Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez SANSAN c'est maintenant qu'il faut lâcher les chevaux, t'as pu rien à perdre !
Toute la France est derrière toi pour ce dernier week end de coupe du monde de la saison !!
et encore allez Sansan
Dernière modification par antoine44 (14-03-2008 21:28:52)
Il y a 3 ans, Sandrine a du batailler jusqu'au bout pour éviter le retour de Katy Wilhelm et d'Olga Pyleva (respectivement 2ème et 3ème derrière Sansan au général).
Il y a 3 ans, lors de la dernière mass-start : Wilhelm finissait 2ème, Pyleva 18ème et Sandrine 13ème... Ouf que ce fut chaud, au final Sandrine avait 847 points, 833 pour Wlihelm et 830 pour Pyleva.
Il y a 3 ans, Sandrine remportait le classement général.
Il y a 3 ans, on avait la chair de poule, la boule dans la gorge, les yeux légèrement mouillés, le coeur qui battait plus vite que d'habitude...ça y'est la native de Ruffieu avec son joli minois est au plus haut de la hiérarchie!!!!
Alors franchement revivre ce truc demain.... ouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Bravo Sansan pour ce globe...
Maintenant on reve tous de te voir avec un sourire sur la ligne d'arrivée demain synonyme d'exploit...
Allez Sansan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour paraphraser un autre membre du site : go sansan go go go!!!!!!!!!
Je trouve pas super le titre de l'article sur la page d' eurosport: Bailly: "Neuner est incomplète" ...
Je trouve que la personne qui passe et qui ne lit pas l'article pourrait presque penser que Sansan est mauvaise perdante, on croirait les phrases que des journaux du type Gala voici ... sortent de leurs contextes pour attirer le lecteur friand de potins lol.
Ceci dit pour reprendre ce qu'elle dit apres cette fameuse phrase, si Neuner se met a mettre en face, en particulier au debout, ca va piquer !!!!
Dernière modification par AEnima (17-03-2008 11:27:16)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Ben si les interviews d'eurosport sont véridiques, elle a quand dit que Neuner était parfois une chèvre au tir.
Même si c'est véridique, ce n'est pas gentil. Se planter au tir ça arrive et Bailly est bien placer pour le savoir. De plus Neuner a 21 ans. C'est normale qu'elle ne soit pas complète. Certains "grands" n'étaient pas complet non plus à 21 ans.
C'est fou ce que cela peut provoquer comme polémique une phrase dite par Sansan!
Elle n'a pas voulu offenser qui que ce soit, elle a dit ça comme elle aurait pu dire autre chose, c'était à chaud, je ne pense pas qu'elle dénigre les talents de sa compatriote allemande...
Soyons sportifs à notre tour et attribuons cela à la fatigue!
Arrêtons les polémiques car Sansan ne le mérite pas!
Aline, il n y a pas de polémique
Oui polémique = réaction quoi! J'ai pas utiliser le bon terme...haaa décidemment chaque mot a un propre sens que chacun interprétons différemment! Pas simple de s'y retrouver:)
Et je précise je voulais pas dire : personne n'écrit son ressenti, car sinon le forum n'existerait pas! Je veux juste que les internautes qui lisent ces messages ne jugent pas Sansan de suite! C'est cache quand même ce "Neuner est incomplète..."
Donc voilà!
Tu sais sur le fond je suis plutôt d'accord avec elle. Plus de la moitié des biathlètes sont incomplets. C'est de la faute des format de courses.
Je veut bien croire qu'elle était fatiguée et stressée. Car ce genre de phrase, ce n'est pas elle d'après ce que j'ai pu lire d'elle (car comme le dit B. Miller, on ne les connait pas)
Exact ce n'est pas elle, en fait c'est ça que je voulais dire!
Je trouve déjà plus mes mots... et dire qu'on est seulement lundi et que j'ai un entretien d'embauche demain... bon aller je vais vite aller manger, me doucher et hop au lit!
Bonsoir!
Merci du fond de coeur pour cette magnifique saison Sansan,
Que d'émotions !! J'ai hâte que la saison reprenne Bon je sais il va falloir attendre 8 mois......:):|:(:snif:
Ben si les interviews d'eurosport sont véridiques, elle a quand dit que Neuner était parfois une chèvre au tir.
Je n'ai pas dis que ce n'etait pas véridict je disais que j'aime pas quand ils sortent les phrases de leur contexte pour mettre en titre d'article.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
dodoa a écrit :Ben si les interviews d'eurosport sont véridiques, elle a quand dit que Neuner était parfois une chèvre au tir.
Je n'ai pas dis que ce n'etait pas véridict je disais que j'aime pas quand ils sortent les phrases de leur contexte pour mettre en titre d'article.
j'ai compris. Mais si ils changent le titre, ils sont aussi capable de changer le reste:)
Et je précise je voulais pas dire : personne n'écrit son ressenti, car sinon le forum n'existerait pas! Je veux juste que les internautes qui lisent ces messages ne jugent pas Sansan de suite! C'est cache quand même ce "Neuner est incomplète..."
Donc voilà!
SANSAN EST MAGIQUE,Aline beaucoup moins
Aline a écrit :Et je précise je voulais pas dire : personne n'écrit son ressenti, car sinon le forum n'existerait pas! Je veux juste que les internautes qui lisent ces messages ne jugent pas Sansan de suite! C'est cache quand même ce "Neuner est incomplète..."
Donc voilà!
Aline, il n y a pas de polémique
ben si un peu quand même !!!!
non je plaisante, il n'y en a pas, pas la peine !!!
mais moi perso l'interview de sandrine que j'ai entendu dimanche sur eurosport (et donc pas lu sur leur site) m'a choquée. Je pense (et ce n'est que mon avis) que certaines choses ne se disent pas....... Surtout concernant la personne qui vient d'emporter la compétition !!! En plus, sincèrement, il me semble (mais peut etre ai-ja la mémoire qui flanche ) que sandrine a dit "texto" "Neuner n'est pas une biathlète exceptionnelle....."
Sur le coup je me suis dit que si je venais vous en parler sur le forum, vous alliez m'engueuler !!! alors je me suis tue.... mais là comme vous abordez le sujet .......
!!
N'empêche que si magadalena Neuner devient "complète", peur pour les autres !!!! car à 21 ans, 4 fois championne du monde, 1 gros globe et deux petits, ça calme déjà
bref pas bien grave tout ça ....
Dernière modification par timinet (20-03-2008 07:07:39)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Faut arrêter avec cette vidéo, sansan était très déçu à la fin de la course, échouer à 13 petits points du gros globe franchement ça peut être rageant !!!
Après qu'elle est dit que neuner n'est pas une biathlète complète, c'est normal puisqu'au tir c'est pas trop ça pour l'allemande mais c'était pas méchant c'est juste la réalité ! Faut à mon avis pas prendre à la lettre cette interview qui était prise à chaud !
Faut arrêter avec cette vidéo, sansan était très déçu à la fin de la course, échouer à 13 petits points du gros globe franchement ça peut être rageant !!!
Après qu'elle est dit que neuner n'est pas une biathlète complète, c'est normal puisqu'au tir c'est pas trop ça pour l'allemande mais c'était pas méchant c'est juste la réalité ! Faut à mon avis pas prendre à la lettre cette interview qui était prise à chaud !
d'accord !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Aline a écrit :Et je précise je voulais pas dire : personne n'écrit son ressenti, car sinon le forum n'existerait pas! Je veux juste que les internautes qui lisent ces messages ne jugent pas Sansan de suite! C'est cache quand même ce "Neuner est incomplète..."
Donc voilà!
Haaaaa ça y'est je crois avoir enfin compris pourquoi tu as dit ça! Après avoir pensé à ce mess toute la journée, je pense qu'il y a malentendu : ce que je voulais dire c'est que malgré ce "Neuner est incomplète", il ne faut en aucun cas juger Sandrine à chaud!
Bref la phrase est mal tournée, d'où ta compréhension et ta remarque!
Enfin j'espère que c'est ça!