#41 06-02-2019 13:05:29

Geronimo
Membre
Inscription : 18-01-2017
Messages : 408

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

phb2 a écrit :

En me relisant, je constate que j'ai écrit une ânerie. Cijoint.com permet la publication, pas la conversion. Excel reste Excel.

@ Geronimo : si ce n'est pas indiscret, communique moi les principaux formats de fichiers que tu utilises. Je verrai si je peux convertir Excel en l'un d'entre eux.

Je suis sur Firefox, Windows 1000, et quand j'ouvre un fichier sur Datacenter: c'est PDF, je ne sais pas si ça répond à ta question?

Hors ligne

#42 06-02-2019 17:42:04

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Je vais transformer le format excel en PDF et le publier sur le site. On verra ce que cela donne.


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#43 06-02-2019 18:45:27

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

bee hate lone a écrit :
Gallien60 a écrit :

Mass start Femmes Une fois de plus Antho s'impose par 6 points  a égalité de points mais départagé avec beehatlone et Moustache 4 points pour la troisieme place
Le dossard rouge appartient toujours a Caramel

Quel est le critère pour nous départager ? Il me semble avoir trouver la vainqueuse (sic).
Merci

Beehatelone
décidement je cumule les bourdes en effet tu remportes bien cette course devant Antho je te prie donc de bien vouloir m'excuser

comment fonctionne les départages
en cas d'égalité de points
1°Je regarde qui a mis son prono sur le forum (pas de prono pas de départage)
2°Je prends  la meilleure place pronostiquée
3°Si les places pronostiquées sont identiques alors j'additionne les places de tous les pronostiques/ au classement final de la course et je prend le plus petit nombre pour designer le vainqueur
4° si les nombres additionnés sont identiques alors je déclare l'égalité parfaite des pronostiqueurs

sur cette Mass start tu avais pronostiqué Laura Dahlmeier gagnante ce que n'avais pas fait Antho qui avait placé sa meilleur place pronostiquée en 4 eme position (H Oeberg) .de ce fait la victoire te revient bien
j’espère avoir répondu a ta question

Dernière modification par Gallien60 (06-02-2019 18:58:33)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#44 06-02-2019 23:06:23

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Gallien60 a écrit :
bee hate lone a écrit :
Gallien60 a écrit :

Mass start Femmes Une fois de plus Antho s'impose par 6 points  a égalité de points mais départagé avec beehatlone et Moustache 4 points pour la troisieme place
Le dossard rouge appartient toujours a Caramel

Quel est le critère pour nous départager ? Il me semble avoir trouver la vainqueuse (sic).
Merci

Beehatelone
décidement je cumule les bourdes en effet tu remportes bien cette course devant Antho je te prie donc de bien vouloir m'excuser

comment fonctionne les départages
en cas d'égalité de points
1°Je regarde qui a mis son prono sur le forum (pas de prono pas de départage)
2°Je prends  la meilleure place pronostiquée
3°Si les places pronostiquées sont identiques alors j'additionne les places de tous les pronostiques/ au classement final de la course et je prend le plus petit nombre pour designer le vainqueur
4° si les nombres additionnés sont identiques alors je déclare l'égalité parfaite des pronostiqueurs

sur cette Mass start tu avais pronostiqué Laura Dahlmeier gagnante ce que n'avais pas fait Antho qui avait placé sa meilleur place pronostiquée en 4 eme position (H Oeberg) .de ce fait la victoire te revient bien
j’espère avoir répondu a ta question

Tu es tout excusé smile

C'est ma première victoire en carrière et je vais la savourer wink


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#45 08-02-2019 11:39:26

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

@ Geronimo

voici les données en PDF
https://www.biathlonfrance.com/pronos/D … H_2019.pdf

J'espère que tu peux l'ouvrir sous cette forme.
Lors de la prochaine publication, j'essayerai d'améliorer la présentation du dernier onglet, récapitulation des résultats des étapes.

Dernière modification par phb2 (08-02-2019 11:41:33)


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#46 08-02-2019 16:04:48

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

phb2 a écrit :

@ Geronimo

voici les données en PDF
https://www.biathlonfrance.com/pronos/D … H_2019.pdf

J'espère que tu peux l'ouvrir sous cette forme.
Lors de la prochaine publication, j'essayerai d'améliorer la présentation du dernier onglet, récapitulation des résultats des étapes.

Snif... tu as oublié de modifier et d'inclure ma victoire :-D


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#47 09-02-2019 09:23:57

Geronimo
Membre
Inscription : 18-01-2017
Messages : 408

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

phb2 a écrit :

@ Geronimo

voici les données en PDF
https://www.biathlonfrance.com/pronos/D … H_2019.pdf

J'espère que tu peux l'ouvrir sous cette forme.
Lors de la prochaine publication, j'essayerai d'améliorer la présentation du dernier onglet, récapitulation des résultats des étapes.

Tu as fait un sacré travail! Merci phb2, c'est génial... Les tableaux sont très lisibles, parfait...  yikes
et bien-sûr je les lirai en remettant Bee hate lone à sa juste place, celle de la vainqueuse... Bravo pour ta victoire.

Dernière modification par Geronimo (09-02-2019 10:03:29)

Hors ligne

#48 09-02-2019 12:28:27

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

@ bee hate lone - Dans mon tableau, tu figures bien comme vainqueur ex-aequo du Mass Start avec Antho, 6 points chacun. Clique sur les onglets Général, Mass Start et Etapes.
=> pas de snif


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#49 09-02-2019 12:32:31

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

=> Gallien. Il faudrait également ouvrir dès maintenant pour Anna tous les pronostics de Salt Lake


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#50 09-02-2019 19:50:03

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

phb2 a écrit :

@ bee hate lone - Dans mon tableau, tu figures bien comme vainqueur ex-aequo du Mass Start avec Antho, 6 points chacun. Clique sur les onglets Général, Mass Start et Etapes.
=> pas de snif

Les tableaux de PH2b sont issus de l'extraction de BB (brut) a ma charge de faire les départages comme expliqué dans mon message précédent
voila pourquoi Bee Hate Lone tu apparais en exequo sur le tableau mais vainqueur au final apres départage


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#51 12-02-2019 20:14:31

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Canmore
On dit que les femmes sont plus sensibles au froid que les hommes ce n’est pas moi qui le dis c’est issu de statistiques. Eh bien cette étape frigorifique prouve le contraire
Commençons par la première course. L’individuel homme. Lors de la dernière étape j’avais commis une erreur dans le classement en annonçant la victoire d’Antho au dépend de Bee Hate Lone
Et bien ce coup-ci Bee Hate Lone s’impose seule et sans aucune possibilité d’erreur de ma part
Bee Hate Lone remporte donc cette course en marquant 6 points devant Sofy 4 points et Anna 4 Points également mais départagés au nombre total des places des pronostiques BHL (tiens je n’avais pas fait le rapprochement avec un certain philosophe) en profite également pour s’emparer du dossard rouge de la spécialité

Individuel Femme
encore une victoire féminine c’est Jacline qui en marquant seule 6 points, s’impose  devant Caramel 4 points et……. OH c’est moi avec 3 points (un podium c’est toujours ça de pris)
Le dossard rouge tout naturellement, grâce a cette victoire. Jacline endosse le dossard

Relais Homme
. on savait que ça allait arriver mais la quand même deux pronahtletes font le carton plein 15 points c’est pas tous les jours que l’on voit ça
Bee hate Lone  et Alex 83 frappent fort en s’imposant tous les deux sur cette course vous l’aurez compris a égalité parfaite devant une multitude de 11 points que je ne départagerai pas
Grace a ses 11 Points Le dossard rouge reste sur les épaules de Géronimo.

Enfin la dernière course de cette étape tronquée Le relais femme
Dans les pronostiqueurs il y a ceux qui misent un peu au hasard ou en regardant ceux qui sont généralement devant (en clair les stars) comme moi par exemple et puis il y a ceux ou celles qui vont analyser les courses précédentes pour voir qui est en forme ou qui risque de pointer son nez sur une course
Et bien Anna fait partie de ces pronostiqueurs (euses), en analysant l’individuel femme Anna s’est un peu attarder sur les suissesses et a décidé de les placer dans le top 5
« J'avais mis la suisse parce que Meinen a fait une grosse partie de course de l'individuelle dans le top 25 et a raté surtout son dernier tir. Je me suis dit qu'elle était en forme et vu le résultat de Gasparin, ça pouvait le faire sur le relais …… »
Si ça, ce n’est pas de l’analyse…. Anna si tu veux te mettre aux courses de chevaux je veux bien t’accompagner j'en profite aussi pour te souhaiter un prompt rétablissement
Et bien devinez ? Anna s’impose par 15 points (5 Pronos dans l’ordre) ça fait quand même 3 pronos dans l’ordre sur cette étape…. Derrière Anna ??? une multitude de 12 points
Le dossard rouge reste toujours sur les épaules de Carlitsolaze grâce à sa victoire sur l’étape d’Hochfilzen
Cette étape Canadienne est remportée par ……………..Bee Hate Lone 34 points  (toi qui était contente de ta première victoire la semaine dernière, ce coup-ci tu peux ouvrir une bouteille de Champ) devant Anna 27 Points grâce à sa victoire sur le relais femme et  devant Antoine , Carlitsolaze et Géronimo a égalité parfaite même nombre de point par course (27)

Le dossard jaune est toujours sur les épaules de Géronimo 196 points devant Carlitsolaze 195 et Caramel 189
Je vous disais au début « étape féminine ? » 4 courses et 4 victoires pour les filles à part Alex83 qui sauve un peu la gente Masculine.  Messieurs ???????? rendez-vous aux USA ……….

les tableaux de PH2b arrivent

Dernière modification par Gallien60 (14-02-2019 08:38:29)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#52 12-02-2019 22:03:42

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Gallien60 a écrit :

Canmore...
Dans les pronostiqueurs il y a ceux qui misent un peu au hasard ou en regardant ceux qui sont généralement devant (en clair les stars) comme moi par exemple et puis il y a ceux ou celles qui vont analyser les courses précédentes pour voir qui est en forme ou qui risque de pointer son nez sur une course
Et bien Anna fait partie de ces pronostiqueurs (euses), en analysant l’individuel femme Anna s’est un peu attarder sur les suissesses et a décidé de les placer dans le top 5
« J'avais mis la suisse parce que Meinen a fait une grosse partie de course de l'individuelle dans le top 25 et a raté surtout son dernier tir. Je me suis dit qu'elle était en forme et vu le résultat de Gasparin, ça pouvait le faire sur le relais …… »
Si ça, ce n’est pas de l’analyse…

J'avais aussi analysé l'individuel femmes...mais pas aussi bien qu'Anna, puisqu'il me manquait la Suisse wink
Très contente de ma deuxième place au général et mon dossard rouge du relais femmes, et merci à Gallien60 pour ses analyses smile


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#53 13-02-2019 23:46:04

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Gallien60 a écrit :

Canmore

Relais Homme. on savait que ça allait arriver mais la quand même deux pronahtletes font le carton plein 15 points c’est pas tous les jours que l’on voit ça
Bee hate Lone  et Antho frappent fort en s’imposant tous les deux sur cette course vous l’aurez compris a égalité parfaite devant une multitude de 11 points que je ne départagerai pas
Grace a ses 11 Points Le dossard rouge reste sur les épaules de Géronimo.

Heu.... roll

C'est pas moi qui ai fait 15/15 sur cette course. J'aurais bien aimé, mais j'ai les 5 dans le désordre il me semble.

Bee hate Lone gagne seul ou ex-aequo avec qqn d'autre.

Hors ligne

#54 14-02-2019 08:37:23

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Antho a écrit :
Gallien60 a écrit :

Canmore

Relais Homme. on savait que ça allait arriver mais la quand même deux pronahtletes font le carton plein 15 points c’est pas tous les jours que l’on voit ça
Bee hate Lone  et Antho frappent fort en s’imposant tous les deux sur cette course vous l’aurez compris a égalité parfaite devant une multitude de 11 points que je ne départagerai pas
Grace a ses 11 Points Le dossard rouge reste sur les épaules de Géronimo.

Heu.... roll

C'est pas moi qui ai fait 15/15 sur cette course. J'aurais bien aimé, mais j'ai les 5 dans le désordre il me semble.

Bee hate Lone gagne seul ou ex-aequo avec qqn d'autre.

bon quelqu'un aurait un labrador a vendre? c'est ALEX 83 qui fait 15 points
je corrige de suite
désolé Antho c'est encore tombé sur toi
ça va me coûter cher


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#55 14-02-2019 09:24:07

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Gallien60 a écrit :
Antho a écrit :
Gallien60 a écrit :

Canmore

Relais Homme. on savait que ça allait arriver mais la quand même deux pronahtletes font le carton plein 15 points c’est pas tous les jours que l’on voit ça
Bee hate Lone  et Antho frappent fort en s’imposant tous les deux sur cette course vous l’aurez compris a égalité parfaite devant une multitude de 11 points que je ne départagerai pas
Grace a ses 11 Points Le dossard rouge reste sur les épaules de Géronimo.

Heu.... roll

C'est pas moi qui ai fait 15/15 sur cette course. J'aurais bien aimé, mais j'ai les 5 dans le désordre il me semble.

Bee hate Lone gagne seul ou ex-aequo avec qqn d'autre.

bon quelqu'un aurait un labrador a vendre? c'est ALEX 83 qui fait 15 points
je corrige de suite
désolé Antho c'est encore tombé sur toi
ça va me coûter cher


Il te faudrait une meute de Labrador (pour l'épreuve canadienne, c'est une bonne idée).
Cette semaine, je n'ai pas imaginé sans complexe qu'un matin je changeais de sexe, que je vivais l'étrange drame, d'être une femme, mais j'ai quand même changé de sexe   big_smile


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#56 14-02-2019 10:35:57

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#57 14-02-2019 10:37:39

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Oh ça alors! j ai gagné une course!

Merci Gallien pour ces analyses!
et merci aussi pour le temps que tu nous consacres. c est top!

Hors ligne

#58 14-02-2019 10:45:29

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Ouah !tu as tout détaillé!
Merci pour ce gros travail phb2!

Hors ligne

#59 14-02-2019 11:03:49

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

Mis à part ça, je suis quand même très content(e) de cette victoire sur le relais homme avec les 15 points inédits (pousse-toi un peu Alex83, tu prends trop de place sur cette 1ère marche big_smile ), et bien sur cette 1ère victoire d'étape me satisfait entièrement.
J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, je n'ai pas compté les heures d'entrainement loin de ma famille, je remercie mon coach et la fédération des pronoathlètes d'avoir toujours cru en moi.
Merci !


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#60 14-02-2019 16:04:25

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Palmares Pronoathlètes saison 2018 - 2019

bee hate lone a écrit :
Gallien60 a écrit :
Antho a écrit :

Heu.... roll

C'est pas moi qui ai fait 15/15 sur cette course. J'aurais bien aimé, mais j'ai les 5 dans le désordre il me semble.

Bee hate Lone gagne seul ou ex-aequo avec qqn d'autre.

bon quelqu'un aurait un labrador a vendre? c'est ALEX 83 qui fait 15 points
je corrige de suite
désolé Antho c'est encore tombé sur toi
ça va me coûter cher


Il te faudrait une meute de Labrador (pour l'épreuve canadienne, c'est une bonne idée).
Cette semaine, je n'ai pas imaginé sans complexe qu'un matin je changeais de sexe, que je vivais l'étrange drame, d'être une femme, mais j'ai quand même changé de sexe   big_smile

bon il faudrait quand même me dire qui est qui dans ce forum ça fait deux personnes qui m'ont fait cette remarque
ou alors prenez des pseudos sans doutes possibles croyez moi j'essaye de faire au mieux mais c'est pas facile tous les jours


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance