#201 10-02-2018 10:07:37

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Geronimo a écrit :
meme_sans_fart a écrit :

Le Monde.fr? Moi plus lire! Des menteurs professsionnels! Depuis 2002 et les bulletins de vote falsifiés, je les ai vus moi-même dans un bureau, une pile entière. Ça a été le mensonge de trop.

Ah! Je n'étais pas au courant.
Un autre lien pour comprendre la fraude en Russie décrite dans le rapport MacLaren:
https://www.eurosport.fr/omnisport/comm … tory.shtml

Avec eux, tu ne prends pas les plus neutres. C'est un organe politique ce journal.
Si ils écrivent sur les ours en Russie, la Sibérie et ses forêts sauvages, alors tu peux lire. Mais sinon oublie...
Le journalisme neutre en France, ça n'esxiste pas dans les grands médias.

Hors ligne

#202 10-02-2018 10:26:57

jauzy19
Membre
Lieu : Bort les Orgues
Inscription : 16-12-2006
Messages : 379

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

La Norvège qui emmène aux JO (entre autres) 6000 doses de médocs pour l'asthme. Mais vu qu'ils sont dans le camp du bien ça passera crème...

https://twitter.com/MRasmussen1974/stat … 8003048448

Hors ligne

#203 10-02-2018 10:51:46

yvesson
Membre
Lieu : picardie
Inscription : 03-01-2012
Messages : 722
Site Web

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

jauzy19 a écrit :

La Norvège qui emmène aux JO (entre autres) 6000 doses de médocs pour l'asthme. Mais vu qu'ils sont dans le camp du bien ça passera crème...

https://twitter.com/MRasmussen1974/stat … 8003048448

Hej,
Et surtout qu'ils sous-performent, comme tous les 4 ans.

Hors ligne

#204 10-02-2018 11:43:34

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

meme_sans_fart a écrit :

Le Monde.fr? Moi plus lire! Des menteurs professsionnels! Depuis 2002 et les bulletins de vote falsifiés, je les ai vus moi-même dans un bureau, une pile entière. Ça a été le mensonge de trop.

En l'occurrence, Le Monde n'est en rien auteur de l'étude... et n'est même pas en première ligne en ce qui concerne la publication de celle-ci.

yvesson a écrit :

Gaillard, le relai olympique, il lache Ronning, il tombe, il se relève rattrape et re-lache ronning, pareil sur un autre relai (monde ou olympique), il lache sundby et tombe derrière.

Pas sûr que Ronning fut non plus la plus grande référence sur la piste sur ce relais. Il n'y a pas que Gaillard qui lachait Ronning si je me souviens bien.

Hors ligne

#205 10-02-2018 11:45:23

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

meme_sans_fart a écrit :

Si ils écrivent sur les ours en Russie, la Sibérie et ses forêts sauvages, alors tu peux lire. Mais sinon oublie...

Et pourtant, la question des ours est bien moins neutre qu'on ne le croit :
https://www.monde-diplomatique.fr/2015/ … MMOU/53681

Dernière modification par Schneehexer (10-02-2018 11:46:01)

Hors ligne

#206 10-02-2018 12:43:07

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Schneehexer a écrit :
meme_sans_fart a écrit :

Le Monde.fr? Moi plus lire! Des menteurs professsionnels! Depuis 2002 et les bulletins de vote falsifiés, je les ai vus moi-même dans un bureau, une pile entière. Ça a été le mensonge de trop.

En l'occurrence, Le Monde n'est en rien auteur de l'étude... et n'est même pas en première ligne en ce qui concerne la publication de celle-ci.

Ils sont toujours là pour renchérir sur des mensonges sans vérifier! C'est l'opposé du journalisme sérieux comme tu l'as décrit précédemment.
En l'occurrence lorsque des partis ont dits que ce n'était pas vrai et que les bulletins étaient partout les mêmes, ils étaient tout de suite venus pour renchérir et discréditer le parti sali.
Tu parles "d'étude", c'est une blague?! Il n'y a pas eu la moindre étude, puisque tous les Francais qui étaient dans ces bureaux ont pu le constater, et personnellement j'étais en consulat à l'étranger pour le constater, ce qui signifie que ce n'était pas une petite triche locale mais une organisation énorme avec envoi de bulletins falsifiés à l'étranger.
Les gars débarquent devant les caméras et sautent sur leur plume pour défendre leur politique, basta! Qu'on ne vienne pas me parler d'étude!

Hors ligne

#207 10-02-2018 17:57:38

yvesson
Membre
Lieu : picardie
Inscription : 03-01-2012
Messages : 722
Site Web

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Schneehexer a écrit :
meme_sans_fart a écrit :

Le Monde.fr? Moi plus lire! Des menteurs professsionnels! Depuis 2002 et les bulletins de vote falsifiés, je les ai vus moi-même dans un bureau, une pile entière. Ça a été le mensonge de trop.

En l'occurrence, Le Monde n'est en rien auteur de l'étude... et n'est même pas en première ligne en ce qui concerne la publication de celle-ci.

Hej,
C'est tout un système foireux dont fait partie Le Monde, mais globalement ils relaient la propagande de la CIA, de l'état, de greenpeace, de l'OMS, des juifs, des homosexuels, des végans...
Je ne fais pas non plus confiance à toutes ces études, malheureusement la science n'est pas épargnée de propagande.

Schneehexer a écrit :
yvesson a écrit :

Gaillard, le relai olympique, il lache Ronning, il tombe, il se relève rattrape et re-lache ronning, pareil sur un autre relai (monde ou olympique), il lache sundby et tombe derrière.

Pas sûr que Ronning fut non plus la plus grande référence sur la piste sur ce relais. Il n'y a pas que Gaillard qui lachait Ronning si je me souviens bien.

Oui il y avait aussi le terrible Nilsson, il me semble...
https://www.youtube.com/watch?v=fXMDH349t-U (pas moyen de trouver le relay en entier pour revoir gaillard)

Pour revenir aux JOs, je n'ai évidemment pas regardé la course, je ne voulais pas, parce que je savais ce qui allait se passer.

Mais c'est comme du dopage négatif pour les trois norvégiennes, pas d'histoire de fartage foireux ni de d'ex petit ami ou frère qui se serait suicidé...
Si c'est vraiment arrangé (comme je le pense), je ne comprends pas que les athlètes acceptent.

Dernière modification par yvesson (10-02-2018 17:58:17)

Hors ligne

#208 10-02-2018 20:30:39

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

yvesson a écrit :

Pour revenir aux JOs, je n'ai évidemment pas regardé la course, je ne voulais pas, parce que je savais ce qui allait se passer.

Fallait prévenir que la jeune Ebba skie au niveau de Kalla et Bjoergen ... Je ne l'avais pas vu venir la gamine puisqu'on en discutait. Comme quoi quand je disais qu'il n'y a pas de relève même chez les SWE je me trompais.
Mais, 1ère Allemande: 20ième ...

Hors ligne

#209 10-02-2018 20:57:09

yvesson
Membre
Lieu : picardie
Inscription : 03-01-2012
Messages : 722
Site Web

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Hej,
En effet, le 19 décembre, j'avais écrit :

On aura plus de réponses aux JOs : il y aura 4 suédoises et ces 4 là seront au TOP, il y aura Nilsson et Kalla, peut-être Ingemarsdotter et Haag, mais si jamais il y a Andersson, elle sera exceptionnelle ce jour-là.

Je parlais du relai, mais puisqu'ils l'ont alignée sur le skiathlon... Je suppose que Nilsson va gagner le sprint sans problème devant Falla, ifø sera fanny sur ces JOs, j'en ai peur, à part peut-être un petit bronze sur le 30 final pour la récompenser d'avoir laissé les autres pays gagner des médailles ?

Ils vont bien laisser une médaille aux allemands quelques part, m'enfin la FIS c'est aussi le combiné nprdique et le saut à skis, et là ils sont bien servis.

Hors ligne

#210 10-02-2018 21:39:15

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

yvesson a écrit :

Hej,
En effet, le 19 décembre, j'avais écrit :
On aura plus de réponses aux JOs : il y aura 4 suédoises et ces 4 là seront au TOP, il y aura Nilsson et Kalla, peut-être Ingemarsdotter et Haag, mais si jamais il y a Andersson, elle sera exceptionnelle ce jour-là.

Bien prédit en effet!

Ils vont quand même devoir expliquer Weng, Oesberg, Haga ... parce que là ça devient vraiment louche t'as raison. 3 tops à la fois, Personne n'acceptera le fartage une 2ième fois, il ne reste que le virus.

Hors ligne

#211 10-02-2018 22:26:13

yvesson
Membre
Lieu : picardie
Inscription : 03-01-2012
Messages : 722
Site Web

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

meme_sans_fart a écrit :
yvesson a écrit :

Hej,
En effet, le 19 décembre, j'avais écrit :
On aura plus de réponses aux JOs : il y aura 4 suédoises et ces 4 là seront au TOP, il y aura Nilsson et Kalla, peut-être Ingemarsdotter et Haag, mais si jamais il y a Andersson, elle sera exceptionnelle ce jour-là.

Bien prédit en effet!

Ils vont quand même devoir expliquer Weng, Oesberg, Haga ... parce que là ça devient vraiment louche t'as raison. 3 tops à la fois, Personne n'acceptera le fartage une 2ième fois, il ne reste que le virus.

Hej,
Ou alors, la coupe du monde est plus ou moins propre, et ces trois-là aussi, mais je n'y crois pas beaucoup quand même.

Puisque c'est le post n°666, je prédis pour demain :
Cologna, Harvey, Hellner.

Dernière modification par yvesson (10-02-2018 22:29:28)

Hors ligne

#212 11-02-2018 07:56:11

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

yvesson a écrit :

Puisque c'est le post n°666, je prédis pour demain :
Cologna, Harvey, Hellner.

Ce serait encore plus drôle de voir Spitsov en coller une belle.

Dernière modification par Schneehexer (11-02-2018 07:59:58)

Hors ligne

#213 18-02-2018 14:38:25

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Selon une source proche du dossier relayée par l'AFP ce dimanche, un sportif russe ayant participé aux Jeux Olympiques de Pyeongchang est impliqué dans un cas de dopage au meldonium, un produit figurant sur la liste des produits prohibés.

Un total de 168 sportifs russes prennent part aux JO sud-coréens mais sous drapeau neutre à la suite de la suspension du Comité olympique russe en raison d'un vaste programme de dopage institutionnalisé, en place notamment durant les JO de Sotchi en 2014.

https://abonnes.lequipe.fr/Tous-sports/ … ium/877085


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#214 18-02-2018 18:49:52

PENT-MILT
Membre
Inscription : 23-12-2016
Messages : 275

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Pas de nom et de la discipline avant la contre analyse B délai 48 hrs.

Hors ligne

#215 18-02-2018 19:06:06

gégé
Membre
Inscription : 14-03-2015
Messages : 576

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

PENT-MILT a écrit :

Pas de nom et de la discipline avant la contre analyse B délai 48 hrs.

Il s'agirait (au conditionnel) du russe médaillé de bronze en Curling.

Bon, je vais me prendre une boite de Meldonium et finir de passer le balai.

Hors ligne

#216 18-02-2018 19:07:33

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

gégé a écrit :

Bon, je vais me prendre une boite de Meldonium et finir de passer le balai.

Excellent  lol


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#217 19-02-2018 09:21:05

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Pour plus d'information, voir
https://www.bluewin.ch/fr/sport/sport-d … 64785.html

Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse se doper en curling, mais enfin, si expertise et contre expertise disent le contraire.
Bien évidemment, l'entraineur russe, Belanov, n'y croit pas. Le contraire aurait été étonnant. Comme d'habitude, la théorie du complot du mauvais Occident contre la malheureuse Russie ne va pas tarder.

Les NAR n'ont pas mis longtemps à adopter et à reprendre les anciennes mauvaises habitudes des AAR

Dernière modification par phb2 (19-02-2018 09:22:22)


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#218 19-02-2018 16:02:56

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

phb2 a écrit :

Pour plus d'information, voir
https://www.bluewin.ch/fr/sport/sport-d … 64785.html

Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse se doper en curling, mais enfin, si expertise et contre expertise disent le contraire.
Bien évidemment, l'entraineur russe, Belanov, n'y croit pas. Le contraire aurait été étonnant. Comme d'habitude, la théorie du complot du mauvais Occident contre la malheureuse Russie ne va pas tarder.

Les NAR n'ont pas mis longtemps à adopter et à reprendre les anciennes mauvaises habitudes des AAR

Au curling ?? Pour la précision, ça peut servir et même physiquement. Les matchs durent 2h00, je crois.
Après, je sais pas si les gains de performances soient aussi bénéfique que ça.

En théorie, la Norvège devrait récupérer la médaille de bronze, en mixte.


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#219 19-02-2018 17:37:58

yvesson
Membre
Lieu : picardie
Inscription : 03-01-2012
Messages : 722
Site Web

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Hej,
C'est clair qu'on s'en branle un peu du dopage en curling... Encore une tempète dans un verre d'eau, pendant que les vrais dopés dans les sports d'endurance, j'entends dopage sanguin et compagnie, courent toujours.
On attends encore le mec de l'est qui a fait 25ème temps de ski sur le biathlon se faire choper pour une broutille.

Hors ligne

#220 19-02-2018 21:21:13

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Dopage: Synthèse, situation actuelle ...

Du Meldonium ?
Mince alors, et moi qui croyais naïvement que les joueurs de curling Russes pour passer le balai avec le maximum d'efficacité se dopaient au "Monsieur Propre" ! o_O  ^^


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance