Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai trouvé ce jeu qui est énorme et trop marrant je vous conseil d'essayer c'est vraiment bien fait!!!
==>
http://akinator.com/aki_fr/index.html#
Moi j'ai pensé à Sandrine Bailly et... il a trouvé!!!
Essayez franchement c'est marrant!!
Alors là Alex je suis très fachée après toi ça fait 3/4 d'heure que je suis sur ce jeu
Je lui ai fait Simon et Martin, Raph, le maire de ma commune, Lazare Ponticelli etc...
Dernière modification par carlitsolaze (18-04-2008 21:47:15)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
WAOUH très fort ce génie !!!!!
Avec sansan il trouve vite En juste 20 questions il trouve
:lol:
J'ai tenté avec Vincent, il m'a sorti Raph, puis Vittoz, puis Plushenko puis Vincent après 43 questions.
Pour Simon il m'a proposé Flo et après 40 questions simon
Pour SYlvie il m'a proposé Flo (pas loin), Sandrine (re pas loin) puis il est partie en cacahuète pour me proposer Melissa Theuriau. PERDU
Pour Sandrine 30 questions pour Moi.
Qui a déjà tenté Yvon Mougel?
je viens de tenter raph il a trouvé direct!
Kodjo t'es sur que tu donnes les bonnes réponses?
Car avec moi il a jamais dépassé une petite vingtaine de questions!
T'as vu carlitsolaze on se prend vite au jeu hein
Pour mélissa theuriau par contre il devait etre fatigué le génie MDR!!!
C'est délire ce truc !!
Ben moi le premier coup il a pas trouvé et ensuite pour Simon il m'a trouvé...Candide Thovex !!
Le coup de Mélissa Theuriau c'est excellent Kodjo !!
Vive le biathlon !!
Il était pourtant pas loin les 2 tentatives precedentes.................
Pff pas si fort que ça ce génie, je l'ai collé avec Charles le Téméraire...
Par contre je vois que des gens ont essayé avec Francis le Belge et Marcel, le chauffeur de C'est pas sorcier lol
Mens sana in corpore sano
Pff pas si fort que ça ce génie, je l'ai collé avec Charles le Téméraire...
tu changeras jamais Samuel
toujours à trouver tes trucs qui sortent de nulle part comme ton "ataraxie" que l'on a vu 30 fois
Je ne sais pas comment les programmes scolaires ont évolué depuis, mais "de mon temps" Charles le Téméraire était le personnage français le plus connu des moins de 15 ans, du fait que nous l'ayons battu à Grandson et Morat (à 20km de chez moi) en 1476.
Sa dynastie était en possession de la Flandre du temps du temps de ses plus grands peintres (Memling, Van Eyck...)
Splendide exposition à Berne ces temps http://www.bhm.ch/fr/karl-der-kuehne.cfm.
Donc je ne suis pas allé chercher bien loin
Mens sana in corpore sano
Je ne sais pas comment les programmes scolaires ont évolué depuis, mais "de mon temps" Charles le Téméraire était le personnage français le plus connu des moins de 15 ans, du fait que nous l'ayons battu à Grandson et Morat (à 20km de chez moi) en 1476.
ben forcément y'a 60 ans ca remonte
je deconne
Je ne sais pas comment les programmes scolaires ont évolué depuis, mais "de mon temps" Charles le Téméraire était le personnage français le plus connu des moins de 15 ans, du fait que nous l'ayons battu à Grandson et Morat (à 20km de chez moi) en 1476...
Samuel, tu aurais du préciser : "...des moins de 15 ans de mon village..."
Dernière modification par carlitsolaze (20-04-2008 13:02:38)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Pages : 1