#1 05-08-2018 11:06:11

Noatum
Membre
Inscription : 05-08-2018
Messages : 2

Quelques questions - Oslo - VIP

Bonjour bonjour,
Actuellement dans la préparation d'Oslo 2019 je me pose plusieurs questions:

*je vais faire un mix entre tribunes et stade pour les billets (il n'y a pas de mauvaise place, juste différentes façons de vivre les course) A part le buffet et le champagne, qu'est ce qu'une place VIP offre ?
*Qu'est ce qui vous motiverait ou vous a motivé pour une place en VIP ?
*Des retours d'expérience en VIP ? (À Oslo ou ailleurs)
*On peut assister à l'échauffement quelque soit le billet choisi ?
*Après les podiums, les athlètes se réunissent ils (salle, place des villages...), auriez vous des infos svp ?

*Autre question: vous faites comment pour aller à Antholz ? (Les 11h de voiture me refroidissent)
*A Antholz c'est possible de passer une semaine sans voiture ou je vais passer des heures à pieds, en navette ?

Je sais que ces sujets ont déjà été abordés mais une réactualisation pourra sûrement aider plus d'une personne. Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.

A bientôt,
Noa & Tum

Hors ligne

#2 13-09-2018 11:16:49

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Quelques questions - Oslo - VIP

Salut,

Pour ce qui est des questions VIP je ne peux pas t'aider désolée...  Sinon tu peux assister à l'échauffement avec n'importe quel billet mais si tu es en tribune et que tu vas en bord de piste pour l'échauffement il ne te restera que les moins bonnes places quand tu retourneras en tribune pour la course   sad

Et pour Antholz il faut vraiment une voiture parce que même s'il y a des navettes pour aller au stade, encore faut-il se rendre jusqu'à elles. Les logements sont loin là-bas...

Dernière modification par Biathlon-fourcade (14-09-2018 13:02:04)


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#3 20-10-2018 15:28:53

Pedrolito25
Membre
Inscription : 20-10-2018
Messages : 2

Re : Quelques questions - Oslo - VIP

Bonjour Noatum,

avez-vous pu obtenir des réponses à vos questions sur Oslo ?

Je suis en pleine recherche de renseignements sur un déplacement la-bas.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance