#221 13-12-2019 10:15:41

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : CDM 1 – Östersund (SUE) - 2019/2020

axlb a écrit :

C'est justement sous cet angle que je trouve ça totalement insatisfaisant. On était 3e au classement nation l'année dernière, en jouant la 1ere place pendant très longtemps. On a été 2e derrière l'Allemagne pendant de longues années auparavant. Je trouve ça anormal que la 6e place sur un relais soit le maximum qu'on puisse viser.

Anaïs Chevalier est en congé maternité, Marie Dorin-Habert a pris sa retraite il y a un an et demi. Ca fait beaucoup en peu de temps et ça doit jouer un peu quand même non ?

Hors ligne

#222 13-12-2019 10:39:51

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 1 – Östersund (SUE) - 2019/2020

Anaïs pas au mieux mais Justine viens de gagné l'individuel avec Julia 3° ............ soyons indulgents SVP   la saison est longue  et le POTENTIEL  il est bien au rendez vous

Hors ligne

#223 13-12-2019 20:45:53

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : CDM 1 – Östersund (SUE) - 2019/2020

axlb a écrit :

C'est justement sous cet angle que je trouve ça totalement insatisfaisant. On était 3e au classement nation l'année dernière, en jouant la 1ere place pendant très longtemps. On a été 2e derrière l'Allemagne pendant de longues années auparavant. Je trouve ça anormal que la 6e place sur un relais soit le maximum qu'on puisse viser.

Tu oublies qu'il y a une circonstance sur le relais à Ostersund, c'est la composition du relais (et la vitesse à ski de Chloé sur son sprint d'Hochfilzen confirme encore plus que sa vitesse à ski actuelle est trop limite pour la CdM). Le staff n'a pas aligné la meilleure équipe possible (leurs raisons sont entendables) et perso, j'aimerais bien voir ce que donnerait un relais norge avec Olsbu en arrêt maternité et Eckhoff préservée ou un relais allemand avec Preuss en arrêt maternité et Herrmann préservée.

Sur le relais de demain, les attentes seront forcément plus élevées car on aligne la meilleure équipe possible sur le papier.

Hors ligne

#224 23-12-2019 06:55:32

tekiladavid67
Membre
Inscription : 11-03-2016
Messages : 24

Re : CDM 1 – Östersund (SUE) - 2019/2020

bee hate lone a écrit :
tekiladavid67 a écrit :
clipper a écrit :

Ouais-ouais ...

Bilan : 4 épreuves, toutes les meilleures nations sont au rendez-vous ... sauf la France, pas un seul podium !
Le pire : une certaine satisfaction plane de-ci de-là  ... ...
Prémonition : reflet de ce que cette saison annonce ? ! ? !  ...


Bravo, tu es champion du monde des premonitions lol.
Des les 2 courses suivantes : 5 podiums, et 7 top 10 smile.
C est dur de se tromper plus, mais c est ce qui arrive quand on pense connaitre et comprendre un sport ou des sportifs juste en les regardant 1h a la tele de temps en temps.

Peut etre que leur satisfaction relative affichee apres un premier resultat moyen montrait juste qu ils gardaient tous confiance dans leurs capacites. Mais bon j en sais rien, etj eviterais toute premonition la dessus moi wink

clipper a écrit :
bee hate lone a écrit :

Voilà, tu en as 3 d'un coup ! wink  Rassuré ?

Ah ben di !
LA big surprise !
Même pas dans mes rêves !

Et Fabien à seulement 4"2 pour réussir un quintuplé !
Même pas dans mes rêves disais-je ...

Tous bons en ski : ça promet pour la suite !

Dernier quadruplé du biathlon : il y a 29 ans (1990)

Et Martin récupère le "jaune" ...

J' ADOOOORE les courses comme ça, j'adore !



tekiladavid67

Avec un brin d'honnêteté, tu aurais pu mettre aussi sa réponse à mon clin d'oeil et ne pas prendre ce ton péremptoire.
Certains se trompent sur leurs pronos, leurs visions des choses etc...

Si j'étais un brin taquin, je pourrais te dire que t'es pas un as de l'orthographe et c'est ce qui arrive quand on connait pas la langue ou qu'on lit 1 heure de temps en temps, mais bon, j'en sais rien et j'éviterai toute critique là-dessus, moi wink


Prendre la defense d une personne c est louable, je respecte cela.
Mais tu parles de mes nombreuses fautes. Es tu seulement capable des les mentionner ou n existent elles que dans ton imagination ? allez je t epargne les accents, il n y en a pas dans ma langue.

Hors ligne

#225 23-12-2019 11:26:54

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : CDM 1 – Östersund (SUE) - 2019/2020

Bonnes fêtes de fin d'année à tous hein wink

Hors ligne

#226 13-03-2020 18:36:01

tekiladavid67
Membre
Inscription : 11-03-2016
Messages : 24

Re : CDM 1 – Östersund (SUE) - 2019/2020

clipper a écrit :

Ouais-ouais ...

Bilan : 4 épreuves, toutes les meilleures nations sont au rendez-vous ... sauf la France, pas un seul podium !
Le pire : une certaine satisfaction plane de-ci de-là  ... ...
Prémonition : reflet de ce que cette saison annonce ? ! ? !  ...


Je viens de me souvenir de ce message ecrit apres la premiere course  de l annee.

Et la demain, les francais (hommes), vont prendre le depart en etant 6 dans les 15 premiers pour tenter de decrocher un 20eme podium masculin d affilee, sur 21 courses disputes.

En gros apres ton pronostic/premonition, il n y a plus eu une seule epreuve, et meme course disputee, sans au minimum un francais sur le podium.

Alors j espere que tu referas le meme l an prochain, ca leur a porte chance faut croire.
Et je te jette pas la pierre, il n y a que ceux qui pronostiquent pas qui se trompent pas. Et puis j ai ete ravi de suivre cette saison ou il s est passe l inverse que ce que tu avais predit.

Mais comme quoi, on peut difficilement presager de ce que va etre une saison apres une seule course.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance