Vous n'êtes pas identifié(e).
Beaucoup se sont acharné sur Célia Aymonier disant qu'elle avait "plombé" le relais. Quid de Martin ?
Beaucoup se sont acharné sur Célia Aymonier disant qu'elle avait "plombé" le relais. Quid de Martin ?
C'est le sentiment que j'ai, et qu'il avait lui-même (il s'est excusé auprès des trois autres).
Since 2014-2015.
allezlesbis a écrit :Beaucoup se sont acharné sur Célia Aymonier disant qu'elle avait "plombé" le relais. Quid de Martin ?
C'est le sentiment que j'ai, et qu'il avait lui-même (il s'est excusé auprès des trois autres).
Il ne pouvait pas faire moins que s'excuser. Ces dernières années il lui est arrivé de bien enfoncer certains coéquipiers qui avaient tounrné sur l'anneau...
Il ne pouvait pas faire moins que s'excuser. Ces dernières années il lui est arrivé de bien enfoncer certains coéquipiers qui avaient tounrné sur l'anneau...
Je n'ai pas le souvenir de ça.
Since 2014-2015.
ilcanzese a écrit :si il loupe aussi le relais ............
...
Plus que la mass start pour essayer de sauver les mondiaux...
I y a une bonne douzaine de gars qui sont en top forme et skient plus vite que Martin. De plus il est complètement dans le mur mentalement. Un top 15 serait un bon résultat.
Dernière modification par maybebi (16-03-2019 19:45:16)
MBB
allezlesbis a écrit :Il ne pouvait pas faire moins que s'excuser. Ces dernières années il lui est arrivé de bien enfoncer certains coéquipiers qui avaient tounrné sur l'anneau...
Je n'ai pas le souvenir de ça.
Derniers JO, entre autres.
MBB
Abyss a écrit :allezlesbis a écrit :Beaucoup se sont acharné sur Célia Aymonier disant qu'elle avait "plombé" le relais. Quid de Martin ?
Je ne sais pas si "enfoncer" est le terme qui convient, j'aurais plus dit "secouer". Aux mondiaux d'Oslo je crois c'était arrivé.
allezlesbis a écrit :Abyss a écrit :C'est le sentiment que j'ai, et qu'il avait lui-même (il s'est excusé auprès des trois autres).
Je ne sais pas si "enfoncer" est le terme qui convient, j'aurais plus dit "secouer". Aux mondiaux d'Oslo je crois c'était arrivé.
Secouer ( bien secouer parfois...) est en effet plus approprié.
Aux JO l'an dernier aussi.
mettre martin en dernier c'était un erreur monumental !
il ne maîtrise rien en ce moment et on lui donne la responsabilité de toute une course .....drôle de décision du staff !
Mais si, c'était pour la confrontation avec Johannes, allons.
Since 2014-2015.
24ème de cette mass start. Pas mieux qu'un Top 5 dans des championnats du monde sur lesquels il misait tout pour sauver sa saison, a plombé le relais masculin et son moral avec, repoussé 7ème du général et potentiellement prenable par Antonin. On est pas loin du drame quand même...
Since 2014-2015.
................le Maillon faible d'EDF
qui l'aurais dit il y a pas si long temps que ça ?
même son frère a fait mieux que lui dans l'individuel ....
C'est très dur à dire pour le géant qu'il est, mais c'est une réalité, oui, malheureusement.
Since 2014-2015.
Point d'orgue d'une saison difficile voire très difficile...
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actuali … slo/999944
https://www.20minutes.fr/sport/2475343- … oupe-monde
https://www.nordicmag.info/malgre-un-bu … oslo-0318/
En espérant que ça lui servira pour revenir au sommet la saison prochaine...
Since 2014-2015.
Après les JO il avait dit prolonger pour deux ans. La saison prochaine pourrait être sa dernière... Espérons qu'il revienne au top
Après les JO il avait dit prolonger pour deux ans. La saison prochaine pourrait être sa dernière... Espérons qu'il revienne au top
oui car se serait vraiment dommage de finir une tel carrière comme ça
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Il me semble qu'il avait aussi dit que 2022 n'était pas forcément à exclure...
Since 2014-2015.
pas trop d'optimisme chez les supporter ..............
Moi si. Finir une autre competition dans les profondeurs du classement aurait servi a quoi?! C'est une decision sage et lucide que Martin a prise.
Maintenant on verra bien s'il va vraiment passer la semaine de vacances tranquilles avec sa famille a Oslo, ou s'il va une fois de plus ne pas pouvoir s’empêcher d'aller se répandre dans les medias...
MBB