#21 27-03-2018 12:00:15

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 007

Re : Nadezhda Skardino

Issarbe a écrit :

C'est clair que c'est très très anecdotique d'avoir le dossard jaune après la première course de la saison. Abyss, c'est comme si en football, tu disais : "étonnant, ce club était leader de L1 après 2 journées, et pourtant il est relégué en fin de saison..."
Ça n'a aucun sens.

Encore une fois, je ne faisais que noter la différence entre sa position après l'individuelle d'Östersund et celle à la fin de la saison. Je me suis peut-être mal exprimé. sad

Je sais qu'une épreuve sur 22 ou 26 ne signifie pas grand chose.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#22 27-03-2018 16:58:13

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Nadezhda Skardino

Étonnant Abyss que tu ne regardes pratiquement que les courses des hommes. Je regarde tout depuis cinq saisons,  c'est à dire 67 courses par saison.
Je trouve les courses des femmes plus indécises et intéressantes. D'ailleurs, je connais mieux le peloton féminin que masculin. Je dirais même que si je n'étais pas français, je trouverais les compétitions masculines lassantes !


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#23 27-03-2018 17:21:37

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : Nadezhda Skardino

je suis du même avis ,  plus indécis et plus spectaculaire.
resta a voir si le niveau sportif   de la prochaine saison seras du même niveau ......
on risque de perdre pas mal d’athlètes

Dernière modification par ilcanzese (27-03-2018 18:39:09)

Hors ligne

#24 27-03-2018 18:39:56

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 007

Re : Nadezhda Skardino

Denis a écrit :

Étonnant Abyss que tu ne regardes pratiquement que les courses des hommes. Je regarde tout depuis cinq saisons,  c'est à dire 67 courses par saison.

On va dire que j'y vais lentement mais sûrement. En 2014-2015 (à partir de Pokljuka) et 2015-2016, je ne regardais pas les individuelles, car je les trouvais trop longues et j'aimais pas le fait que l'anneau de pénalité ne soit pas utilisé.

(Heureusement que j'ai changé à ce niveau-là et que les poursuites et les mass starts sont arrivées, sinon, ça aurait fait quoi, 8-9 courses visionnées par saison ? :p)

Et ce n'est que depuis cette saison 2017-2018, mais surtout à partir des JO inclus, que je me suis intéressé aux filles (enfin, la Coupe du monde des filles lol)

J'ai encore du mal avec les relais, où je trouve qu'un mixte suffirait, mais peut-être que je m'y mettrais aussi.

Denis a écrit :

Je trouve les courses des femmes plus indécises et intéressantes. D'ailleurs, je connais mieux le peloton féminin que masculin. Je dirais même que si je n'étais pas français, je trouverais les compétitions masculines lassantes !

Comme je l'avais dit une fois, j'ai beau être français, je ne suis pas particulièrement pour Martin Fourcade, même si j'aime voir le maître à l'œuvre, et que ça fait quand même bien plaisir un Français en haut de la feuille. Mais je ne crois que la présence de Martin soit la raison de mon intérêt pour le biathlon.

ilcanzese a écrit :

je suis du même avis ,  plus indécis et plus spectaculaire.

J'ai remarqué ça aussi.

Dernière modification par Abyss (27-03-2018 18:40:55)


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#25 27-03-2018 21:06:47

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Nadezhda Skardino

je suis aussi de cet avis
pour moi également les courses féminines sont beaucoup plus intéressantes chaque course nous réserve des surprises d'ailleurs le gros globe s'est joué sur la dernière course et sur le dernier tir


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance