaze, jacline beehatlone, Caramel, Moustache et moi , au final c’est Carlitsolaze qui rejoint Issarbe et Bat 34 sur la boite
Le dossard rouge Appartient désormais à Bat 34 avec deux victoires sur la spécialité

Relais Hommes
3 égalités a 6 points (Gillou, Nofoot 50 et Alex 83) et c’est Gillou qui remporte cette course devant Nofoot50 et Alex 83 à égalité parfaite, donc pas de troisième place sur cette course
Au classement du dossard rouge Gillou reprend le dossard à bat 34 avec 23 points

Mass start Femmes
Ouille !!!!!!!!! 7 pronos a 7 points la calculette est donc demandée ( Jacline, Ursus, Jeff 3258,Nofoot50,Sofy,Roms 05 et moi et moi et moi  )
Jeff 3258 remporte la victoire devant Sofy et pour la troisième marche du podium et bien il va falloir un peu se serrer
A égalité Jacline, Ursus, Nofoot 50 et Roms 05
Le dossard rouge toujours pour Gillou

Mass start Hommes
Encore des égalités a 4 points (Carlitsolaze, Alex 83, Antho, Erwan 29, Anna 29)
Erwan et Anna n’ayant pas mis leur prono sur le forum , la victoire va donc se jouer entre Carlitsolaze, Alex et Antho
Antho la victoire te revient devant Carlitsolaze et Alex
Le classement du dossard rouge avec 12 points appartient à Carlitsolaze

Cette étape est donc remportée par….. Beehatlone avec 31 points devant nofoot 50 : 30 points et Issarbe  grâce à sa belle victoire sur le relais femmes :29 points

Au classement de cette coupe du monde des pronos et bien pas de surprise Alex 83 caracole en tête avec 115 points , Antoine le laisse un peu partir avec 109 points suivi de près par Sofy 106 points

A l’heure ou vous lirez ce compte rendu d’Oberhof , Rupolding aura déjà débuté
Les étapes s’enchainent, et les pronos aussi…  bonne chance pour l’autre étape Teutonne


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#25 16-01-2020 15:59:37

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Merci Gallien
1 victoire d'étape sur le site que j'aime le moins et plus encore avec une météo pourrie, je n'en suis pas peu fier.
Félicitations à Nofoot et Issarbe qui m'accompagne sur le podium.
Allez ! On sourit pour la photo smile


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#26 22-01-2020 12:37:50

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Résultats Ruhpolding
---------------------------
https://www.biathlonfrance.com/pronos/2020_RP.xlsx

Le classement de l'étape sera ordonné avec les résultats de Pokljuka


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#27 22-01-2020 16:02:02

jef3258
Membre
Lieu : GERS
Inscription : 08-12-2015
Messages : 495
Site Web

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Jeff 3258 remporte la victoire devant Sofy et pour la troisième marche du podium et bien il va falloir un peu se serrer

pour une fois que je gagne, ouh là là ….
merci pour vos tableaux ...

Hors ligne

#28 27-01-2020 18:43:26

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

jef3258 a écrit :

Jeff 3258 remporte la victoire devant Sofy et pour la troisième marche du podium et bien il va falloir un peu se serrer

pour une fois que je gagne, ouh là là ….
merci pour vos tableaux ...

heu je crois que tu as été un peu trop vite pour cette victoire de Rupohlding désolé.......


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#29 27-01-2020 18:47:49

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Bonjour à toutes et tous
Désolé pour le retard de ce compte rendu d’étape de Rupohlding,  comme cela a été dit dans le compte rendu précédent les étapes s’enchainent et j’avoue que j’ai un peu de mal a suivre ….

Première course le sprint femmes et déjà trois égalités à 5 points (Jeff3258, Issarbe et Anna). Anna n’ayant pas affiché son prono sur le forum elle se voit donc attribué automatiquement la troisième marche du podium. Quand à Jeff et Issarbe, c’est finalement Jeff3258 qui s’impose devant Issarbe après départage.
Le dossard rouge du sprint féminin  est toujours sur les épaules de Erwann 29 avec 21 points

Le sprint hommes
Un joli prono a 10 points qui permet a Caramel de s’imposer seul dans ce sprint hommes suivi pour la deuxième place d’Alex 83 9 points et pour la dernière place sur la boite de Beehatlone 7 points
Le dossard rouge de la spécialité reste sur les épaules d’Alex 83 avec 26 points

Relais Femmes
Trois égalités à 9 points (Bzhbiathlon, Roms 05, Antoine) Bzhbiathlon n’ayant pas affiché son prono sur le forum se voit directement attribué la troisième place et comme  roms 05 et Antoine ayant exactement le même pronostique , je ne peux donc les départager
Donc victoire de Roms 05 et Antoine pour ce relais femme de Rupolding
Concernant le dossard rouge il reste sur les épaules de BAT 34 avec 30 points

Le relais hommes
Encore des égalités a venir faut dire que ce format de course est propice a de nombreuses égalités dans les pronos
Seul notre ami Issarbe s’en sort plutôt bien avec un prono a 11 points il remporte donc cette course suivent ensuite 11 pronathletes a 10 points et oui rien que ça , encore des calcules ……
Caramel prend la seconde place et pour la troisième place je demande a ce que le podium soit agrandi en effet, Jeff3258, Antoine, Nofoot50, Alex 83, Sofy et Beehatlone ayant exactement le même prono , tout ce petit monde va se serrer sur la troisième marche.
Le dossard rouge reste lui aussi sur les épaules de Gillou avec 33 points

Poursuite Femmes
Antho ayant remporté 7 points sur son prono, celui-ci s’adjuge donc seul la victoire. Bzhbiathlon, Alex 83, Jacline, Roms 05 et Antoine sont à égalité de 6 points . Bzh et Roms n’ayant pas affiché leur prono Alex , jacline et antoine vont donc se disputer les places restantes . et là aussi, même prono pour Jacline et Antoine qui montent tous les deux sur la seconde marche.
Le dossard rouge reviens sur le épaules d’Antoine après être passée sur celles de Sofy.

Poursuite Hommes et dernière course
Deux égalités pour la première place Gillou et Alex 11 points et deux égalités pour la troisième place Ursus et Anna 29 10 points
Et bien pas la peine de faire des calcules savants.  Gillou et Anna29 n’ayant pas affiché leur prono sur le forum le classement de cette course est donc : Premier Alex83, second Gillou, et troisième Ursus
Le dossard rouge : Alex 83 avec 24 points

Enfin cette dernière étape allemande  revient a Alex 83, 47 points 3 podiums dont 1 victoire suivi pas Antoine 43 points , et caramel 41 points.

Le dossard jaune sans surprise reste sur les épaule d’Alex 83 avec 162 points devant Antoine 152 points et Issarbe 143 points

Bravo à toutes et tous et je saute de suite sur le compte rende de Pokjulka avec quelque chose d’incroyable……


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#30 28-01-2020 11:43:45

jef3258
Membre
Lieu : GERS
Inscription : 08-12-2015
Messages : 495
Site Web

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

BRAVO    pour ton remarquable travail …

Hors ligne

#31 28-01-2020 12:16:08

Antoine89
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 293

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Super travail comme toujours, merci Gallien !

Hors ligne

#32 29-01-2020 19:39:54

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Bonjour à toute et tous

Croyez-vous aux prédictions ? y’a des jours ou l’on devrait jouer au Loto.
Vous connaissez certainement les prédictions qui se trouvent dans les petits gâteaux chinois.Oui je sais en ce moment c'est pas terrible mais quand celui-ci vous dit «  Vous aurez prochainement du succès dans vos activités et votre vie » et bien des fois cela arrive vous voulez la preuve ? suivez donc ce compte rendu d’étape de Pokjulka

Première course L’individuel Hommes deux égalités a 6 points Erwann 29 et puis …. Moi.  Erwann n’ayant pas mis son prono sur le forum la victoire me revient . Pour la troisième marche pas moins de 14 pronathlètes à 2 points dont je ne me lancerai pas à faire le départage.
Antoine prend le dossard rouge de la spécialité à Beehatlone avec 8 points

Individuel Femmes
5 pronostiques a 3 points (Roms 05,Ursus Bat 34 ,Alex 83 et Anna 29)
Anna n’ayant pas affiché son prono sur le forum ne peut donc pas être départagé
La victoire revient donc à Roms 05 devant Ursus et Bat34
Le dossard rouge passe donc sur les épaules de Roms 05 après celles de Caramel

Le relais simple Mixte
Avec 9 points Issarbe s’impose sur ce premier relais devant trois égalités à 7 points ( Carlitsolaze, Alex 83 et Moustache). Apres départage c’est Alex 83 qui monte sur la seconde marche devant Moustache
Le dossard rouge revient à Issarbe avec 18 points

Le relais Mixte petit probleme : Gillou et Anna 29 sont a égalité de 12 points chacun mais nos deux amis n’ont pas posté leur prono sur le forum, donc victoire partagée devant Beehatlone et ses 11 points.
Le dossard rouge passe sur les épaule d’Anna 29 avec 15 points 

Mass- Start Hommes
Avec  6 points voici deux égalités Moustache  et Moi (tiens encore moi  Non ??? Après départage et bien la victoire me revient. deux fois bizarre ……. Pour la troisième place, la aussi également deux égalités Gillou et Beehatlone . gillou … tu n’as pas mis ton prono sur le forum. le podium n’est pas pour toi et revient donc à Beehatlone.
Le dossard rouge de la Mas-Start Hommes  reste sur les épaules de Carlitsolaze avec 14 points mais attention il y a beaucoup de Pronathtes a 14 points c’est donc un dossard disputé.

Mass start Femmes et dernière course
Je vais commencer a croire à la blague
7 points qui me donnent la victoire devant Anna 29 6 points et Bat 34 5 points bon ok on se calme 3 victoires sur une étape ?????
Et en plus je prend le dossard rouge de la spécialité avec 17 points........ Dingue !!!!!!!!!

Bon qui remporte cette étape ???????????????? deux égalités à 29 points Anna 29 et heu…………… et moi . Anna ne m’en veux pas stp,  mais avec Trois victoires et un dossard Rouge cette étape me revient .

Le dossard jaune appartient toujours Alex 83 : 189 points, qui petit à petit s’éloigne d’Antoine : 178 points et Issarbe qui conserve la troisième marche avec 169 points

Bravo à toutes et tous…..  Et pour terminer J’aurai du jouer au Loto …. Qui sait ?????
les tableaux de Phb2 vont suivre

On se retrouve en Italie Pour le championnat du monde
On continue sur BB et on enlèvera les points acquis en fin de saison pour la victoire sur la coupe du Monde

Dernière modification par Gallien60 (29-01-2020 19:54:12)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#33 29-01-2020 23:08:12

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Merci Gallien!

Hors ligne

#34 30-01-2020 10:20:50

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Résultats Pokljuka + Étape Ruhpolding ordonnée
---------------------------------------------------------------
https://www.biathlonfrance.com/pronos/2020_PJ.xlsx


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#35 26-02-2020 21:20:55

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Bonjour à toute et tous
Bienvenue sur ce championnat du monde 2020 à Antholz

Première course le relais Mixte
9 points qui me permet de remporter cette victoire . je sais !!!! Croyez moi c’est un coup de chance. pour la seconde place trois égalités  Roms 05,  Jacline et Antoine
Et c’est Roms 05 qui monte sur la seconde marche quand a la troisième place celle-ci est partagée par Jacline et Antoine (même prono)

Le sprint femmes
Deux égalités Sofy et Anna a 4 points pour la médaille d’or et deux égalités Nofoot et Caramel  a 3 points pour la médaille de bronze
Au départage c’est Sofy qui remporte la médaille d’or devant Anna pour la médaille d’argent la médaille de bronze revient après départage a Nofoot

Le sprint hommes
Joli prono pour Bat 34 qui avec 10 points remporte la victoire  suivie de très près  par 9 points de deux égalités Erwan29 et Antoine
Erwan n’ayant pas posté son prono sur le forum c’est donc Antoine qui prend la seconde place et la medaille d’argent Erwan prend donc le bronze

La poursuite Femmes
4 égalités à 6 points  Nofoot, Gillou, Roms 05 ,Caramel
Gillou n’ayant pas posté son prono est donc relégué a la 4eme place ben oui désolé Gillou
Séance de départage mais les pronos sont quasiment identiques donc a la meilleur place de DW c’est Nofoot qui remporte cette course devant Caramel pour la médaille d’argent et Roms 05 pour la médaille de bronze

La poursuite Hommes
Petit problème sur cette course Erwan et Bzhbiathlon ont marqué chacun 12 points mais ni l’un ni l’autre n’ont enregistré leur prono sur le forum ils se partagent donc la médaille d’or
Pour la seconde marche deux égalités a 6 points Charlie et Roms 05 au départage c’est Charlie qui remporte la médaille d’argent avec la meilleur place de JB et Roms 05 la médaille de bronze

L’individuel Femmes
Encore une fois deux égalités Jacline et Nofoot 7 points chacun au départage c’est Nofoot qui remporte cette course devant donc Jacline pour la dernière marche du podium ce n’est pas moins de 4 pronathletes a égalité de 4 Points ( Anna, Sofy, Roms 05 et Beehatlone) et c’est Anna qui s’empare de la médaille de bronze

L’individuel Hommes
Calculette oblige pour départager les 7 égalités a 6 points ( Carlitsolaze, Alex Jacline , charlie ,Issarbe Caramel et Antoine)
Et c’est Issarbe (qu’on avait pas encore vu) qui remporte la médaille d’or devant Carlitsolaze pour la médaille d’argent et charlie pour la médaille de bronze


Le relais simple Mixte
Bon la en encore un problème  (évident sur ce format) 4 égalités à 10 points mais 3 pronahtletes ont fait exactement le même prono
Donc sur cette course il y aura trois vainqueurs Issarbe, Antoine et…. Moi
Jacline prend la medaille d’argent devant Caramel pour la médaille de bronze


Le relais femmes
Du jamais vu sur une course obliger d’agrandir le podium car sur ce coup , il va y avoir du monde dessus
Deux égalités pour deux médailles d’or car impossible de départager Issarbe et Charlie qui se partagent donc la plus haute marche du podium
Suivent a égalité de 7 points  Antoine,Bzhbiathlon,Phb2 (ça fait plaisir de te voir jouer ) Alex 83,Sofy et Jacline (j’ai l’impression de te voir sur tous les résultats…..)
La aussi  Sofy et Jacline se partagent la seconde marche et Alex et Antoine la troisième marche
Phb2  pour une fois que tu joues tu ne mets pas ton prono sur le forum ……pas bien

Le relais Hommes
La encore il va falloir se serrer un peu sur la première marche Nous sommes 5 a 12 points (Bzbiathlon, Charlie, Alex 83, Carlitsolaze et donc moi)
Je rejoins donc sur celle-ci Charlie et Alex 83, Pour la seconde place Bzhbiathlon n’ayant pas mis son prono sur forum c’est donc carlitsolaze qui prend la médaille d’argent , Bzh prend donc la médaille de bronze

La mass-start Femmes
Encore une victoire pour Issarbe départagé de Roms 05 a égalité chacun de 9 points. Pour la médaille de bronze c’est Nofoot 50 qui la remporte départagé de Charlie et moi à égalité de 7 points

Enfin la dernière course la Mass start Hommes
Encore une jolie victoire de Bat 34 qui remporte seul la course avec 12 points devant Anna et Bzhbiathlon certes a égalité avec Anna mais qui n’a pas mis son prono sur le forum


Qui remporte ce championnat du monde ?
C’est Bzhbiathlon qui avec 73 points est le grand vainqueurs devant Antoine 70 points et Issarbe 68 points
Au final on a vu quelques pronathletes en grande forme Bzhbiathlon, Jacline, Bat 34, Roms 05, Anna et d’autres encore
Bravo a vous toutes et tous pour ce championnat
On se retrouve vite pour de prochains pronos

et comme d'habitude je laisse le soins à Phb2 de vous proposer ses  tableaux

Dernière modification par Gallien60 (26-02-2020 21:28:28)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#36 27-02-2020 09:17:27

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Tableau des résultats CdM Antholz
---------------------------------------------
https://www.biathlonfrance.com/pronos/2020_AH.xlsx


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#37 27-02-2020 10:54:36

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

bilan de  mon championnat du  monde
2 medailles de Bronze sur le sprint femme est la mass start femme
2 medailles d'or sur la poursuite est l'individuel femme  smile

Hors ligne

#38 27-02-2020 12:03:35

roms05
Membre
Inscription : 25-11-2019
Messages : 65

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Merci gallien, superbe travail


On entend l'arbre qui tombe mais jamais la forêt qui pousse.

Hors ligne

#39 27-02-2020 14:46:57

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Merci Gallien et Phb2 !

Hors ligne

#40 27-02-2020 18:57:40

Issarbe
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 12-01-2015
Messages : 676

Re : Palmares Pronathlètes 2019/2020

Merci Gallien et Phb2.

Mon bilan pour ces CM d'Antholz : 4 médailles, mais quelles médailles ! 4 titres de champion du monde smile
- Individuel hommes
- Relais Simple Mixte
- Relais Femmes
- Mass Start Femmes

Vu que ce n'est pas une étape comme les autres, peut-être qu'exceptionnellement on pourrait avoir un tableau des médailles?

Dernière modification par Issarbe (27-02-2020 18:58:33)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance