#41 09-03-2008 14:37:59

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

En tout cas maintenant, après avoir vu Neuner et Hitzer a coté sur un podium, je comprend pourquoi les biathlètes les surnomment les Pokemons lol.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#42 09-03-2008 14:45:35

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

AEnima a écrit :

En tout cas maintenant, après avoir vu Neuner et Hitzer a coté sur un podium, je comprend pourquoi les biathlètes les surnomment les Pokemons lol.

Les pokemons c'est Andrea et Martina


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#43 09-03-2008 14:51:11

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

Aline a écrit :

PS : Super Sylvie!!!!!!!!!!!!! Dommage avec le sans-faute le podium était envisageable!!!!

Oui, n'oublions pas Sylvie, c'est tout de même super cette 5ème place respect

Dernière modification par carlitsolaze (09-03-2008 14:51:35)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#44 09-03-2008 15:13:43

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

lucky a écrit :
AEnima a écrit :

En tout cas maintenant, après avoir vu Neuner et Hitzer a coté sur un podium, je comprend pourquoi les biathlètes les surnomment les Pokemons lol.

Les pokemons c'est Andrea et Martina

Ah ok bon ba je vais me cacher smile je pensais que c'etait l'ensemble de la team qui était surnommer ainsi hmm.

Dernière modification par AEnima (09-03-2008 15:14:11)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#45 09-03-2008 16:09:09

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

Habert, ce que K Hitzer et M Neuner avaient sur la tête s'appelle un buf(f?), rien à voir avec Alexis;), mais quand il y a du vent ou qu'il fait froid c'est un cache col qu'on remonte sur la tête comme une cagoule. C'est du tissu fin donc on ne transpire pas, et ça protège bien. On peut mettre facilement le bonnet dessus. Les fondeurs et biathlètes les utilisent beaucoup. Le tissu est souvent bariolé et pas de la couleur des tenues officielles.
Si tu fais du ski alpin ou nordique tu devrais connaître, il y en a dans tous les magasins de sport.

Hors ligne

#46 09-03-2008 19:42:40

HABERT
Banni(e)

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

et ben désolé mais je n'ai pas cette chance

#47 10-03-2008 00:54:06

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

Il me semble qu'on a tendance à dégainer facilement l'excuse du budget. Si les Allemands atteignent leurs résultats, c'est aussi un peu qu'ils ne travaillent pas totalement comme des manches.

A preuve, leur savoir-faire qui s'exporte (Suède-Pichler, Chine-Siebert, Suisse-Geyer)...

Ce serait bien plus "romantique", finalement , et trés moral pour le Biathlon.

Ah je trouve ça touchant quand le nationalisme devient comme ça du romantisme et de la morale lol:lol::lol:... Des pensées nationales ici ? Noooooon...! lol:D:lol: Comme le disait si bien La Rochefoucauld, "l'hypocrisie est l'hommage du vice à la vertu"...:) wink

Ceci dit, Sandrine est digne à 100% de remporter la Coupe du Monde... !

Dernière modification par Samuel P&F (10-03-2008 01:26:52)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#48 10-03-2008 01:04:08

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

Juste pour vous dire que Sansan et Magda sont à égalité de points (741), égalité de victoire (4), mais Sansan a 3 places de 2ème contre 1 seule à Magda...

Bravo à Sylvie pour cette magnifique place, passée complètement inaperçue à cause de la bagarre du classement général.


Sinon, parmi les pokemons, n'y a-t-il pas Katy Whilelm ?
En passant, il y a aussi une Katy Whilelm en ski alpin... mais elle est Autrichienne !

Dernière modification par obiwan (10-03-2008 01:06:27)

Hors ligne

#49 10-03-2008 18:44:51

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

Rhôôô faut qu'il prenne tout au tragique... J'ai pas mis assez de smilies tiens...
Si tu relis mon intervention tu t'apercevras que je n'y dénigre nullement le travail accompli par les Français, nullement insinué qu'il vous fallait un entraîneur allemand et encore moins sous-entendu qu'un titre de Sandrine Bailly ne constituerait pas un exploit (d'où sors-tu ça?): au contraire je suis le premier à reconnaître l'excellence de ce que l'on pourrait appeler là une "niche sportive", sans doute pas reconnue à sa juste valeur par les instances concernées...


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#50 10-03-2008 22:22:58

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

chala a écrit :

Faudrait que Sandrine soit légèrement devant les 2 allemandes avant la dernière course, et ça pourrait être bon.

On se souvient de l'an dernier et la lutte Wilhelm, Henkel, OLofsson, elles avient toutes craquées sur la dernière mass strart avec Henkel qui termine devant ses deux rivales malgré 5 pénalités au premier tir

Hors ligne

#51 10-03-2008 23:20:00

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

Juste un petit rappel (qui me viens de mes souvenirs d'enfance, alors est-il peut-être légèrement faux) :

L'équipe de France féminine de biathlon a, en 1992, à Albertville (ou plutôt Bessan) a remporté le titre olympique de relais (c'était mon premier contact avec le biathlon !) (Je suis certains que de nombreux s'en souviennent)

Donc 3 biathlètes françaises deviennent championnes olympiques pour... 9 licenciées en tout en France ! N'est-ce pas beau et exeptionnel ? C'est ce genre d'histoire qui me plait en biathlon !

Mais au fait, sont-ils vrais ces chiffres ? (je me suis toujours demandé !)

Hors ligne

#52 11-03-2008 07:55:53

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

obiwan a écrit :

L'équipe de France féminine de biathlon a, en 1992, à Albertville (ou plutôt Bessan) a remporté le titre olympique de relais (c'était mon premier contact avec le biathlon !) (Je suis certains que de nombreux s'en souviennne

Des JO à Bessans quand y'a  le stade olympique des Saisies ????? on aura tout vu . La force n'est plus avec toi jeune padawan

Hors ligne

#53 12-03-2008 11:15:39

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

JPC a écrit :
obiwan a écrit :

L'équipe de France féminine de biathlon a, en 1992, à Albertville (ou plutôt Bessan) a remporté le titre olympique de relais (c'était mon premier contact avec le biathlon !) (Je suis certains que de nombreux s'en souviennne

Des JO à Bessans quand y'a  le stade olympique des Saisies ????? on aura tout vu . La force n'est plus avec toi jeune padawan

Whoaou !!!!!!!! J'ai dit Bessan ? Mais j'étais Minot à l'époque ! Faut pas m'en vouloir !!!
En tous cas, je tiens à préciser que je ne suis pas journaliste... Donc je ne vérifie jamais ce que j'écris !

T'es sûr que c'était aux Saisies ? Je voyais ça plus vers La Bresse... non ? Je me trompe encore ?

Hors ligne

#54 12-03-2008 13:54:01

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : CDM Khanty Mansiysk - MASS START DAMES

Moi non plus j'étais pas bien grande mais oui, sûr et certain, c'était aux Saisies !!
D'ailleurs, pardon d'être un peu pénible, mais ya un "s" à la fin de Bessans ! wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance