#1 11-03-2008 14:42:39

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Qui aurait des informations "de 1ère main" sur la date exacte du sprint ?
Page d'accueil de l'IBU et programme de télé "télécablesat" : JEUDI 13
startlist de l'IBU (!) et programme de la FFS : VENDREDI 14
Cherchez l'erreur ...:nooon:


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#2 11-03-2008 15:17:57

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Il se pourrait qu'il y ait eu du changement (cause problèmes de manque de neige à Oslo), voir le calendrier du Result Panel IBU (Schedule): http://www.biathlonresults.com/ResultPa … el800.html

(Mais la version anglaise du site, l'allemande et le Result Panel disent les 3 autre chose !!!) hmm


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#3 12-03-2008 22:07:06

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

C'est bizarre l'ordre de départ : les mieux classés partent les premiers (c'est d'ailleurs pareil pour le sprint féminin) nooon


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#4 12-03-2008 22:22:40

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Ce n'est pas bizarre mais due aux mauvaises conditions de neige.

La piste va se dégrader.

En gros Jean Gui et Martin, qui partent en toute fin de course, vont faire du ski-roue (ou ski nautique) ou presque .:D
Non je pense qu'ils vont avoir rammener de la neige mais quand même.

Hors ligne

#5 12-03-2008 22:30:20

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

C'est quand même bien dommage d'avoir des mauvaises conditions de neige comme celle la pour les finales de coupe du monde !!! roll

Hors ligne

#6 13-03-2008 09:03:25

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

antoine44 a écrit :

C'est quand même bien dommage d'avoir des mauvaises conditions de neige comme celle la pour les finales de coupe du monde !!! roll

T'inquiete pas Sansan a emmené les Pneus Neiges 4 Roues motrices et si besoin je suis persuadé qu'elle a emmenée une paire de Chenille, ca va swinguez dans la gadoue ^^.

Dernière modification par AEnima (13-03-2008 09:04:37)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#7 13-03-2008 14:08:43

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Qui sera en direct devant sa télé et/ou son PC tout à l'heure ? Je pars travailler dans 15 mn et ne rentrerai que vers 20h, sans internet au boulot nooon , alors encouragez les garçons pour moi yep
Je vais enregistrer la course , mais j'hésite pour le visionnage : direct en rentrant pour le suspens, ou après passage sur le PC pour avoir les résultats au plus vite nooon
La vie est compliquée wink

Dernière modification par carlitsolaze (13-03-2008 14:09:07)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#8 13-03-2008 14:22:57

Laurence, la vosgienne
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 96

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

carlitsolaze a écrit :

Je vais enregistrer la course , mais j'hésite pour le visionnage : direct en rentrant pour le suspens, ou après passage sur le PC pour avoir les résultats au plus vite nooon
La vie est compliquée wink

ah ! moi quand je rentre du boulot à 20h, je n'arrive pas à garder le suspense; je vais d'abord voir sur internet !:yep:

Hors ligne

#9 13-03-2008 15:00:23

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Eh mais Simmen 11ème... excellent !! ski.gif

Dernière modification par Samuel P&F (13-03-2008 15:30:43)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#10 13-03-2008 16:19:17

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

J'ai pas pu voir la course car j'étais en cours mais c'est quoi ce binz : Ole à 1 min 32 avec un seul tour ???? :nooon:

C'était tant la gadoue que ça ??? J'espère que ça va s'améliorer en tout cas !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#11 13-03-2008 16:43:45

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Il y avait des coins critiques mais d'autres s'en sont sortis. Mais c'est vrai que quand lui se plante à skis, ça se voit tout de suite...

Par contre la réalisation complètement à la ramasse, il me semble qu'on a connu des temps meilleurs, en la matière. Je reprends l'idée de Lucky, à quand une équipe itinérante qui assure toute la saison ? (ils ont bien ça pour les cibleries, alors...)

S'il est vrai que la TV dicte sa loi, alors autant que ce soit aussi pour le meilleur et pas que pour le pire... neutral

Dernière modification par Samuel P&F (13-03-2008 16:55:29)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#12 13-03-2008 18:04:14

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

+1 pour la réalisation, une nouvelle fois a la ramasse !!!! Que l'IBU engage un Réalisateur digne de son et lui fasse faire le tour du globe et puis c'est tout smile.
Que s'est til passé avec Iaroshenko alors ? j'ai pas fini de regarder mon enregistrement mais je pensais qu'il était sur le podium ???? je vois qu'il ne figure plus dans le classement  IBU du sprint ... je sais qu'il y avais un soucis avec ses cibles mais j'ai pas tout suivi !
Enfin le principal c'est bien que Tcherezov ne soit pas sur le podium ... ...

Dernière modification par AEnima (13-03-2008 18:09:40)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#13 13-03-2008 18:14:05

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

AEnima a écrit :

+1 pour la réalisation, une nouvelle fois a la ramasse !!!! Que l'IBU engage un Réalisateur digne de son et lui fasse faire le tour du globe et puis c'est tout smile.
Que s'est til passé avec Iaroshenko alors ? j'ai pas fini de regarder mon enregistrement mais je pensais qu'il était sur le podium ???? je vois qu'il ne figure plus dans le classement  IBU du sprint ... je sais qu'il y avais un soucis avec ses cibles mais j'ai pas tout suivi !
Enfin le principal c'est bien que Tcherezov ne soit pas sur le podium ... ...

je pense qu'il a du tiré sur les cibles d'a côté et qu'il a fait un 5/5 mais bon c'est discalifié.........


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#14 13-03-2008 18:21:14

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

lucky a écrit :
AEnima a écrit :

+1 pour la réalisation, une nouvelle fois a la ramasse !!!! Que l'IBU engage un Réalisateur digne de son et lui fasse faire le tour du globe et puis c'est tout smile.
Que s'est til passé avec Iaroshenko alors ? j'ai pas fini de regarder mon enregistrement mais je pensais qu'il était sur le podium ???? je vois qu'il ne figure plus dans le classement  IBU du sprint ... je sais qu'il y avais un soucis avec ses cibles mais j'ai pas tout suivi !
Enfin le principal c'est bien que Tcherezov ne soit pas sur le podium ... ...

je pense qu'il a du tiré sur les cibles d'a côté et qu'il a fait un 5/5 mais bon c'est discalifié.........

Ah effectivement je m'attendais plus a un truc du style qu'il en avait raté une mais n'avait pas fait le tour de péna, enfin la ou l'autre c'est bete comme disqualification.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#15 13-03-2008 18:22:23

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Il n'est pas disqualifié mais dernier. Il a dû tirer sur les cibles d'à coté... croyant qu'il a fait un 5/5, il n'a pas fait ses 5 tours de pénalité. Dans ce cas, c'est 2 minutes de pénalité par tour de pénalité non fait donc 10 minutes au total. D'où sa dernière place wink

Hors ligne

#16 13-03-2008 21:35:09

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Martin seulement à 10 secondes de son frère, mais...61ème, donc pas de poursuite sad
Dommage ! Si un des 60 coureurs déclare forfait avant le départ, est ce que le 61ème prend le départ ?


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#17 13-03-2008 22:21:18

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

fin de saison difficile pour les français sad

#18 13-03-2008 22:55:25

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Non il n'y a pas de rattrapage normalement.

Hors ligne

#19 13-03-2008 23:46:58

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

carlitsolaze a écrit :

Je vais enregistrer la course , mais j'hésite pour le visionnage : direct en rentrant pour le suspens, ou après passage sur le PC pour avoir les résultats au plus vite nooon

J'ai essayé le visionnage direct, mais ça ne m'a pas emballée sad je ne suis d'ailleurs pas allée jusqu'au bout. Je ne pouvais évidemment pas regarder en même temps le "liveresult" comme je le fais quand je regarde un sprint ou un individuel en direct et je trouve que ça manque pour ce format de course (départs échelonnés).
Je préfère d'ailleurs nettement les courses où tous les biathlètes partent en même temps ou presque (mass start, relais ou poursuite).
En plus, je trouve le sprint trop court !
Voilà, c'est dit tongue


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#20 15-03-2008 10:36:23

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Sprint Hommes

Je repense a Dimitri Iaroshenko c'est quand meme super bete ce qui lui arrive il va surement perdre ca 2eme place au général:(. Je ne sais pas si ca arrive souvent mais c'est la premiere fois que j'entend parler d'une erreur comme celle ci pour ma part hmm.
enfin ca va profiter a Svendsen probablement et on ne peut pas dire qu'il la mérite pas cette 2eme place non plus avec la superbe saison qu'il vient de nous faire !


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance