#41 15-03-2008 19:48:56

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM - Oslo Holmenkollen POURSUITE 10KM DAME

Attention....moi je suis super optimiste car derrière n'oublier pas ma préférée qui joue la 5éme place, elle est en bagarre avec Tora et Ekaterina . Elles viennent de prendre respectivement 18 pts pour Martina et 21 pts pour Tora sur Iouriéva pour cette fameuse 5 ème place.... demain elles s'intercalerons entre Sandrine et Magdalena....
vous rajouté Svetlana qui est en pleine bourre cette fin de saison,(mais pas pour gagnée) Kati et Andrea. Une qui fini sa saison sur une grosse déception au CM et une qui veut finir sur un point positif........maintenant reste a trouvé 2 filles qui pourrais encore aider Sandrine et le compte est bon.......

AEnima je ne compte pas sur Kathrin car aujourdhui elle a joué le jeu de Magdalena.... bon allez Sylvie et Michela et le compte est bon.........

tous ensemble tous ensemble.... ALLEZ SANDRINE .......

POUR HABERT tu vois pour quoid il faut aussi être pour Martina .......Et toutes les autres ...... allez je compte sur toi ..... ton dinamisme sur ce forum ne peut que leurs apprortées............j'aimerai ressentir un peu plus d'enthousiasme, les forumeurs....
vive le biathlon......(car hier? C'était déjà joué.Et que demain.................. )


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#42 15-03-2008 21:03:01

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM - Oslo Holmenkollen POURSUITE 10KM DAME

Au faite pourquoi ne pas y croire.....

http://video.eurosport.fr/biathlon/oslo … 7729.shtml


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#43 15-03-2008 22:06:24

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : CDM - Oslo Holmenkollen POURSUITE 10KM DAME

Moi je retiendrait le sprint de Sylvie sorti en mème temp que Henkel du pas de tir.
Cela prouve l'union de notre équipe.

La classe Sylvie.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#44 15-03-2008 22:44:29

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM - Oslo Holmenkollen POURSUITE 10KM DAME

cicco2b a écrit :

Moi je retiendrait le sprint de Sylvie sorti en mème temp que Henkel du pas de tir.
Cela prouve l'union de notre équipe.

La classe Sylvie.

oui c'est vrai que c'était superbe de solidarité smile


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance