#41 16-03-2008 15:03:16

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Mass start Dames

elle rentre en IUT ? elle sera présente l'hiver prochain ? car l'IUT c'est long normallement

#42 16-03-2008 15:53:37

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Mass start Dames

Si elle fait comme Pauline elle a des horaires amménagés pour continuer le biathlon et aller en cours quand même. Bon courage d'ailleurs !

Sinon Kodjo tu sais si le classement IBU débouche sur quelque chose : médaille, prime ou autre ? Ou c'est juste pour "le fun" ?


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#43 16-03-2008 18:55:10

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Mass start Dames

J'ai fait un effort pour regarder Stade 2, peut-etre la 2 ou 3ème fois de la saison (et encore). C'est vraiment n'imporque quoi. Alors qu'il y a déjà 1h40 de foot le dimanche midi avec France 2 foot il n'y a pas moins de foot dans stade 2 qu'avant. Sur une 1h d'emission 30 mn de foot.

Tenez vous bien. Il y a eu 10s de biathlon malgré la lutte Bailly Neuner et 5s de ski de fond avec la victoire de Vittoz. Le pire c'est que je n'exagere pas les chiffres, j'ai chronometré.

C'est vraiment n'importe quoi. C'est malheureusement pas pour tout de suite le biathlon ou même n'importe quelle epreuve de ski nordique sur France TV.

Même avec France 2 foot il y a encore moins de places pour les autres sports. Et après ca se vente d'être le plus grand terrain de sport...............................

Certain ce plaigne des commentaires d'Eurosport et de certaines erreurs, mais là c'est pas mieux.

Hors ligne

#44 16-03-2008 19:49:35

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Mass start Dames

Floraly a écrit :

Si elle fait comme Pauline elle a des horaires amménagés pour continuer le biathlon et aller en cours quand même. Bon courage d'ailleurs !

Sinon Kodjo tu sais si le classement IBU débouche sur quelque chose : médaille, prime ou autre ? Ou c'est juste pour "le fun" ?

Je me permets de répondre...

Non pour l'instant il n'y a pas de prix rattaché au classement IBU, il sert uniquement pour les droits au départ en cours de saison avec les deux "cuts" ; personnellement j'espère que cette méthode sera revue car elle entraîne surtout des préjudices pour des athlètes et des fédérations sans déboucher sur les avantages recherchés par l'IBU lors de sa mise sur pied.

Et quelqu'un a dit dans une discussion qu'il était un meilleur indicateur de la régularité que le classement CdM, ce n'est pas tout-à-fait le cas, puisque les points sont distribués par le bas et donc à place égale le score est déterminé par le nombre de partants, et que de plus une bonne place paie mieux que 2 moyennes. Exemple victoires de Sandrine à Hochfilzen, Sprint 104 points, Poursuite 66 points. Non, si l'on veut connaître la régularité des athlètes il suffit de calculer la place moyenne... wink


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#45 17-03-2008 17:10:19

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Mass start Dames

Bon mon scénario aurai pu être possible sans ces trois fautes au premier tir........(si seulement)..... Enfin sandrine c'est battu jusqu'au bout et c'est bien cela le plus important, car il n'y a pas si longtemps, ils y en avaient qui doutaient un peu de son envie...etc.....  Moi je la remercie encore pour cette saison et lui souhaite encore plein de belles choses pour la suite de sa carrière...........:respect:

Bravo donc a Magdalena pour ce premier gros globe (et s'il te plaie ne soit pas trop gourmande pour la suite..........)

Félicitation aussi a toute l'équipe de france et en particulier à Marie-Laure pour cette saison magnifique et cette dernière et première mass-start pour elle.....15 ème ça promet..... respect

Enfin pour terminer je veux félicité Martina qui a réussi a garder cette 5éme place du général, cela même si se fut dur a ski ces deux dernier mois....... respect


biathlon votre lucky.............


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance